Des publicités qu'on ne comprend pas



  • Ce topic est là pour parler des spots publicitaires qu'on ne comprend absolument pas : parce qu'ils vendent hyper mal le produit, parce que le propos est très obscur, parce que tout y est moche etc.
    Les autres membres du forum pourront peut-être les expliquer ! 😊

    Je ne vous le cache pas, j'ai un petit passif dans ce domaine : je reste souvent très perplexe devant certaines pubs, et quand je ne comprends pas, je veux qu'on m'explique. 😌

    (Je déplace quelques posts vers ce topic plus approprié, j'espère que leurs auteurs ne m'en voudront pas!)



  • Svp, expliquez-moi cette pub :


    N.B. J'ai un petit passif dans la non-compréhension des pubs pour des voitures, je sais pas doit y avoir un concept machiste qui m'échappe.

    Bon j'analyse : c'est un petit bouc trop choupi qui n'a peur de rien, on nous montre bien qu'il se laisse pas impressionner, et au moment où il tombe museau à capot avec cette grosse voiture, il fait un petit pas de côté. Donc j'entends bien, il est impressionné. Mais enfin, la performance est pas folle : un bouc ça a autant peur d'un T-Roc que d'une Renault 5.
    Et ce n'est pas tout, après il y a un plan sur le conducteur qui adopte un regard méprisant et suffisant, lui donnant immédiatement l'air d'être une grosse enflure fan de corrida et ayant voté pour Trump.
    Ce qui m'échappe c'est : comment cette pub peut-elle donner envie d'acheter cette voiture ? Qui a pour but dans la vie de faire vaguement reculer un bébé bouc ? (sachant que cet objectif de vie est atteignable avec un scooter d'occase)



  • @Shanna La grosse voiture ça compense la petite bite à mon avis



  • @Hornet ça doit être ça... Mais ya des hommes qui veulent impressionner, avec leur anatomie, les animaux de la ferme ?



  • @Shanna C'est pour dire qu'avec ça tu te fais même respecter des petites racailles qui respectent rien comme ce petit bouc, je suppose. Enfin je pense qu'il faut pas toujours essayer de comprendre la pub, qui est d'abord à destination des gens pas très futés, soit le gens moyen en fait, qui s'en fout du sens.



  • Absolument rien à voir avec le sujet, mais quand je vois cette pub, je pense à mon chat, car le bouc noir lui ressemble à mort en fait : même couleurs, même dégaine, même caractère.



  • @Hornet a dit dans Des spots publicitaires :

    @Shanna C'est pour dire qu'avec ça tu te fais même respecter des petites racailles qui respectent rien comme ce petit bouc

    Ca aurait mieux marché avec une racaille



  • Celle-ci est dingue :

    Je comprends bien que le concept c'est justement de ne rien comprendre, mais étaient-ils obligés de créer cette image absolument immonde ? Je n'ai mémorisé qu'une seule chose : l'olivier assurances = pub dégueu avec les poissons. Je doute que c'est ce qu'espéraient les types du marketing... 🙄



  • Nous coupons le son à chaque pub c'est insupportable 🤔



  • @Shanna

    La coke, c'te ravage


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi