• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Noël

Famille - Amis
    noël fête
    63
    235
    14847
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • fifa
      fifa dernière édition par

J'aime Noël et le cadeau que j'veux c'est la paix et beaucoup d'argent

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par

C'est l'épiphanie, on dit à l'année prochaine à nos émojis de Noël !

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
        • Egon
          Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet Tu nous offres une galette des rois pour fêter ça ? °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Chibi
            Chibi @Egon dernière édition par

@Egon galette en cours de préparation, on t'attend pour 16h.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Egon
              Egon @Chibi dernière édition par

@Chibi Ça va être un peu short de faire le trajet en moins de 4h mais une galette ne se refuse pas !

• Hornet
                Hornet dernière édition par

Je crois que j'ai un peu forcé sur la merveille de galette de Chibi, mon corps me dit stop les fêtes ça tombe bien.

People Always Look Better in the Sun

• Delnis
                  Delnis dernière édition par Shanna

Bon allez c'est bientôt Noël, vous préparez quoi ?

Ici ça sera la crèche, les guirlandes, et beaucoup de bonnes choses, tout ça renforcera notre immunité

hey coronavirus à la con tu n'es pas invité

Visiter le Kiosque à Nouvelles

pocahontas13 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • pocahontas13
                    pocahontas13 @Delnis dernière édition par

@Delnis Tout pareil avec un beau 🎄 😀😀 c'est ma période préférée et même dans ce contexte je ne veux pas ruiner mes fêtes !!!
                    J'ai hâte de sortir mes décorations🤗🤗
                    🎅🤶

81T7kIXhDxL.jpg

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Delnis
                      Delnis dernière édition par

text alternatif

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Egon
                        Egon dernière édition par

Peut-être que j'irais chez mes parents si j'en ai l'occasion sinon rien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • LeaPierce
                          LeaPierce dernière édition par

Ma déco s'arrêtera à ça et en hauteur pour éviter que les chatounes se battent et fassent tout tomber.

received_839821549803455.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • Chibi
                            Chibi dernière édition par

Pour le principe j'attends décembre mais on va évidemment sortir nos décos habituelles 😻 et notre petit faux sapin (par chance on a un chat très sage qui s'en est toujours désintéressée).

Si on peut, on va recevoir un petit bout de famille de mon côté, avec deux lutins (mon neveu et ma nièce quoi) donc ça sera magique, sinon ce sera à 3 et ce sera sympa quand même.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Noël est aussi un moment important pour moi, parce qu'il me rappelle quand on partait en Espagne avec mes parents, les chants etc. D'ailleurs, dès le mois de décembre, j'envoie des chants de noël à mes soeurs , et ma soeur prépare toujours les pâtisseries espagnoles, bien grasses et bien sucrées.

Puis quand j'ai eu mes enfants, la tradition s'est "francisée" : même si je mets mes chants de noël en boucle, c'est sapin et crèche ( jusqu'à ce que je quitte mon ex), et messe de minuit.

Quand j'ai quitté mon ex, j'ai passé trois noëls toute seule, et j'allais au cinéma.

Aujourd'hui j'ai mes enfants avec moi, donc je vais mettre le sapin, en hauteur aussi, parce que c'est la première année qu'on passe avec deux animaux de plus dans la maison.
                              Et un repas que je prépare, y compris la bûche.
                              Et le 22 je passe sur la télé espagnole pour regarder le tirage au sort de la loterie nationale, qui lance les festivités là-bas ! Cette année je ne sais pas comment ils vont faire, coincés comme ils sont par la covid, eux aussi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

A priori on ne va pas décorer. Peut-être juste sortir le petit sapin en bois qu'une amie m'avait fait un jour, et le poser dans un coin.
                                A la base le plan c'était de passer le réveillon chez ma famille en région parisienne, puis le 25 dans le Nord dans la famille de mon mari. J'imagine que le réveillon en région parisienne c'est mort, mais on verra bien si on peut aller le 25 chez les beaux-parents.
                                En tout cas on a acheté des cadeaux comme d'habitude.

• apis 32
                                  apis 32 dernière édition par

Je vais sans doute décorer mon hibiscus de Noël
                                  Je n'ai pas de sapin qui pousse dans le salon...

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par

@Delnis tu vas nous faire un chant de Noël Karaoké ?

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Delnis
                                      Delnis @Invité dernière édition par

@Roma31 why not, j'adore ces 2 morceaux ci dessus, comme tout le monde évidemment, mais j'ai pas trouvé de solution de partage comme expliqué ds le sujet, snif

• laetie1804
                                        laetie1804 dernière édition par

Ici noël seule,je récupère mes filles au mieux le 25 au soir,sinon le 26. Je bosse de toute façon ☺️ c'est moins grave maintenant qu'elles sont grandes,j'en profite plus les jours suivants ☺️
                                        Niveau déco on attend toujours début décembre, ce sera sapin décoré,et guirlande et autre déco dans toute la maison ( ma deuxième décore même les toilettes....) Et mise en place du calendrier de l'avent ☺️

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 Probablement comme toi.
                                          Je vais mettre le sapin mais en décembre pas avant mais mon fils sera probablement chez sa grand mere avec son pere donc voilà.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • apis 32
                                            apis 32 dernière édition par

Je ne sais pas quand sera Noël, cet année, pour nous :
                                            On fera en petit comité, ma mère dans la cuisine

et nous et les enfants avec, je n'ai pas vraiment de salle à manger

Mais comme mon deuxième petit fils doit arriver le 25 décembre... on fêtera Noël quand il sera prêt à faire connaissance avec sa mamie !

ici et maintenant

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 3 / 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter