Les 10 films les plus rentables : lesquels avez-vous vus ?
-
Ci-dessous figure la liste des films les plus lucratifs de tous les temps, basée sur les revenus du box office mondial (sans prendre en compte l'inflation ayant touché le prix des billets de cinéma à travers le temps). Source : wiki
- Titanic
- Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force
- Avengers: Infinity War
- Jurassic World
- Avengers
- Fast and Furious 7
- Avengers : L'Ère d'Ultron
- Black Panther
- Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie
Lesquels avez-vous vus ? En salle ou chez vous ? Si vous ne les avez pas tous vus, pourquoi ? Y a-t-il des films dans cette liste dont le succès vous laisse perplexe ?
-
J'en ai vu....1
(Titanic)
Je suis en plein visionnage des Harry Potter donc je vais passer à deux bientôt !
J'ai Avatar en blu-ray donc ça fera un potentiel 3.
Le reste m'inspire peu...
-
Ça sent le top obsolète très bientôt quand seront faits les comptes pour Avengers: Endgame.
J'ai vu 4 de ces films, les trois premiers et le dixième. Aucun d'entre eux au cinéma.
-
J'en ai vu 7, et leurs places dans ce classement ne me surprennent pas du tout. Rentabilité et qualité vont rarement de paire dans l'univers des blockbusters.
-
J'ai vu les 10. C'est fou de se dire que très bientôt, 5 films de ce classement seront des Marvel du MCU
-
J'ai juste pas vue fast and furious, et j'ai limite un peu honte de l'humanité en le voyant dans ce top xD
-
Je les ai tous vu sauf Fast and Furious 56
-
Titanic
Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième PartieJe veux voir Black Panther, le reste ne m'intéresse pas.
-
Comme prévu...
Autant dire qu'Avatar va vite se faire croquer.
-
J'attends qu'Endgame dépasse Avatar pour mettre ce topic à jour...
-
@Shanna Tu en profiterais pour modifier le titre en un vrai ?
-
@Aiko C'est-à-dire "les films les plus lucratifs" ? Ok ok.
-
@Shanna Ou rentables ou que sais-je, mais pas les plus vus.
-
-
@KypDurron
Oui, je confirme que @KypDurron me l'avait déjà dit le premier jour... Je trouvais mon premier titre + putaclic
-
Quand je vois la liste je me rends compte que j'ai vraiment basculé dans le camp des vieux grognons.
Je n'ai vu que titanic et avatar, et encore le deuxième j'aurais largement pu m'en passer.
Ces films ne m'attirent absolument pas. -
@Mai-Tai Ne t'en fais pas, tu ne rates rien.
-
@Mai-Tai
J'en suis là aussi , j'ai dû aussi basculer chez les grognons tout court -
Des critiques du film avengers endgame s'il vous plaît.... Personnellement, je n'ai pas vu de continuité entre infinity war et celui-ci.....
-
Yo, je sais pas si vous connaissez mais j'ai un profil sur le site senscritique, ou je note les films que je vois si ça vous intéresse : https://www.senscritique.com/Jonathan_Rouffort
Et avec les films que j'ai vu en 2019 pour l'instant : https://www.senscritique.com/liste/Films_vus_en_2019/2301990