• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos réactions sur l'actu

Monde
    118
    2357
    519370
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung Il est encore passé à la télé ?

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Carl_Jung
        Carl_Jung @Invité dernière édition par Carl_Jung

@Marie-Thérèse
        Oui ils ont remplacé "Un si grand soleil" par un si petit président 🙄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur

@Carl_Jung 😂 il va falloir analyser les audiences .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

Cascade réalisée par un professionnel. N'essayez pas chez vous.

IMG_20221026_220117.jpg

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet Vu que ca passe crème , il peut se permettre ce genre de grand écart fanatique .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet il a juste eu les chiffres entre temps, car il y a un lien.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet La jalousie ce n'est pas bien 😞

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Cynthia80 a dit dans Vos réactions sur l'actu :

@Hornet il a juste eu les chiffres entre temps, car il y a un lien.

Il fait juste son exercice electoral et essaye de ratisser à l'extreme-droite en capitalisant sur le meurtre de Lola

Parce que comme on disait sur l'autre sujet, et contrairement à ce que veulent faire croire l'extreme-droite et les racistes de tous bords, il n'y a absolument aucun lien entre immigration et délinquance (et les chiffres n'ont pas changé depuis sa première intervention)

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20141125.RUE6763/immigration-et-delinquance-a-la-tele-la-preuve-que-ce-n-est-pas-lie.html

Il y a un lien entre délinquance et pauvreté, entre délinquance et misère sociale, mais pas entre délinquence et immigration

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • pompon
                      pompon dernière édition par

entre le covid! le réchauffement climatique! la guerre en ukraine
                      je préfère regarder les émissions sportive !! encore que mon club sportif préférer est à la peine cette saison

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par

La Chine met en service la plus grande porcherie au monde dans une ferme verticale de 26 étages !
                        Cette ferme géante, construite près de Wuhan, au centre du pays, est capable d’accueillir 650 000 animaux.
                        25 000 bêtes sont logées à chaque niveau. Les porcs sont montés dans la tour grâce à de gigantesques ascenseurs d’une capacité de 40 tonnes.
                        Ces gratte-ciels destinés à accueillir des exploitations porcines se multiplient dans l’Empire du milieu, premier consommateur mondial de porc.
                        😳

8354e377-ec74-482f-ba13-581fbe3b3c9b-image.png

Source francetvinfo.fr

Á Ezhou, une deuxième tour de 26 étages est déjà construite. Le complexe prévoit au total cinq immeubles pouvant accueillir plus de trois millions de cochons !

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris la Chine fait ce qu'elle veut, personne ne s'y opposera.

• agathe
                            agathe dernière édition par

Je plains les gens qui habitent autour de ce complexe.

• Un Ancien Utilisateur

@Cygoris Wuhan, ce n'est pas de là qu'est censé être parti le coronavirus ? Avec une telle concentration d'animaux, je doute que la sécurité sanitaire soit optimale.
                              Next ?

• Un Ancien Utilisateur

@Cygoris Je plains les cochons qui ne verront jamais un brin d'herbe, qui ne pourront pas se vautrer dans la boue et se faire sécher au soleil. 😞

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je ne suis pas encore tout à fait Vegan, mais j'e ne regrette pas de m'engager dans cette voie quand je vois ça.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je ne sais pas comment prendre ce titre d'article.
                                    https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/la-guerre-entre-la-france-et-lallemagne-redevient-possible-1873570

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse L'auteur joue sur la peur. Un nouveau conflit armé entre la France et l'Allemagne est invraisemblable. L'Allemagne ne possède pas d'arme nucléaire, donc ...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Invité dernière édition par Kallindra

@Louikatorz Tu fais erreur. Les français n'aiment pas les allemands, c'est dans l'inconscient collectif français. De plus l'Allemagne a tellement pris le pas sur la direction par rapport à l'UE que le couple franco-allemand est déséquilibré depuis plusieurs décennies. Penser que ce n'est pas possible c'est renier 2000 ans d'histoire compliquée entre ces 2 territoires.

NB : je ne dis pas qu'il va y-avoir une guerre ou que je suis pour une guerre entre les 2, je rappelle juste que les braises de l'antagonisme sont toujours présentes cachées sous les poignées de main de nos politiques.

• Carl_Jung
                                          Carl_Jung dernière édition par

Encore un champion du monde au gouvernement 🙄
                                          Comment être aussi eloigné de la réalité d'une profession dont son ministère à la charge.
                                          Totale déconnection.

Un Ancien Utilisateur Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur

@Carl_Jung Ils representent 20% de la population. Les 20% les plus bêtes du pays 😁

• 1
                                            • 2
                                            • 96
                                            • 97
                                            • 98
                                            • 99
                                            • 100
                                            • 117
                                            • 118
                                            • 98 / 118
                                            • Premier message
                                              Dernier message