• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ce qu'on sait sur Kaamelott (le film)

Parler Cinéma
    alexandre astier kaamelott
    21
    66
    2437
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

En attendant de créer un vrai topic (on a même pas le titre !)... voici ce qu'on sait sur le film très très attendu :

• La date de sortie est prévue pour le 14 octobre 29 juillet 25 novembre 2020 21 juillet 2021 😊
      • Il s'agira du premier volet d'une trilogie (Alexandre Astier a toujours parlé de trois films, et son tweet inaugurant le début du tournage mentionnait le hashtag KaamelottPremierVolet)
      • Les lieux du tournage : château du Murol, la Jasserie, les Estables
      • Les comédiens confirmés dans le casting :
        Alexandre Astier (Arthur)
        Audrey Fleurot (la dame du Lac)
        Anne Girouard (Guenièvre)
        François Rollin (Loth)
        Christian Clavier (le jurisconsulte)
        Antoine de Caunes (Dagonet)
        Serge Papagalli (Guethenoc)
        Brioche (une vache)

Lionnel Astier (Léodagan)
      Franck Pitiot (Perceval)
      Jean-Christophe Hembert (Karadoc)
      Thomas Cousseau (Lancelot)
      Simon Astier (Yvain)
      Nicolas Gabion (Bohort)
      Jean-Robert Lombard (Père Blaise)
      Joëlle Sevilla (Séli)
      Jacques Chambon (Merlin)

• Vu le peu d'infos qui fuitent, on est sur des clauses de confidentialité de malade !

J'ai super hâte !
      Et vous ? Envie de voir le film ? Des scoops à dévoiler ?

Edit : le film étant désormais sorti et ayant son propre topic sur le forum (>>ici<<), je clôture ce sujet spéculatif.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • jool
        jool dernière édition par jool

Non je n'ai aucune hype, de là à dire que je m'en tape complètement, il n'y a qu'un pas 😛

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @jool dernière édition par

@jool Nan mais oui mais à part toi... ?
          😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

J'ai très peu vu Kaamelott et ça ne m'a pas assez amusé pour que j'aie envie de tout regarder, alors perso le film me fait ni chaud ni froid mais c'était une grosse attente des fans depuis longtemps, et Astier est un gars qui ne se moquera pas de ses fans et ne sortira pas un film raté à mon sens, vous retrouverez l'essence de ce qui a fait le succès de la série.

People Always Look Better in the Sun

• Egon
              Egon dernière édition par Egon

J'aime bien Kaamelott même si j'ai mis un moment à l'apprécier. Par contre, je n'ai jamais vu l'intégralité des épisodes et encore moins dans l'ordre. Il faudrait que je le fasse. Et sans avoir la grosse hype, j'ai quand même hâte de voir le film !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @Egon dernière édition par

@Egon A mon avis il suffit de voir le dernier Livre pour être à jour au niveau de l'intrigue. Cela dit, en vraie fan je te conseille évidemment de tout regarder car tout est bon. 😋

@Hornet En effet c'est évident qu'Astier va faire un truc super léché, c'est une espèce de dingue (control-freak, maniaque et à la poursuite de la perfection) et quand on voit à la fois le temps qu'il a mis à tout baliser avant de lancer les films, et le soin qu'il apporte au secret autour du contenu, on sait que ça va être épique.
                Mais oui, faut aimer le style de son écriture, sinon ça peut être un cauchemar j'imagine. 😄

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suis vraiment fan de Kaamelott, j'ai vu tous les livres des dizaines de fois (vu que mon mari est fan aussi, on les mets souvent en boucle quand on mange le soir, ou à d'autres moments), il ne se passe pas une journée sans qu'on se fasse des références car toutes les situations de la vie quotidienne sont prétextes à se balancer des répliques ^^.
                  Du coup j'ai hâte de voir le film ouais.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Shanna
                    Shanna @Invité dernière édition par

@Sylareen tout pareil ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • canaille-sympa
                      canaille-sympa dernière édition par

Il faut que je regarde correctement la série mais j'aime bien l'esprit des Astiers. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce film !

Par contre, j'ai vu Audrey Fleurot (aka la Dame du Lac) dans plusieurs séries internationales, je sais pas trop pourquoi elle a autant pop mais je suis curieuse de voir son apparition dans le film !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa a dit dans Ce qu'on sait sur Kaamelott (le film) :

Par contre, j'ai vu Audrey Fleurot (aka la Dame du Lac) dans plusieurs séries internationales, je sais pas trop pourquoi elle a autant pop mais je suis curieuse de voir son apparition dans le film !

Peut-être parce qu'elle était dans Intouchables, comme le film s'est très bien exporté...

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • canaille-sympa
                          canaille-sympa @Shanna dernière édition par

@Shanna Ah je ne savais pas ! Sans doute alors. Je l'ai vue dans la série Safe, elle avait un bon rôle 🙂

• Egon
                            Egon dernière édition par

Le premier teaser de Kaamelott est sorti :

Avec la date de sortie du film : le 29 juillet prochain. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

canaille-sympa Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • canaille-sympa
                              canaille-sympa @Egon dernière édition par

@Egon Je regarde pas pour pas me spoiler mais je suis quand même supra hypée 😍

• Shanna
                                Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Merci pour le partage !
                                Moi j'ai regardé parce que j'ai totalement confiance en Astier pour contrôler à fond ce qu'il montre ou pas, et je regrette pas, ça c'est du teasing !! Ca a l'air tout simplement génial. Hâte !!

• jool
                                  jool dernière édition par

Pas hypé du tout, ça vous surprend? 😎

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Shanna
                                    Shanna @jool dernière édition par

@jool Non, notre relation commence à manquer de piment. 😄

• Lu a lu
                                      Lu a lu dernière édition par

Avec des collègues, dès qu'on a vu que y avait le teaser, on l'a vu 3-4 fois pour l'analyser et on a décidé d'organiser nos vacances en fonction de la sortie x) On posera le 29 et on ira à une séance de milieu d'aprem quand y a jamais personne !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Shanna
                                        Shanna @Lu a lu dernière édition par

@Lu-a-lu 😋 ça c'est de la dévotion !
                                        (Cela dit je crois que le jour de la sortie yaura du monde toute la journée...)

• Doc Cranium
                                          Doc Cranium dernière édition par

Je trouve la série assez médiocre, alors le film...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Mai Tai
                                            Mai Tai dernière édition par Mai Tai

J'ai jamais regardé la série, et les quelques fois où je suis tombée dessus... Ben rien. L'incompréhension.
                                            J'ai peut-être pas assez essayé, mais je pense que c'est tout simplement pas mon genre d'humour, trop farfelu, absurde.

J'ai regardé le teaser du film. Plutôt pas mal, jusqu'à la réplique de fin qui m'a fait conclure que non, décidément c'était pas pour moi.

J'aime pas les gens

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter