Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite (2024)
-
@Shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite :
Pour avoir regardé pas mal de Naked & afraid et autres émissions de survie, je trouve toujours que KL s'attarde trop peu sur la survie justement
oui ce sont 2 émissions de TV réalité complètement différentes, KL c est surtout jeu et stratégie alors que Naked & Afraid est pure survie
@Shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite :
Sauf pê avec Lola, trop directive
Elle a intérêt a vite se faire un noyau dur autour d elle si elle veut pas se faire virer par ceux qui supportent pas de se faire diriger. D'ailleurs en parlant d'elle j'ai été assez surpris, au vu de la description d' @Hornet je m'attendais à une bimbo qui pense qu'à bronzer et se baigner alors que non c est pas ça
-
Fabrice, je l’aime pas. Trop dramaqueen.
Gustin, il a l’air un peu concon. Comme Dylan et ses pompes à 300 balles sur KL (souvenez-vous de ces terribles mocassins), j’sais pas pourquoi je les associe.J’aimais vraiment beaucoup le profil d’Hugo alors je suis contente qu’il soit de retour. Frederic bien moins
.
Dans l’ensemble, je suis assez d’accord avec ce qui a été dit ici. J’ai un peu de mal à savoir qui est qui, ça ira mieux quand ils se seront un peu plus mis sur la gueule. (Prépare les popcorns)
Ah oui et Emanuelle, ça m’embête qu’elle soit sur la sellette déjà maintenant parce qu’elle a l’air d’avoir du potentiel.
-
Qui regarde ?
-
@icescream Pris en cours de route mais vu l'annonce des candidats non-éliminés de la tribu maudite aux équipes jaune et rouge.
-
@Fenixia l èpreuve des maudits c etait un peu la recherche des poignards avant l heure
-
@icescream Ils cherchaient des statuettes je crois.
La pêche, c'est toujours un grand moment.
Il y a un gars qui voulait attraper un mégalodon
En tout cas, les images de paysages et des fonds marins sont sympas. -
C est moi ou ils en font vraiment des caisses sur l ile maudite ?
-
Je regarde hein mais...
Je ne sais pas si je vais aller au bout encore cette année
Opus 26
C'est trop pour moi
Je ne regarde quasiment plus les épreuves. -
@ivoire Pareil pour moi.
Ceci dit, j'ai bien aimé l'épreuve des cibles.@icescream Oui, la méga prise de tête ! C'est pas les moments que je préfère dans ce genre d'émission. C'est peut-être même pour ça entre autre que je finis par ne plus regarder. Entendre des gens se brailler dessus en fin de journée, non merci.
-
@icescream ils le disent sur tous les tons que leur île est pourrie mais tu sais pas trop pourquoi je trouve. C'est une espèce de légende
(j'avoue la boue en guise de sable c'est pas génial)
-
Une chose est sûre : ils ne verront jamais ma candidature
À la semaine prochaine... ou pas.
-
@Fenixia a dit dans Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite :
ils ne verront jamais ma candidature
pareil
-
@Fenixia @icescream + 1
En plus de tout le reste, à la quarantaine tu as toutes les chances d'être "le doyen", merci bien paye ton coup de vieux -
Le bats-les-couilles absolu quant au sort d'Emmanuelle chez les jaunes quand ils l'envoient en duel et encore plus quand elle n'en revient pas est assez choquant
-
@Hornet ah oui c'est clair ! Ils sont même carrément contents, ça se voit !
-
-
Le twist est moins mal foutu que je l'ai craint, je comprends que la tribu maudite sera à 4 jusqu'à la réunification et que ceux qui y sont encore présents à ce moment sortiront du jeu.
La joie d'Ilyesse de commencer un vrai KL fait plaisir et a été communicative pour les jaunes, il a pas participé mais je suis sur qu'ils ont aussi gagné grâce au bon esprit revenu chez eux. Je serais curieux de savoir en revanche ce qu'a pu faire Lola pour saouler soudainement ses camarades alors qu'elle est pas plus irritante maintenant que les 1ers jours, je pense qu'on n'a pas tout vu.
Les rouges continuent d'être assez lisses et je suis consterné qu'ils ressuscitent le bon vieux femmes vs. hommes pour le conseil. Heureusement qu'Alexandre est un twist vote, bien que pas hyper adroit j'ai pas trouvé son choix particulièrement traitre pour les autres hommes puisqu'il leur a indiqué cette possibilité. La sortie d'Ari est osef pour moi, je pense que Marie a plus de potentiel pour la suite du jeu.
-
@icescream Je pense pas qu'Emmanuelle ait le profil vengeresse. Elle s'est pas du tout plainte, ou on ne l'a pas vue se plaindre du choix de ses camarades de la sacrifier au duel alors qu'elle aurait eu toutes les raisons de le faire.
-
@Hornet oui je suis daccord,je parlais du retour des bannis en général
@Hornet a dit dans Koh-Lanta – Saison 26 : La Tribu maudite :
je suis consterné qu'ils ressuscitent le bon vieux femmes vs. hommes pour le conseil. Heureusement qu'Alexandre est un twist vote, bien que pas hyper adroit j'ai pas trouvé son choix particulièrement traitre pour les autres hommes puisqu'il leur a indiqué cette possibilité. La sortie d'Ari est osef pour moi, je pense que Marie a plus de potentiel pour la suite du jeu.
Pareil
-
@icescream Faudrait au moins pouvoir emmener du popcorn (pour regarder les couchers de soleil au bord de l'eau, ce qui remplace la télé là-bas ou même un écran de cinéma), des chamallows (pour une fois que le feu est enfin allumé), et des glaces (pour se rafraîchir et le réconfort)
Bref, suis pas prête pour y aller encore