• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ready, Set, Love (Game Chon Khon Sot)

Liste de Séries
    drama thaïlandais romance comédie pongtiwat tangwancharoen kemisara paladesh
    3
    6
    376
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par Elenwey

text alternatif

BA VostFr :

Saison : 1
      Episodes : 6 (environ 1h chacun)
      Année : 2024
      Pays : Thaïlande

Petit pitch :
      Dans un monde où les hommes sont devenus largement minoritaires pour une raison inconnue, ces derniers sont "élevés" dans un cadre protégé et financé par l'Etat : "La Ferme". Un jeu télévisé mettant en concurrence des femmes leur donne une chance d'épouser certains d'entre eux. Day, se retrouve bien malgré elle dans ce jeu télévisé. Ready ? Set, Love !

Mon avis :
      J'ai binge watché ça cette semaine. Découverte très sympa. Et puis ça change un peu des drama coréens. Même si le jeu des acteurs et la mise en scène se ressemblent, les Thaïlandais ont l'air d'être bien plus ouverts, car là ça parle assez ouvertement, même si chastement, d'homosexualité. Et l'histoire est sympa à suivre, bien que prévisible. Bref, j'ai passé un bon moment, les personnages principaux sont attachants, il y a tout de même quelques surprises et les personnages ne sont pas trop superficiels. La façon dont c'est tourné (un faux air de Hunger Games pour ceux qui connaissent) n'était pas non plus pour me déplaire. Et c'est globalement feel good malgré des sujets soulevés parfois sérieux. ^^
      Et la fin peut même ouvrir sur une éventuelle saison 2. Et je dis "pourquoi pas" !

Alors, je vous le vends bien ? Ca vous tente ? ^^

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • icescream
        icescream @Elenwey dernière édition par

@Elenwey c est bien vendu ! Le pitch et le côté Hunger Game ça donne envie d en savoir plus

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Elenwey
          Elenwey @icescream dernière édition par

@icescream, pour le côté hunger games c'est pour l'aspect show télévisé et les riches vs. Pauvres. Pour le reste c'est bien plus léger, pas d'épreuves mortelles ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

C'est très bien vendu ! J'ai envie de regarder maintenant.

Je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec la servante écarlate par rapport à la thématique. Les femmes traiteront elles bien ces hommes peu nombreux donc précieux? Ou feront elles comme les hommes la Servante Ecarlate ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Elenwey
              Elenwey @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp, je pense que c'est bien plus léger et moins approfondi que la Servante Ecarlate. ^^

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Oui je me doute^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter