Boyard Land



  • 4626076--boyard-land-1400x823-3.jpg

    Boyard Land est un divertissement, décliné de Fort Boyard ! Il sera lancé à partir du 21 décembre 2019 sur France 2, comme pour Fort Boyard c'est Olivier Minne qui en sera l'animateur ! On y retrouvera certains personnages du Fort mais également des nouveaux (petits et très grands ...).

    Ce divertissement se déroule dans une grand parc d'attraction dont le gérant loufoque n'est autre que le Chef Willy Rovelli ! Ce parc appartenait autrefois au célèbre Père Fouras !

    Côté jeu, 2 équipes chacune composées de 4 personnalités devront s'affronter dans des épreuves diverses et variées principalement inspirées de la fête foraine comme une course de kart, un "attrape peluche" à taille humaine ou c'est un candidat qui fait office de pince car dans cette version les candidats devront récupérer des oursons en peluche surnommés les "Willies" (à la place des fameuses clés) ! Et tout ça toujours dans le but de gagner de précieux Boyard !

    Sont prévus 4 émissions dans lesquelles sont annoncés Amel Bent, Jarry, Slimane, ... qui tous joueront pour une association !

    Qui compte regarder ce divertissement ?



  • J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne parce que j'adore l'émission Fort Boyard, mais la description me fait un peu peur : ça fait penser aux jeux japonais (j'ai pas le titre là) avec des décors et costumes géants et ridicules. Enfin voilà, j'ai peur que le charme du Fort (le lieu) manque vraiment...
    Mais en tout cas je regarderai au moins une fois pour me faire une opinion ! 😊



  • La question à poser est la suivante : Delphine sera-t-elle de la partie ?



  • Et bien j'ai beaucoup aimé cette première émission ! J'ai passé un bon moment devant ma télé et je regarderai la semaine prochaine !

    Les décors sont juste trop beau, il y a une vraie ambiance avec un petit côté Tim Burton et The greatest showman ! Niveau personnage il y en a peut-être un peu trop à mon goût je n'ai pas retenu tous les noms ! J'avais aussi un peu peur de trop voir le personnage joué par Willy Rovelli (le directeur du parc) mais en fait ça va ses apparitions sont bien dosées !

    Les épreuves sont sympa et diversifiées et ne sont en rien ridicules ! Il y a un côté rétro dans les épreuves qui est plutôt cool, bon certaines ont l'air trop faciles surtout pour des sportifs ! On va en découvrir de nouvelles la semaine prochaine !

    Le côté compétition entre 2 équipes c'est marrant ça change un peu du Fort Boyard traditionnel !

    Pour conclure, je trouve qu'ils ont pris un vrai risque à faire ce spin-off et qu'ils ont réussi leur coup, ils ont mis les moyens dans les décors, les costumes, les épreuves et ça se voit ! On retrouve l'esprit du Fort tout en étant dans un univers totalement différent, il y a bien évidemment des défauts mais j'espère vraiment que l'émission trouveras son public !

    J'ai suivi un peu les réactions des tweetos pendant l'émission et globalement les gens étaient conquis petits comme grand, la seule remarque qui revenait tout le temps c'était sur les candidats Vitaa et Slimane, les gens se plaignaient de trop les voir à la télé en ce moment !



  • Merde j'ai oublié de mater 😮



  • J'ai vu la fin seulement (j'avais complètement oublié aussi). Sur le coup, un peu ce que je craignais, c'est compliqué le nouvel univers, ça n'a rien à voir avec Fort Boyard, mais bon ça se tient, et comme le dit @Valou712 ils ont mis le paquet sur les décors et c'est pas ridicule.

    Ce que j'ai trouvé sympa : le concept des deux équipes concurrentes !
    Moins sympa : ya une histoire de tunes un peu superflue, faut échanger des points contre l'accès à une épreuve, ça avait l'air compliqué et comme je suis arrivée en route je comprenais rien.

    Au niveau des épreuves, celle que j'ai vue en premier était super sympa.


    La dernière avec les "merveilles" ça m'a moins plu, j'ai trouvé ça nul et sans rythme.

    Après ce sont des ajustements, je suis certaine que les concepteurs devaient être en gros stress hier, et doivent être en train d'analyser les réactions des téléspectateurs à l'heure actuelle, pour voir ce qu'il faut garder ou enlever !
    En conclusion, ça a l'air vraiment pas mal comme émission, faut voir avec le temps !



  • @jool presque pareil, j'étais à un mariage et j'ai pas pu voir.

    Quelqu'un sait si ça passe sur un replay quelconque ?



  • @Godzapon Eh bien oui, c'est visible là : https://www.france.tv/france-2/boyard-land/
    😊



  • @Shanna cimer 😃



  • Ce soir sur France 2, un nouveau numéro de Boyard Land sera diffusé !

    Dans l'équipe blanche on retrouvera : Nathalie Péchalat (ex championne de patinage artistique), Camille Cerf, Christophe Licata (danseur de Danse avec les stars) et Daniel Narcisse (joueur de handball)

    Face à eux, les rouges, équipe composée de : Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez, Vincent Lagaf' et le créateur Richard Orlinski !



  • 3ème numéro de BoyardLand ce soir ! (et avant-dernier de la saison)

    Chez les rouges : Faustine Bollaert (animatrice), Jean-Philippe Doux (chroniqueur), Yves Camdeborde (chef) et Anthony Colette (danseur de DALS)

    Chez les blancs : Eric Antoine (magicien), Maëva Coucke (ex miss), Vérino (humoriste) et Isabelle Vitari (comédienne)

    Personnellement je me tâte à regarder parce que les invités ne me donnent pas envie !



  • @Valou712 a dit dans Boyard Land :

    Vérino (humoriste)

    cc @Chibi 😄



  • Han c'est quoi les reptiles ? Ils sont super beaux !



  • Le jeu du diable le bowling sur tapis roulant 😄



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai