• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Tout va bien
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Tout va bien

Tout va bien

Synopsis (allociné) :
      Le quotidien d’une famille ordinaire, donc forcément névrosée et conflictuelle, confrontée à la maladie grave de l’un de ses enfants.

Série française en 8 épisodes, sortie prévue le 15 novembre sur Disney+.

Ca vous tente ?

Moi oui, il y a Virginie Efira, ça parle des liens familiaux, ça peut tout à fait être ma cam. ^^

| dernière édition par Hornet Réputation: 6090 | Messages: 3157
    • icescream
      icescream

Tout va bien

@Elenwey j ai vu la promo sur quotidien,l équipe était assez dithyrambique. Sujet grave mais sans être plombant

| dernière édition par Réputation: 14913 | Messages: 12251
      • Elenwey
        Elenwey

Tout va bien

@icescream, je t'avoue que c'est grâce à Quotidien que j'ai eu vent de la série. Et aux 10 pub Disney qui en parlait durant les pauses pub de Quotidien...

| dernière édition par Réputation: 6090 | Messages: 3157
        • LeaPierce
          LeaPierce

Tout va bien

Ça peut être mon style. Pourquoi pas donc !

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
          • Shanna
            Shanna

Tout va bien

J'ai vu une autre BA que celle que tu as donnée dans ton premier post @Elenwey, du coup le cumul des deux me donne l'impression que ça y est j'ai vu la série... Néanmoins, la présence de Virginie Efira (toujours si juste) donne envie, et dans la BA que j'avais vue ailleurs il y a cet échange qui m'a touchée : qqun dit "il faut être positif", et le perso d'Efira répond "bon bah je vais faire ça alors". C'est doux-amer évidemment, quand on vit un truc aussi atroce et injuste que la maladie d'un enfant, qu'est-ce que les autres peuvent dire d'autre que "il faut garder le moral", et comment peut-on réagir autrement qu'en répondant "ah tiens oui bonne idée j'y avais pas pensé" ? (l'ironie n'ayant rien de malin, c'est juste qu'il n'y a rien de logique ou de normal dans la situation)
              Bref, je suppose que c'est une série qui aborde le thème de manière juste, et même si je ne la verrai sans doute pas, je trouve ça très bien qu'elle existe !

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
            • Hornet
              Hornet

Tout va bien

Vu 3 épisodes.

Comme on peut s'en douter quand on commence cette série : bien sur que non, tout va pas bien du tout.

Chaque perso répond différemment à une inquiétude commune autour de leur fille, nièce ou petite-fille malade : avec pessimisme, optimisme auto-convaincu, légèreté voire déni ; tout en composant avec ses propres démons ou autres difficultés personnelles.

Le tout est crédible et bien écrit. La série prend ouvertement un autre chemin dès la fin du 3eme épisode, je pense que c'est trop tôt et ai peur qu'elle devienne plus convenue sans

l'inquiétude qui les rassemble.

Verdict rapidement.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
              • Mai Tai
                Mai Tai

Tout va bien

Ça m'attirait pas plus que ça (même si ce n'est pas censé être plombant, le sujet me perturbe quand même), mais je vois qu'il y a Eduardo Noriega alors je vais peut-être faire un effort.
                  Et comme je suis dans une journée de remarques très pertinentes : comment peut-on choisir deux actrices aussi différentes physiquement pour jouer deux soeurs ?

J'aime pas les gens

| dernière édition par Réputation: 15158 | Messages: 8164
                • Elenwey
                  Elenwey

Tout va bien

@Mai-Tai c'est pas faux.

Drôle d'entrée en matière la première scène de la série. 😶

| dernière édition par Réputation: 6090 | Messages: 3157
                  disney+ virginie efira nicole garcia sara giraudeau camille de castelnau angèle roméo bernard le coq yannik landrein aliocha schneider • Messages 8 • Vues 345 • parcouru par
                  Charger plus de messages
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter