• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

    Les Traîtres : Nouvelle Génération (2024)

    Programmes
    éric antoine loup-garou
    6
    13
    1195
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by Shanna

      Il s'agit d'une émission spin-off du programme Les Traîtres, cette fois-ci disponible sur M6+, toujours présentée par Éric Antoine, avec pour candidats 14 influenceurs / créateurs de contenus.

      text alternatif

      La liste des joueurs :
      Andy Raconte (poke @jool 😋)
      Briac Glaud (issu de Pékin express)
      Daniela Capone
      Danny Khezzar (issu de Top Chef)
      Darko Bozovic
      EnjoyPhoenix
      Jeel
      Jenny Letellier
      LeBouseuh
      Monsieur Pof
      Raphma
      Shera Kerienski
      Sora
      Valentin Jean

      Mensonges, alliances et trahisons... Qui des Loyaux ou des Traîtres vont remporter la victoire ?

      Allez-vous regarder ? Avez-vous regardé ? Vos impressions ?

      N.B. En raison de sa diffusion en streaming, tous les épisodes sont visibles jusqu'à l'issue : c'est pourquoi je vous déconseille de checker la page wiki de l'émission, car le verdict final et les rôles y sont dévoilés. 🙀

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Cuillère
        Cuillère @Hilda Van Holp last edited by Cuillère

        @Hilda-Van-Holp a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

        Si vous voulez prolonger le plaisir il y a la version avec des personnalités du Web qui va suivre
        "les traîtres nouvelle génération"'
        https://actu.6play.fr/divertissement/enjoyphoenix-darko-lebouseuh-qui-sont-les-personnalites-qui-participent-a-les-traitres-nouvelle-generation-sur-m6
        Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que j'imagine que vous allez en créer un exprès. Si c'est fait je ne l'ai pas trouvé.

        Franchement, cette émission "nouvelle génération" c'est un vrai plaisir. Déjà parce qu'il y a des influenceurs/youtubeurs que je suis et que j'adore (coucou Jeel et Sora), mais en plus j'ai l'impression qu'ils vont plus loin que les traitres
        Par exemple, ils ont fait un jeu ou certains joueurs se prenaient un saut de merde ou d'insectes sur la tête
        Je suis pas sur que ça serait passé sur un Laurent Ruquier
        J'avais peur aussi de la qualité et la pertinence de cette émission, étant uniquement sur M6+.. C'est de la même qualité que l'émission TV.
        Franchement, je recommande pour faire durer le plaisir 🙂

        Arthour !… Couhillère !

        A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @Cuillère last edited by

          @Cuillère j'avais envie de jeter l'oeil pour le chef cuisinier (Danny) et le candidat de Pékin Express (Briac).

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp last edited by

            Je vais regarder pour M. Pof et le Monde à l'Envers

            D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

            1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • A Former User
              A Former User @icescream last edited by A Former User

              @icescream a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

              Wouah trop bien perso je ne vois pas ce que cette surenchère apporte au concept

              c'est pas faux, y'a un côté "les Traitres à Ibiza", en mode real tv pour ados 😁
              Dans la bande annonce l'un d'entre eux plante un couteau dans l'un des portraits. Voilà on n'oserait pas ça dans les Marseillais mais c'est un peu l'esprit !

              1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Cuillère
                Cuillère @icescream last edited by Cuillère

                @icescream a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

                Wouah trop bien perso je ne vois pas ce que cette surenchère apporte au concept

                C'était un exemple.
                Ca apporte plus de défis et d'enjeux, comme Koh Lanta par exemple.
                Tu mets les candidats des traitres dans Koh Lanta, ils ne font pas tous la moitié des épreuves.

                Arthour !… Couhillère !

                icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • icescream
                  icescream @Cuillère last edited by

                  @Cuillère a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

                  Ca apporte plus de défis et d'enjeux, comme Koh Lanta par exemple.
                  Tu mets les candidats des traitres dans Koh Lanta, ils ne font pas tous la moitié des épreuves.

                  Ça tombe bien c est pas du tout le même style de jeu 🤣.
                  Pour un jeu basé sur le bluff et le mensonge je ne vois pas en quoi avoir des candidats qui supportent mieux de prendre un seau de trucs dégueux sur la tête va rendre le jeu plus intéressant

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Locked by  Shanna Shanna 
                  • Shanna
                    Shanna last edited by

                    Comme j'avais la crève, j'ai passé une journée à bingewatch l'intégralité des épisodes 😅, et j'ai adoré ! ☺
                    Je comprends pas trop pourquoi c'est vendu comme une sous-émission pas digne d'être diffusée de manière classique. Le seul truc qui justifiait ça c'est qu'ils recyclent qques épreuves qu'on a déjà connues dans l'émission mère, mais la mécanique reste tout à fait valide, et les candidats ne sont pas ridicules !
                    Ça se voulait aussi pê "émission dans le style d'une vidéo YT" mais c'est pas du tout le cas, c'est exactement produit comme l'émission mère.

                    J'ai adoré les prestations de Daniela Capone (je l'ai trouvée géniale, et pourtant a priori je déteste très fort ce que je connais de ses contenus sur les réseaux) et de Darko, tellement à fond !
                    ^ (Ceci ne constitue pas du tout un spoiler, tous les candidats ayant pu développer leur capacité à mentir/jouer/réfléchir quel que soit leur rôle).
                    Bon évidemment il faut supporter l'arrogance de ces influenceurs (Darko justement, au secours le melon, mais il m'a quand même fait rire !), mais honnêtement j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient souvent bien mieux que les candidats "plus adultes".

                    Par exemple, c'est bcp plus marrant de les voir donner à 100% leur confiance à d'autres joueurs parce qu'ils s'apprécient irl, ou bien se lancer dans des théories fumeuses mais à fond, là où dans l'émission mère on a pu voir des candidats fatigués qui tombent dans l'excès inverse en ne jouant pas le jeu (Jean-Christophe Bouvet), des candidats qui n'ont pas franchement l'air de s'amuser (Laly Meignan ?), ou des candidats qui font n'importe quoi (Frédérique Bel).
                    La fraîcheur et la naïveté d'un Briac (par ex, mais le pauvre il a pris cher 😄), l'enthousiasme général, le sens du jeu, tout ça c'est lié au fait que c'est pas des experts de la télévision, et ça fait du bien !

                    Cuillère 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Unlocked by  Shanna Shanna 
                    • Antigua
                      Antigua last edited by

                      Comme je ne vais que très rarement sur YT, je ne connais personne. Donc je ne suis pas du tout intéressée par cette émission.

                      Je rejoins @icescream : aucun intérêt (à mon sens) de voir des personnes se prendre des seaux sur la tronche dans ce genre de jeu.

                      Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Shanna
                        Shanna last edited by Shanna

                        Ah par contre, bémol concernant EnjoyPhoenix : je l'ai trouvée super pénible.

                        Elle se vexait de manière excessive dès que qqun la soupçonnait (c'est le jeu Lucette ! sans compter que les Loyaux avaient évidemment raison de la soupçonner, et que c'était jamais le hasard puisqu'elle ne mentait pas super bien), et le coup final 🙄 où, une fois bannie, elle se pose en victime en mode "j'ai jamais confiance en personne irl, j'arrive pas à me faire des amis, eh bin j'ai raison de me méfier, les gens sont tous des menteurs, la preuve mes copains traîtres m'ont trahie"... 😑 Elle est un peu stupide en fait. C'est un jeu. Ils l'ont pas trahie, ils ont juste fait ce qu'il fallait faire à ce moment-là dans le but de faire gagner leur camp. Aucun rapport avec la confiance qu'on peut avoir envers ses amis irl.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Shanna
                          Shanna @Antigua last edited by

                          @Antigua Ah mais en fait t'as absolument pas besoin de connaître les joueurs pour être divertie par le jeu...

                          Et pour le coup de l'épreuve où ils se reçoivent des trucs sur la tête, c'était pas génial en effet, m'enfin c'est une épreuve de 5 minutes quoi, ni plus ni moins gênante que quand Danielle et Gwendal fouillaient les latrines du château à la recherche de clés... (même moins gênante si vous voulez mon avis)

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp last edited by Hilda Van Holp

                            Mon mal de dos et moi on s'est greffés au canapé ce week end et on en a profité pour regarder l'intégrale.

                            C'était trop bien et ça tient drôlement en haleine. Mon cher M. Pof ne m'a pas déçue ! Très drôle aussi de voir les théories fumeuses des uns et des autres. J'apprécie les personnalités du web bien plus que celles de la télé. Je les trouve plus...authentiques. Pas abîmées par la télé justement.

                            Eric Antoine est un superbe maître de cérémonie bien sadique 😛

                            D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Cuillère
                              Cuillère @Shanna last edited by Cuillère

                              @Shanna a dit dans Les Traîtres : Nouvelle Génération (2024) :

                              Darko justement, au secours le melon

                              Alors je n'ai pas encore vu, mais je réagis à ça.
                              Je connais Darko depuis avant secret story, quand il était dans l'eSport.
                              J'ai adoré le voir apparaitre dans Secret Story, mais je le trouvais également avec un melon gigantesque.
                              Je crois que c'est une image qu'on a de lui, car même parfois dans sa façon de communiquer sur sa chaine youtube (que je trouve cool) aujourd'hui, on peut penser ça. Mais c'est un gros gamer, et çà a été un gros joueur dans Secret, du coup ça m'étonne pas qu'il joue à fond ici aussi 😄

                              Arthour !… Couhillère !

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • 1 / 1
                              • First post
                                Last post

                              NodeBB | OVHcloud

                              Nous contacter