La Boîte à Musique !
-
Coucou !
La prochaine animation qui vous est proposée consiste à vous ouvrir musicalement, rien de moins !
Comment participer ?
Vous devez créer un topic titré "La Boîte à Musique de " + votre pseudo et proposer jusqu'à 10 chansons que vous aimez particulièrement.
Vous pouvez le faire en une fois ou non, si vous n'avez pas le courage ou tous vos choix en tête, et pouvez expliquer pourquoi vous avez fait chaque choix.Les autres membres découvrent alors vos propositions à leur rythme (car 10 chansons par membre c'est beaucoup) et commentent selon leur envie.
Ce n’est pas un jeu à classement, il n’y a pas de points à distribuer, ni de deadline ; c’est juste un jeu ouvert qui permet à chacun d’entre vous d’ouvrir son propre espace musical et aux autres de le parcourir. La seule règle est de s’amuser.
Enjoy !
Les participants :
Ámbar
Artelise
Canaille-sympa
Chibi
Egon
Godzapon
Guizmo
Hassage
Hornet
Jool
Kallindra
Koala
Laetie1804
LeaPierce
LECAMEFLEX
Loutre
Noodle
Ouma
Spillway
Trichemire
Zguner -
@Hornet
Ok concept très sympa, mais est-ce vous faire un cadeau que de vous proposer 10 chansons que je kiffe ?! Rien n'est moins sûr...
-
@jool Chacun de tes messages sur ce forum est un cadeau
-
@Hornet
Roooh si j'étais une meuf, je dirais que tu veux me faire le cul... -
Où est-ce qu'on est censé publier ça, du coup ? Dans "Animations Musique" ?
-
@canaille-sympa Oui !
-
Comme Jool, je ne suis pas sûre que mes choix musicaux seront un cadeau pour vous >.<
-
Je MAJ la liste des participants dans le premier message, j'ai aussi créé un tag MDM pour retrouver facilement les topics !
-
Je n'arrive pas à lire "Musique Des Membres" quand je vois les topics, invariablement je fais le parallèle avec VDM
-
@Chibi Tu crois que c'est pour ça qu'on n'a eu que du rap autotuné et du visual kei pour l'instant?
-
J'ai 50 titres à écouter maintenant, je ne vous remercie pas.
(En vrai si, je vous remercie, et je le ferai, promis.)
-
@Shanna Venge-toi en nous donnant 10 chansons de plus !
-
@Hornet C'est dur, et j'avoue être grave tentée de reprendre une liste déjà faite ailleurs... Mais enfin, c'est gentil de me solliciter ! (pour alimenter ton anim, j'ai bien compris
)
-
-
@jool Tu sais tellement me parler.
-
Je compte bien faire le mien et aussi écouter les musiques proposées sur les autres topics mais à chaque fois j'ai la flemme ou pas le temps. Donc, faut que je trouve un moment pour ça.
-
Alors j'ai un souci... J'ai beau me triturer le cerveau, les 10 titres que j'avais déjà proposés sur un précédent forum me paraissent tellement représentatifs que je n'arrive pas à m'en défaire.
-
@KypDurron Fais fonctionner ton cerveau un peu mieux alors.
-
Je trouve l'idée excellente, je commence par écouter vos propositions, ensuite seulement je me prêterai à un exercice finalement vachement difficile, car on en aime tellement, qu'en sortir 10 c'est pas évident.
Je commence par la fin le Top10 d'Hornet car bon les Floyd c'est ma came, direction Eva cassidy via Deezer...
-
@maxi Bon courage pour la mienne, tu vas devoir sortir de ta zone de confort