Cats (2019)

• d434ff5b-5543-41ff-b5e6-0f7820805d0f-image.png

Cats est un film de Tom Hooper (Le Discours d'un roi, Danish Girl) adapté de la comédie musicale éponyme.

C'est la deuxième adaptation après une première sortie seulement en vidéo en 1998 et ce nouveau film accueille un casting de luxe (Taylor Swift, Idris Elba...). Sortie le 25 décembre.

La BA :

Connaissez-vous la comédie musicale et / ou le premier film de 1998 ?
    Souhaitez-vous voir cette nouvelle adaptation ?

• Je ne connais ni le film, ni la comédie musicale (mis à part de nom), tout ce que je peux dire, c'est que cette BA me met mal à l'aise... terriblement mal à l'aise.

• @Godzapon a dit dans Cats (2019) :

tout ce que je peux dire, c'est que cette BA me met mal à l'aise... terriblement mal à l'aise.

Pareil.

Uncanny Valley

• Quand je pense que Idris Elba semblait trouver son rôle dans le Marvel Universe ridicule, que dire de sa participation dans Cats?

• Pareil je suis super mal à l'aise, je sais que cette comédie musicale est super populaire Outre-Atlantique, malheureusement je ne sais pas si le film trouvera son public en France !

• Si on excepte les FX totalement ratés, le plus inquiétant c'est que pour un film censé être une adaptation de comédie musicale... Bah y a rien qui ressort musicalement de cette bande-annonce. 😑

• @Doc-Cranium a dit dans Cats (2019) :

@Godzapon a dit dans Cats (2019) :

tout ce que je peux dire, c'est que cette BA me met mal à l'aise... terriblement mal à l'aise.

Pareil.

Uncanny Valley

True.

Perso, à la base j’ai rien contre les personnages d’animaux anthropomorphes (style Howard le canard ou Rocket Raccoon dans le MCU) mais à condition de leur faire un univers un peu à leur échelle.

Là on a l’impression d’hybrides de 50, 60 cm de haut au sein d’un univers disproportionné de... de quoi d’ailleurs ? D’humains normaux ?

• @Peri

Franchement on est pas loin du furry sex (je vous laisse googler)

• @Doc-Cranium a dit dans Cats (2019) :

@Peri

Franchement on est pas loin du furry sex (je vous laisse googler)

ca940fd7-2e41-40d4-9734-e8dd488f07ab-image.gif

(Oui, je garde toujours un jerrican d’essence à côté de mon ordi alors que la masse est dans la pièce d’à côté. Et ? )

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi