Star Academy – Saison 12 (2024)
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Star Academy – Saison 12 (2024) :
Paul aussi. Il est parti avec beaucoup de classe en demandant à ses camarades de ne pas le sauver.
Je pense surtout qu'il savait qu'il n'irait pas loin.
Je sais que tu l'aimais bien, mais il n'avait finalement aucun "truc", (pas une voix particulière), en dehors de son physique un peu androgyne (même si ce n'était qu'une apparence puisqu'il a une amie).
Maintenant on ne lui a peut être pas donné les bonnes chansons. -
Je le trouvais particulier vraiment
Mais c'est pas grave il aura eu l'occasion de se montrer. Peut être qu'il va en faire quelque chose -
Je pensais que Paul irait loin dans cette aventure, qu'il se démarquait des autres... mais non finalement. Ceci dit, son passage bien que fugace à la Star Ac lui aura peut-être permis d'être déjà repéré.
-
Un retour en arrière avec Pierre Garnier, promotion Star Ac 2023, qui est reparti avec 2 trophées aux Énergy Music Awards : révélation francophone et meilleure chanson francophone.
Helena très élégante présente aussi, à été reconnu révélation belge.
Lors de ce gala Emma et Masseo de la promotion 2024, ont chanté accompagnés de David Guetta.
La Star Ac a été mise en avant.
Il faut dire que ce gala était présenté par Nikos -
Le prime de ce samedi 2 novembre.
Les nominés l'étaient en couple cette fois : Marine et Ulysse et Maia et Thomas.
Le public a sauvé le 1er couple qui était bien au dessus du second.
Pour le second, c'est les élèves qui devaient sauver l'un d'eux.
Thomas a été éliminé mais nous a tellement ému sur la chanson qui le mettait en compétition avec Maïa, la chanson de Christophe Mahé
Maia a été nettement meilleure, même si tous deux ont vraiment vécu cette chansonJe retiendrais aussi la prestation d'Ebony, toujours parfaite, sur la chanson de Britney Winston "I will always love you" , qu'elle a chanté avec son sosie vocal Belinda.
Un régal ! -
Ebony elle a vraiment tout pour gagner je trouve. J'ai bien aimé les Men In Black aussi. C'était sympa
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Star Academy – Saison 12 (2024) :
Ebony elle a vraiment tout pour gagner je trouve.
Trop style Américain.
En France on aime les américains quand ils sont américains, si tu vois ça que je veux dire.
Perso je vois plus Marine ou Ylysse. Mais ils n'en sont qu'au début.
Voir tous comment ils vont évoluer. -
ATTENTION, exceptionnellement le prime de samedi est avancé à vendredi
A ce soir .donc ! -
je me demande pourquoi d'ailleurs.
-
@Hilda-Van-Holp je crois qu’il y a un match de rugby demain soir sur TF1
-
Pas du tout eu le temps de regarder encore cette saison (ni primes ni quotidiennes). De ce que j'en ai entendu, ça n'a pas l'air aussi bien que l'an dernier. C'est également plaisant de lire vos quelques retours ici pour se faire une petite idée.
-
@Steliane
oui France Japon.
Est-ce que ce valait un direct ?
Ce n'est quand même pas un grand match.
Je suis sûre que de nombreuses personnes vont rater la Star Ac de ce soir, et les votes public seront tronqués . -
@Fenixia a dit dans Star Academy – Saison 12 (2024) :
ça n'a pas l'air aussi bien que l'an dernier. C'est également plaisant de lire vos quelques retours ici pour se faire une petite idée.
Moins bien effectivement que l'an dernier (mais c'est mon avis personnel), les candidats sont bien trop jeunes.
Quant-aux retours, as-tu visionné les vidéos que j'ai posté d'Hélèna et de Pierre Garnier ?
Ils font tout doucement leur chemin. -
Les Nominés cette semaine Ulysse, Noah et Maureen.
Bon je me demande si je ne vais pas décrocher car j'apprécie de moins en moins.
Même avec ma fille nos joutes sur messenger dérapent.
Un petit avis quand même, puisque j'ai décidé (pour faire un peu plaisir à Hornet) d'animer ce post.L'hommage à Françoise Hardy à été poignant avec un trio Ebony, Franck et Marguerite qui ont tous 3 bien interprèté "message personnel".
Thomas Dutronc s'est éclaté sur sa guitare et a mis l'ambiance avec Charles et Maia.
Nos 3 nominés de cette semaine Maureen, Noah et Ulysse ont bien défendus leur titre. Noah pour moi était même au dessus des 2 autres, il a "un truc" ce gars là, et pourtant :
Ulysse sauvé par le public, Maureen par les autres élèves.avec une seule voix en plus, et donc Noah quitte le château.
Et c'est Marguerite qui a eu l'immunité, soit 2 semaines sans risque d'être éliminée.
Ci dessous le duo d'Ebony avec Belinda dont je vous ai parlé la semaine derniere
-
@ANNE5983 a dit dans Star Academy – Saison 12 (2024) :
Quant-aux retours, as-tu visionné les vidéos que j'ai posté d'Hélèna et de Pierre Garnier ?
Ils font tout doucement leur chemin.Oui, une belle avancée pour ces deux jeunes depuis leur sortie du château. À voir si leur parcours et réussite vont s'inscrire dans la durée... (comme les quelques que l'on entend encore bien que rarement : Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé...)
-
Mon Dieu ! Un invité mystère tout recouvert de miroirs, ils ont mixé avec Mask Singer ?
Passons aux choses sérieuses : les Nominés, Charles, Emma et Masseo. Qui partira ce soir ?
Les bons moments de ce soir :- Julie qui reprend avec Louane "feeling good" de Nina Simone, un magnifique duo.
- batlte entre les 3 filles Marine Julie et Marguerite pour l'immunité de la semaine prochaine sur une chanson de Sia. "Chandelier".Pas le droit a l'erreur (ça risque de s'entendre).
Marine a gagné, c'était couru d'avance.
Julie n'a pas perdue puisqu'elle va chanter demain au Zénith de Lyon, invité par Patrick Bruel.
La Star Ac leur fait vivre quand même des moments hors du commun.
Autre moment fort Marine avec Berh Dito du groupe Gossip sur "Heavy cross".
On l'a bien mise en avant sur ce prime Marine, encore on parle d'elle au château.
Marine, encore Marine, toujours Marine.
C'est la préférée du staff à mon avis. Bon elle est bien OK, mais on peut laisser leur chance aux autres, un peu quand même !
Les nominés ont chacun chanté leur chanson puis chacun leur tour sur la chanson de Johnny "ma gueule"......un carnage. Aussi bien seuls que sur le même chanson.
Mes oreilles ont saigné.
De plus c'est Charles qui est sauvé du public alors qu'il était le plus nul, et Emma éliminée alors que franchement des 3 c'était la meilleure (même si je ne l'aimais pas, il faut être objective).
En plus c'était la 1ere fois qu'elle était nominée .
Voilà !!!! Vos avis maintenant..... -
Je ne vous avais pas encore mis la vidéo de l'hymne de cette année.
La chanson de Santa "recommence moi" -
FIN de ce post pour moi, qui n'est pas suivi, malgré les vidéos ajoutées pour agrémenter le sujet.
Tu avais raison Hornet.......snifff !!!!
Je jette l'éponge -
Ouias ça marche pas du tonnerre. Retour tout de même sur le prime de samedi qui était émouvant comme tout. Il s'agissait d'un hommage à la promotion 2004 gagnée par Gregory Lemarchal. Les élèves ont pu chanter une chanson qu'il avait écrit sur son lit d'hôpital et qui n'est jamais sortie. L'arrangement a été fait fait par Quentin Mosiman, gagnant de la star ac 7.
Ebony a été époustouflante dans le tableau signé Kamel Ouali sur "Sweet dreams"
Et la reprise de Charles et Marguerite sur "Les Moulins de mon coeur" était émouvante. Il s'agissait exactement du même tableau que Lucy et Grégory 20 ans plus tôt.
-
Hello !
De retour juste pour vous parler d'une prestation unique de Franck sur la chanson de Brel "ne me quitte pas !", ce vendredi 13.
Si vous le trouvez sur YouTube dans les jours qui suivent REGARDEZ !, il fut éblouissant d'émotions.
Ah oui !!!! il y a le replay si vous voulez voir.
Bon visionnage !