• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Meilleur Pâtissier – Saison 13 (2024)

Divertissement
    mercotte cyril lignac laëtitia millot pâtisserie culinaire
    4
    16
    1038
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Fenixia
      Fenixia dernière édition par Shanna

13e édition de cette émission remplie de gourmandises et délicieux desserts 😋

Lancement des festivités : jeudi 10 octobre à 21h10 sur M6

Avec toujours le duo Cyril Lignac & Mercotte, et la comédienne Laëtitia Milot à la présentation.

Allez-vous regarder cette nouvelle saison ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • icescream
        icescream @Fenixia dernière édition par

@Fenixia j'avoue m'être un peu lassé de cette émission. je jetterai peut être un coup d'oeil pour voir

Fenixia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Fenixia
          Fenixia @icescream dernière édition par

@icescream Moi aussi un peu mais j'aime bien voir les défis à relever, l'inventivité et l'ingéniosité des pâtissiers amateurs sélectionnés qui m'épatent une semaine après l'autre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • wawa007
            wawa007 dernière édition par

sur M6, non mais quand ça passe sur TF1?
            Je ne regarde pas tout mais j'aime bien.
            Je me dis que si j'étais capable d'en faire autant, ce serait vraiment bien sauf pour les gâteaux ratés. Hi ! hi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Fenixia
              Fenixia dernière édition par

Le retour des bons gâteaux, c'est ce soir ! 😛

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Fenixia dernière édition par

@Fenixia je regarderai sûrement en Replay demain, n'hésite pas à mettre un commentaire, on pourra se donner nos impressions.

• Fenixia
                  Fenixia @Invité dernière édition par

@Marcel J'ai dû regarder la première heure seulement et essaierai de plus suivre les émissions suivantes... qui commencent et se terminent bien trop tard à mon goût, surtout en semaine. J'aime mieux aussi quand le jeu est déjà un peu avancé et qu'il y a moins de pâtissiers... et des défis en général de plus en plus spectaculaires.

Tu nous diras ce que que tu en as pensé si regardé en replay.

• Un Ancien Utilisateur

@Fenixia ok. Oui, moi aussi ça me fait trop tard pour une veille de travail. J'ai regardé hier soir et...

Laetitia Milot m'a fait peur au début. Heureusement elle se calme un peu au fil de l'émission. J'ai trouvé le défi technique vraiment abusé. D'une à cause de la mandoline japonaise clairement dangereuse sans accompagnement et de deux car c'est vraiment les envoyer au casse pipe d'imposer une recette avec 1h30 de cuisson alors qu'ils n'avaient que deux heures en tout ! A la dégustation de Cyril et Mercotte "pas cuit dommage" ....sans déconner ? 😆

• Fenixia

@Marcel Je crois que créativité, imagination, inventivité et... réactivité sont les maîtres-mots de ce jeu 😅 C'est pour ça que les différents candidats m'épatent à chaque fois, chaque saison. Sont trop forts !

• Un Ancien Utilisateur

@Fenixia as-tu regardé l'émission de cette semaine ?
                        Je l'ai fait hier soir. Les candidats m'ont impressionnée sur l'épreuve finale du Paris -Brest. C'est la première fois où je trouve qu'ils montrent leur maîtrise.
                        Timothée (le benjamin) a eu un petit coup de pouce bienvenu grâce au Cup Cake d'or, on sent que la production n'a pas envie qu'il parte trop vite 😉

• Fenixia

@Marcel Pas plus longtemps que la semaine précédente 🙄 J'essaierai de me rattraper ce jeudi mais encore une fois toutes les émissions et programmes du soir intéressants deviennent trop tardifs pour moi. Et comme je ne regarde pas en replay... tant pis lol

• Un Ancien Utilisateur

@Fenixia ok, ben excuse moi de te demander pardon lol

• Fenixia

@Marcel Y a pas de souci. En même temps, 3 jours pour écrire une réponse, j'espère que tu ne l'as pas trop attendue XD

PS : en tout cas j'aime bien l'idée du "Cup cake d'or" 🧁 Ça en jette (des paillettes) lol

• Un Ancien Utilisateur

@Fenixia je passe ici tous les jours, c'est toi qui vois si tu veux donner suite.

• Fenixia

@Marcel Ce n'est pas une question de vouloir donner suite ou pas. Tout le monde ne passe pas obligatoirement tous les jours ou plusieurs fois par jour tout le temps ou n'est pas aussi réactif (pour des questions de temps justement, de santé ou autres). À chacun son rythme.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur

@Fenixia oui oui ok, salut.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -2
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter