Noël
-
Merci c'est trop gentil !! 9h25 j'ai déjà faim. La matinée va être longue^^
Nous ça va on va pas être plus de 8
-
J'aime bien Noël.
Quand j'étais petite, c'était toujours synonyme d'émerveillement et de beaux souvenirs. Et même si en grandissant je suis devenue moins à fond, je voulais garder la magie pour les filles (marché de Noël, patinoire éphémère, aller voir l'énorme sapin du centre ville, décorer la maison en écoutant une playlist de Noël ...). Le jour J, j'aime bien les voir déballer leurs cadeaux, choisir ma tenue pour le réveillon et c'est l'occasion de manger de bonnes choses qui sortent de l'ordinaire.Après j'apprécie parce qu'on est toujours en petit comité, l'organisation est assez simple finalement. Si on faisait beaucoup de route avec plusieurs réveillons aux 4 coins de la France, je serais moins détendue. Je plains les gens qui se mettent une pression monstre tous les ans (même si ça veut dire qu'ils ont certainement plus de famille que nous sur place et/ou plus de gens avec qui ils n'ont pas coupé les ponts
). En revanche le 31 décembre c'est presque toujours un casse tête.A ce stade, j'ai trouvé les idées cadeaux pour "tout le monde" et certains sont déjà commandés. Ma liste est prête aussi parce qu'on commençait à me la demander. Cette année je ne sais pas encore chez qui on fait le réveillon et c'est un peu particulier de notre côté, mais je sais déjà ce qu'on ramène à manger : le saumon, les huîtres et le vin blanc qui va avec (comme d'habitude !). Je vais certainement faire mes traditionnelles roses des sables aussi.