• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Drag Race France – Saison 3 (2024, vainqueur : Le Filip)

Divertissement
    nicky doll drag queen lgbt le filip
    6
    17
    628
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Drag Race France c'est reparti pour une troisième saison !
      L'émission sera diffusée à partir du 31 mai (à 19h sur la plateforme France TV Slash et à 22h55 sur France 2).

Les juges sont toujours Nicky Doll, Daphné Bürki et Kiddy Smile (+ des guests à chaque épisode).

text alternatif

Les 10 candidates de cette saison s'appellent : Afrodite Amour, Edeha Noire, Le Filip, Leona Winter, Lula Strega, Magnetica, Misty Phoenix, Norma Bell, Perseo, et Ruby On The Nail.

Le trombi :
      text alternatif

La vidéo de présentation :

Alors, prêts pour le show LÉ-GEN-DAIRE ?
      Quelles queens sont déjà vos préf ?

Hidéki Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hidéki
        Hidéki @Shanna dernière édition par

@Shanna Je regarderai bien sûr !!
        J'ai même déjà les billets pour leur tournée en France.

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Hidéki dernière édition par

@Hidéki T'as déjà des favorites ou pas ?

Misty Phœnix est canon je trouve, mais bon, je sais bien que c'est qu'une seule image là et que c'est loin de faire un tout !

ayamé Hidéki 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @Shanna dernière édition par ayamé

@Shanna : j'aime les drag queens, elles me fascinent, elles sont magiques. En plus de celle que tu as citée, mes préfs sont aussi : Afrodite Amour, Lula Strega et Leona Winter.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hidéki

@Shanna lol je n'ai pas regardé qui participait. Je veux l’intégrale surprise !!

• Capspao
                Capspao dernière édition par Capspao

Hello ! En tant que grande fan de drag, je me devais de venir sur ce topic. J'ai découvert le drag avec la saison 1 de Drag Race France et je ne me suis pas arrêtée depuis, que ce soit dans Drag Race ou en vrai.

J'ai très hâte de cette saison, habitant à Paris j'ai la chance d'avoir vu performer en vrai une bonne partie du cast. Je serai team Ruby on the Nail et Afrodite Amour, que j'adore toutes les deux ! (et mes places pour la tournée sont également déjà prises 😆 )

Hidéki 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Hidéki
                  Hidéki @Capspao dernière édition par

@Capspao Tu regardes aussi les Drag Race de Rupaul?

Capspao 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Capspao
                    Capspao @Hidéki dernière édition par

@Hidéki Yes absolument ! J'ai vu environ la moitié des saisons américaines, quelques All-Stars, et aussi les franchises canadiennes, belges, et le dernier UK vs the World où il y avait La Grande Dame.

• Shanna
                      Shanna @Capspao dernière édition par

@Capspao ah oui effectivement, grande fan ! 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Drag Race France – Saison 3 :

Leona Winter

Le nom m'est pas inconnu et c'est normal : Leona Winter a fait The Voice en 2019 et s'est rendue en demi-finale.

People Always Look Better in the Sun

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@Hornet : une belle voix, un corps de rêve et une tête bien faite :elle cumule 👍 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Ce soir donc ? Je serais de la partie. J'ai regretté d'avoir raté la dernière saison.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Shanna
                              Shanna dernière édition par

Leona Winter se détache effectivement du lot, déjà parce que les autres participantes l'ont tout de suite identifiée (et semblent la craindre en mode "ça va être dur de faire mieux qu'elle 😓") et ensuite parce qu'elle a clairement de la présence, du talent (en chant notamment) et de l'expérience...

Enfin dans ce premier épisode j'ai aussi beaucoup aimé Norma Bell et Lula Strega (bichette quand elle pleurait à la fin 💗).
                              Et la première élimination m'a semblé super dure (surtout que je trouvais qu'elle avait fait mieux que la concurrente au lip sync), qu'est-ce que ça va être pour la suite... 😅

• Capspao
                                Capspao dernière édition par

Je suis assez mitigée sur ces deux premiers épisodes. Le premier j'ai eu beaucoup de mal avec le challenge, je trouve la chanson terriblement plus oubliable que We are légendaires (que ce soit l'instru / le refrain ou les paroles des queens), par contre le runway était dingue. Sur ce deuxième épisode, le talent show était sympa à suivre mais alors pas du tout d'accord avec les décisions des juges. Mais quel plaisir de revoir les reines de la saison 2 😍

En plus de Ruby et de Le Filip que j'aimais déjà, j'apprécie énormément Norma et Lula, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont faire et en particulier sur le challenge de la semaine prochaine !

• Shanna
                                  Shanna @Capspao dernière édition par

@Capspao Pas du tout fan de Ruby de mon côté 😕 mais bon, c'est probablement parce qu'on n'a pas encore vu toute l'étendue de ses talents ! (par contre elle a une personnalité très attachante, ça ya pas de souci ! ☺)

Et le truc qui m'a saisie dans le dernier épisode : la flippe absolue quand Perseo faisait ses grands écarts acrobatiques pendant le talent show 🙀... Ouch, ça me paraît si dangereux que ça donne envie de détourner le regard !

Hidéki 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hidéki

@Shanna En plus de ça, avec les méga chaussures compensées 😨

• Shanna
                                      Shanna @Hidéki dernière édition par

@Hidéki Mais oui 😵 ! Ya des limites à l'art quand tu risques ta vie...

• 1 / 1
                                      • Premier message
                                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter