Le Meilleur Pâtissier – Saison 13 (2024)
-
13e édition de cette émission remplie de gourmandises et délicieux desserts
Lancement des festivités : jeudi 10 octobre à 21h10 sur M6
Avec toujours le duo Cyril Lignac & Mercotte, et la comédienne Laëtitia Milot à la présentation.
Allez-vous regarder cette nouvelle saison ?
-
@Fenixia j'avoue m'être un peu lassé de cette émission. je jetterai peut être un coup d'oeil pour voir
-
@icescream Moi aussi un peu mais j'aime bien voir les défis à relever, l'inventivité et l'ingéniosité des pâtissiers amateurs sélectionnés qui m'épatent une semaine après l'autre.
-
sur M6, non mais quand ça passe sur TF1?
Je ne regarde pas tout mais j'aime bien.
Je me dis que si j'étais capable d'en faire autant, ce serait vraiment bien sauf pour les gâteaux ratés. Hi ! hi ! -
Le retour des bons gâteaux, c'est ce soir !
-
@Fenixia je regarderai sûrement en Replay demain, n'hésite pas à mettre un commentaire, on pourra se donner nos impressions.
-
@Marcel J'ai dû regarder la première heure seulement et essaierai de plus suivre les émissions suivantes... qui commencent et se terminent bien trop tard à mon goût, surtout en semaine. J'aime mieux aussi quand le jeu est déjà un peu avancé et qu'il y a moins de pâtissiers... et des défis en général de plus en plus spectaculaires.
Tu nous diras ce que que tu en as pensé si regardé en replay.
-
@Fenixia ok. Oui, moi aussi ça me fait trop tard pour une veille de travail. J'ai regardé hier soir et...
-
@Marcel Je crois que créativité, imagination, inventivité et... réactivité sont les maîtres-mots de ce jeu
C'est pour ça que les différents candidats m'épatent à chaque fois, chaque saison. Sont trop forts !
-
@Fenixia as-tu regardé l'émission de cette semaine ?
Je l'ai fait hier soir. Les candidats m'ont impressionnée sur l'épreuve finale du Paris -Brest. C'est la première fois où je trouve qu'ils montrent leur maîtrise.
Timothée (le benjamin) a eu un petit coup de pouce bienvenu grâce au Cup Cake d'or, on sent que la production n'a pas envie qu'il parte trop vite -
@Marcel Pas plus longtemps que la semaine précédente
J'essaierai de me rattraper ce jeudi mais encore une fois toutes les émissions et programmes du soir intéressants deviennent trop tardifs pour moi. Et comme je ne regarde pas en replay... tant pis lol
-
@Fenixia ok, ben excuse moi de te demander pardon lol
-
@Marcel Y a pas de souci. En même temps, 3 jours pour écrire une réponse, j'espère que tu ne l'as pas trop attendue XD
PS : en tout cas j'aime bien l'idée du "Cup cake d'or" 🧁 Ça en jette (des paillettes) lol
-
@Fenixia je passe ici tous les jours, c'est toi qui vois si tu veux donner suite.
-
@Marcel Ce n'est pas une question de vouloir donner suite ou pas. Tout le monde ne passe pas obligatoirement tous les jours ou plusieurs fois par jour tout le temps ou n'est pas aussi réactif (pour des questions de temps justement, de santé ou autres). À chacun son rythme.
-
@Fenixia oui oui ok, salut.