• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

47 Meters Down : Uncaged

Films
    johannes roberts sophie nélisse corinne foxx sistine stallone brianne tju requin
    2
    2
    140
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

47 Meters Down : Uncaged est un film américano-britannique réalisé par Johannes Roberts et sorti en 2019. (Le rapport avec le premier film est très lointain.)

text alternatif
      l'échelle est peu respectée

Pichet : Quatre idiotes se mettent en danger. Oh regardez, des grottes sous-marines exiguës et labyrinthiques, allons vite les visiter sans prévenir personne et sans aucune expérience.

(Les requins qui nageaient pépère au fond de ces grottes se sont concertés : ils estiment que le monde ne se portera pas plus mal sans ces lycéennes décérébrées.)

text alternatif
      ah bah oui mais ça, quand on fait n'importe quoi !

Je l'avais sur ma to-watch-list depuis 2019...
      Ma tête pendant à peu près tout le visionnage :
      text alternatif
      (ah bah oui mais ça, quand on regarde tous les films de requin qui passent 😳)

Des amateurs ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans 47 Meters Down : Uncaged :

Quatre idiotes se mettent en danger. Oh regardez, des grottes sous-marines exiguës et labyrinthiques, allons vite les visiter sans prévenir personne et sans aucune expérience.
        (Les requins qui nageaient pépère au fond de ces grottes se sont concertés : ils estiment que le monde ne se portera pas plus mal sans ces lycéennes décérébrées.)

Ça a l air marrant 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter