• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Votre déco geek !

Maison
    16
    37
    1001
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par

@Chibi a dit dans Votre déco geek ! :

Ce n'est pas ma déco, mais c'est classe et j'ai eu envie de partager avec vous ici :
      text alternatif
      Le lien

C'est tellement classe ^^. CEPENDANT, ça pose la question du fonctionnement des Pokéball et des diverses théories sur le sujet...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai cette lampe à lave , ça forme des bulles ,la cire est rouge ce qui n'est pas rendu par la photo , le soir c'est reposant .
        20200113_170147[2328].jpg

• Hornet
          Hornet @Godzapon dernière édition par Hornet

@Godzapon a dit dans Votre déco geek ! :

IMG_20200101_204119.jpg

Je savais bien que j'avais déjà vu Les Aventuriers du rail !

cc @Dop tu devrais aimer ce topic ainsi que celui-là 😊

People Always Look Better in the Sun

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • canaille-sympa
            canaille-sympa @Hornet dernière édition par

@Hornet Ah, j'en connais un peu plus dans cette sélection là 😁

• Un Ancien Utilisateur

Mon coin Dr Who grandit ^^.

déco geek dr who.JPG

La grosse peluche du 11ème Docteur, c'était mon cadeau de Noël ^^.
              A part Matt Smith, on peut voir que j'ai surtout des représentations de la 13ème Docteure. 2 pop, une petite peinture que j'avais fait, et une petite en perles Hama qu'on m'a offert. J'ai son tournevis sonique aussi ^^.
              Au dessus de la boite de dvd il y a un coffret avec des petites livres, ce sont les contes de Time Lord Fairytales, des contes de fée version Doctor Who.
              Sur le côté c'est le jeu Doctor Who Time of the Daleks et 3 extensions : celle avec les 3ème, 8ème et 13ème Docteurs, celle avec Rose, Mickey, Marta et Donna, et celle avec Amy, Rory, River et Clara. Pas fini de peindre les figurines. Je n'ai pas encore joué au jeu d'ailleurs car j'attendais que mon mari soit à jour dans la série.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Un Ancien Utilisateur

trop beau les decors geek

• Kallindra
                  Kallindra dernière édition par

j'ai sorti mes figurines des cartons 😄

text alternatif
                  text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Orabig
                    Orabig dernière édition par Orabig

En cherchant autre chose, je tombe par hasard sur ce vieux thread (des fois, on a l'impression de fouiller dans le forum comme dans un coffre au trésor), et je suis impressionné par la collection de @sylareen 😻 C'est la classe !

Il faudrait que je fasse un peu le tour de mon chez moi (si possible de jour, et avec un appareil photo), mais le résultat sera certainement moins impressionnant...

Mon coté geek à moi, ca donne plutôt quelque chose comme ça :
                    54fc6918-990f-4eb7-a24d-20bafce52397-image.png

Coté déco, on repassera donc ! (et encore, vous n'avez pas vu le mur de droite)

Autour du bordel ambiant de mes bricolages, les murs mériteraient d'être un peu mieux décorés... On remarquera tout de même la borne d'arcade au fond, que j'envisage de mettre en valeur un peu mieux que ça depuis que je l'ai terminée (et quand je serai inspiré)

En terme de "vraie" déco, on a quand même bien travaillé sur la chambre de ma fille l'an dernier, avec une petite collection de posters home-made de ses persos mangas préférés :
                    8cdf4a0f-1d5f-4d37-8aac-2ed12c2eaa39-image.png 466fd38f-562b-42f0-aa5b-ed4f3601aef1-image.png 1a614d1a-1ca2-4576-bb67-963376845884-image.png

Et coté couloir, sa porte d'entrée est customisée aux couleurs de son JV préférés, que les connaisseurs reconnaitront :
                    f35fa24c-9331-4494-884d-a65d81673e6f-image.png

De mon coté, c'est moyennement geek (quoique, c'est de la BD quand même, et puis maintenant que je suis lancé...), mais je suis tout de même assez fier de cette toile (fabrication maison elle aussi) dans mon salon :
                    21b6f509-a13f-4ca1-98b6-d55f4de779b3-image.png

Je passe le meuble à BD, et le meuble à jeux ; ils sont eux aussi bien remplis, mais c'est beaucoup plus classique 🙂

Ha j'oubliais, mon petit coin TV (petit, car je passe assez peu de temps devant en fait), et mon lecteur cassette custom à l'inspiration assez évidente (en tout cas, j'espère)
                    0ce46392-08a9-486f-ba72-04ff960ed734-image.png

Un Ancien Utilisateur icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Votre déco geek ! :

mais le résultat sera certainement moins impressionnant...

Non mais lol ^^.

Ta fille a très bon goût !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • icescream
                        icescream @Orabig dernière édition par icescream

En cherchant autre chose, je tombe par hasard sur ce vieux thread (des fois, on a l'impression de fouiller dans le forum comme dans un coffre au trésor)

Tellement vrai !

Il faudrait que je fasse un peu le tour de mon chez moi (si possible de jour, et avec un appareil photo), mais le résultat sera certainement moins impressionnant...

Mon coté geek à moi, ca donne plutôt quelque chose comme ça :
                        54fc6918-990f-4eb7-a24d-20bafce52397-image.png

Tres sympa ta paillasse ! C est quoi l'écran encadré de bois ? Et la carte électronique qui dépasse à moitié sous le papier à droite du clavier ?

Orabig Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Orabig
                          Orabig @icescream dernière édition par Orabig

@icescream a dit dans Votre déco geek ! :

C est quoi l'écran encadré de bois ? Et la carte électronique qui dépasse à moitié sous le papier à droite du clavier ?

T'as l'oeil ! 😉
                          L'écran ? Je l'ai récupéré d'un vieux PC portable qui fonctionnait plus, je lui ai bricolé une carte controlleur et une alim externe, un cadre avec quelques baguettes et un peu de contreplaqué, et paf, ca fait un petit écran d'appoint très pratique et léger !
                          Quand à la carte qui dépasse, c'est un simple Raspberry Pi avec lequel je suis en train d'expérimenter.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @Orabig dernière édition par

L'écran ? Je l'ai récupéré d'un vieux PC portable qui fonctionnait plus, je lui ai bricolé une carte controlleur et une alim externe, un cadre avec quelques baguettes et un peu de contreplaqué, et paf, ca fait un petit écran d'appoint très pratique et léger !

Cool !

Quand à la carte qui dépasse, c'est un simple Raspberry Pi avec lequel je suis en train d'expérimenter.

Il me semblait bien que ça y ressemblait. Les autres cartes qui traine je reconnais pas par contre

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Orabig
                              Orabig @icescream dernière édition par

@icescream Je dois avouer que c'est particulièrement le merdier en ce moment, et que je serai bien embêté si des potes débarquaient pour faire un billard ! 😄
                              J'ai au moins 2 bricolages en cours, entre la réparation d'un vieux ZX, et la conception d'une interface midi pour Raspberry... Plus les trucs que j'ai pas encore rangé et qui trainent...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Biquette
                                Biquette @icescream dernière édition par

@Orabig c'est un bar dans la boule à facettes ?

le chat ne s'amuse pas à tout renverser quand il est de mauvais poil ?

la conception d'une interface midi pour Raspberry...

un sujet ! un sujet ! (et pour tes expérimentations en général...)

Heureux les fêlés...
                                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Orabig
                                  Orabig @Biquette dernière édition par

@biquette a dit dans Votre déco geek ! :

un sujet ! un sujet ! (et pour tes expérimentations en général...)

Hum... Pourquoi pas, mais je suis pas certain que ca passionne les foules, par ici...

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @Orabig dernière édition par

@orabig je me joins à la demande de @Biquette

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Orabig
                                      Orabig @icescream dernière édition par

@icescream Bon, alors je vous prépare ça un de ces jours...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 2 / 2
                                      • Premier message
                                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter