Mesdames, si vous êtes au SMIC ne divorcez pas



  • C'est Julie Graziani qui le dit. Qui est-elle ? aucune idée, jamais entendu parler d'elle avant ce matin, mais faut croire qu'elle est payée pour qu'on lui donne la parole sur LCI. 😳

    🤦



  • La bougresse insiste.



  • C'est complètement dingue. Quelle imbécilité !! En + de tenir des propos révoltants, la meuf revient à la charge avec des arguments très mauvais.
    A la limite, si la personne prise en exemple (la dame qui parle à Macron dans la vidéo) était vraiment en train "d'engueuler le président" avec bêtise, mais c'est absolument pas le cas, elle exprime juste que sa situation est toute pourrie et que rien ne va en s'améliorant pour elle, c'est complètement son droit, a fortiori quand elle a l'occasion de parler au chef d'état.

    Sinon je propose qu'on arrête de construire des rampes d'accès ou toute autre facilité pour les gens à mobilité réduite, ils ont forcément fait de mauvais choix de vie pour en être là, faut qu'ils assument.



  • @Shanna a dit dans Mesdames, si vous êtes au SMIC ne divorcez pas : parler

    Sinon je propose qu'on arrête de construire des rampes d'accès ou toute autre facilité pour les gens à mobilité réduite, ils ont forcément fait de mauvais choix de vie pour en être là, faut qu'ils assument.

    Je vote pour !! Vous avez remarqué ? Ils ont toujours les meilleures places sur les parkings des magasins, tout près de l'entrée...
    tenor.gif



  • @jool 🤣 ce gif



  • La meuf est anti-avortement mais reproche à une mère célibataire de pas savoir s'en sortir. Elle auraît du avorter, ouais, si elle voulait pas avoir des "boulets" aux pieds.



  • 😆



  • Vu sur Twitter, comme quoi il ne faut pas prendre ces événements comme des dérapages malheureux, mais comme une stratégie clair et contrôlée :

    Qu'est ce que vous en pensez ?



  • @Godzapon C'est évident que c'est réfléchi, ces gens sont intelligents, ils mettent seulement leur intelligence au service de doctrine dangereuse.



  • Le journal L'incorrect vire Graziani.

    Source

    Julie Graziani a représenté pendant un an notre magazine L’Incorrect sur divers plateaux de télévision, notamment dans l’émission « 24 Pujadas » sur LCI.
    Lundi 4 novembre, comme chacun sait, elle a eu des paroles plus que malheureuses, répugnantes, à l’endroit d’une mère de famille pauvre.
    Il apparaît que depuis ce triste passage, et malgré nos conseils et objurgations, Julie Graziani n’a pas pris conscience le moins du monde du caractère scandaleux de ses mots, et au contraire s’enferre dans un dédain plus que macronien pour « ceux qui ne sont rien », en témoignent ses messages et vidéos sur twitter par exemple.
    En conséquence et après un délai de réflexion raisonnable, lui laissant à la fois le temps de revenir à la raison et de s’échapper hors la meute médiatique dans la dignité, la rédaction de L’Incorrect a décidé qu’en aucun cas Julie Graziani ne pouvait plus la représenter, à la télévision ni ailleurs, sur les réseaux sociaux ou dans quelques médias.

    C'est surtout pour la mauvaise pub plus que pour ses propos 😳



  • @Hornet a dit dans Mesdames, si vous êtes au SMIC ne divorcez pas :

    @Godzapon C'est évident que c'est réfléchi, ces gens sont intelligents, ils mettent seulement leur intelligence au service de doctrine dangereuse.

    Intelligent, non. Clairement ce qu'a dit cette connasse est 10 000 fois trop extremiste par rapport à la moyenne de l'opinion publique pour ne pas se faire lyncher par la suite. C'est plus qu'ils sont dans leur monde et leur cerveau n'est jamais abreuvé par une position contradictoire à "leurs valeurs", ils ont zero en empathie. C'est la même connasse qui refuse qu'une nana avorte qui dit qu'il ne faut par la suite aucune aide à la nana qui,elle, n'aura pas divorcé...Tout est question d'empathie


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi