• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Votre déco geek !

Maison
    16
    37
    1001
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

J'étais persuadée qu'il y avait un topic déco, mais je ne retrouve pas >.>
      Je voulais montrer ma déco. Mais puisque c'est de la déco geek, autant créer un topic spécialement pour ça !

Viendez donc nous montrer votre décoration qui fait grincer des dents les adultes responsables à cause de nos passe-temps de gamins !

J'ouvre le bal avec ma déco. On a emménagé dans cet appart récemment et tout n'est pas encore installé mais bon, voila déjà à quoi ça ressemble ^^.

DSC_0202.JPG
      Deux petits meubles qu'on a eu en cadeau pour notre crémaillère. Bon on a dû mettre des bouts de carton dessous car le sol n'est pas droit >.<
      DSC_0204.JPG
      Les figurines au dessus. Korra, FMA, des légo à notre effigie en train de combattre un méchant, Zelda, Lady Oscar (mon cadeau de Noël ^^. Bon normalement ce sont des straps pour téléphone, alors ils ne tiennent pas trop debout, j'ai mis de la pâte à fixe dessous mais ça marche moyen...), et Tengen Toppa Gurren Lagann.
      DSC_0205.JPG
      Les figurines Dark Crystal, ainsi que la petite peinture que j'ai fait pour mon mari (c'était son cadeau de Noël).
      DSC_0207.JPG
      Plein de trucs Pokémon ! Mais ils vont sûrement bouger, je les ai mis là en attendant qu'une étagère soit montée. De toute façon il reste encore des trucs à mettre, notamment les 8 badges de la région de Sinnoh qu'une amie m'avait offert quand j'ai eu ma première année de master ^^.
      DSC_0208.JPG
      Le coin Doctor Who ! Au centre se trouve bien sûr le coffret dvd, et autour on peut voir le tardis, une tête de Cyberman et un Dalek en papercraft, une figurine du 10ème docteur en pâte je ne sais quoi que j'ai acheté à une artiste à un petit salon steampunk, le jeu de plateau Time of the Daleks, et les petits livres de la collection Monsieur Madame spécial Dr Who, j'ai ceux sur les 9ème, 10ème, 11ème et 12ème docteurs.

DSC_0209.JPG
      Juste au dessus des petits meubles, un poster The Witcher et des petites cartes Oban Star Racers.
      DSC_0211.JPG
      Un poster Horizon et Dr Who. J'ai oublié de prendre en photo, mais il y a aussi diverses figurines et peluches sur le rebord de la fenêtre.
      DSC_0213.JPG
      Un poster Pokémon et un Black Butler. On peut également voir moult Pokémon sur le canapé, ainsi qu'un coussin Kero-chan, un coussin the Witcher, une peluche Dumbo et une peluche Demogorgon.
      DSC_0216.JPG
      Le bureau de mon mari, avec un poster Yoko, un poster Shantae. On peut également voir une lampe triforce et la carte Tarsal que j'avais peinte.
      DSC_0219.JPG
      Tous les petits posters et cartes à côté de mon meuble à manga, que je vais détailler après. Il y a pas mal de trucs, mais surtout il y a un super petit poster de Gally en mode Joconde, acheté à un artiste à un salon geek à Lille. Aussi, au dessus du meuble il y a pas mal de figurines pop.
      DSC_0225.JPG
      Le magnifique portrait de l'oncle Picsou, toujours présent pour veiller sur nous, ainsi qu'un sublime petit poster de Goldie O'Gilt en version humaine, acheté à une artiste à un petit salon steampunk. D'ailleurs elle était contente de tomber sur quelqu'un qui connait la jeunesse de Picsou ^^.
      DSC_0228.JPG
      Le fameux portrait d'Alexstrasza, acheté à une artiste à la Japan Expo.
      DSC_0229.JPG
      Notre meuble à jeux de société. Il n'y a plus de place dedans alors on a dû en mettre au dessus... On peut également voir une peluche du chien dans Frankenweenie et diverses figurines The Witcher à droite.

DSC_0214.JPG
      Les meubles à manga de mon mari. On peut voir notamment pas mal d'objets de collection sur Albator.
      DSC_0217.JPG
      Un autre meuble bibliothèque de mon mari, avec ses bouquins Dark Crystal et The Witcher.
      DSC_0231.JPG
      Et justement, la petite alcôve spéciale The Witcher.
      DSC_0224.JPG
      Dans mon meuble à manga, les étages spéciaux Yukito Kishiro, Ai Yazawa et CLAMP.
      DSC_0222.JPG
      Et l'étage spécial artbooks et figurines (bon en vrai Rohan au Louvres et Ashman ne sont pas des artbooks, mais ils sont jolis alors je les ai mis là quand même ^^.

Voila, il faudra sûrement que je reprenne des photos au fur et à mesure de l'installation, d'autant qu'il y a aussi des trucs à l'étage >.<

A vous de nous montrer votre plus belle collection !

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

@Sylareen Tout est très sympa, mais ce que je préfère c'est le portrait de Picsou encadré, ya un petit côté random et décalé que je trouve super. 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Votre déco geek ! :

@Sylareen Tout est très sympa, mais ce que je préfère c'est le portrait de Picsou encadré, ya un petit côté random et décalé que je trouve super. 😊

Ahaha oui, il est génial ce cadre ^^. Je l'ai trouvé en braderie, j'ai sauté dessus !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Godzapon
            Godzapon dernière édition par

Bon, j'ai pas pris des photos de dingues, car chez moi c'est souvent tamisé. Voilà les quelques éléments geek de ma déco plutôt classico-industrielle :

Mon étagère en angle du salon, quelques manga et figurines chat jap

etagere.jpg

Toujours l'étagère d'angle, j'y ai calé ma box, un perplexus dessus (un labyrinthe à bille sous forme de boule) et cachée derrière, ma douche et tendre Switch

box.jpg

Trop sombre pour vous montrer, j'ai quantité de casses-tête en tout genre, mais j'ai aussi ma seule et unique déco de Noël :

noel.jpg

Sinon, dernier détail, puzzle fait avec ma femme qui a trouvé sa place dans la salle de bain :

sdb.jpg

"Surprise, masseur facteur !"

Doc Cranium Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Le puzzle 😍

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le meuble de jeux de société qui déborde 🤩

• Godzapon
                  Godzapon @Invité dernière édition par

@Sylareen Zombicide, Smallword, Dice Forge ❤

...

La carte au trésor ? (aucun à priori, juste de la curiosité)

• Godzapon
                    Godzapon dernière édition par

J'ai oublié mon meuble à jeux

IMG_20200101_204119.jpg

KypDurron Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • KypDurron
                      KypDurron @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Alors je suis pas ingénieur, mais j'ai comme l'impression que tu devrais transférer un peu de poids des étages supérieurs sur le premier 😱

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par

70f2a0d2-599f-4deb-a17e-f523d3b47f62-image.png

Cross-topic

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Godzapon
                          Godzapon @KypDurron dernière édition par

@KypDurron Pas plus que ça. En fait, à mon ancien appart' dans ce meuble on y rangeait de la vaisselle, le bois a pris la forme.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Chibi
                            Chibi @Godzapon dernière édition par

@Godzapon mets les étagères à l'envers sinon 🤷

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Godzapon
                              Godzapon @Chibi dernière édition par

@Chibi Pas con, merci ^^

• Doc Cranium
                                Doc Cranium @Godzapon dernière édition par

@Godzapon a dit dans Votre déco geek ! :

ma femme qui a trouvé sa place dans la salle de bain

C'est cool que ta femme se soit trouvée un coin à elle dans votre appart

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • Egon
                                  Egon dernière édition par

Voici mon unique déco (qui est le cadeau que m'a offert ma sœur pour nowel) :
                                  20200103_205511.jpg
                                  (Et oui je suis incapable de mettre un truc droit, c'est un de mes multiples talents alors chut !).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

Bon, j'ai pas pris des photos de dingues, car chez moi c'est souvent tamisé. Voilà les quelques éléments geek de ma déco plutôt classico-industrielle :

Mon étagère en angle du salon, quelques manga et figurines chat jap

etagere.jpg

Toujours l'étagère d'angle, j'y ai calé ma box, un perplexus dessus (un labyrinthe à bille sous forme de boule) et cachée derrière, ma douche et tendre Switch

box.jpg

Trop sombre pour vous montrer, j'ai quantité de casses-tête en tout genre, mais j'ai aussi ma seule et unique déco de Noël :

noel.jpg

Sinon, dernier détail, puzzle fait avec ma femme qui a trouvé sa place dans la salle de bain :

sdb.jpg

Super !! Et très bon goûts de manga ^^.

@Marie-Thérèse a dit dans Votre déco geek ! :

Le meuble de jeux de société qui déborde 🤩

Lol ouais, on pourrait ouvrir une boutique tellement il y en a >.<

@Sylareen Zombicide, Smallword, Dice Forge ❤

...

La carte au trésor ? (aucun à priori, juste de la curiosité)

La carte au trésor on l'a trouvé en braderie, à 4€, alors on l'a pris pour le délire ^^. On n'a pas encore eu l'occasion d'y jouer.

J'ai oublié mon meuble à jeux

IMG_20200101_204119.jpg

Pas mal de bon jeux aussi ! Je suis très fan de Dixit, le jeu est super beau !

@Egon a dit dans Votre déco geek ! :

Voici mon unique déco (qui est le cadeau que m'a offert ma sœur pour nowel) :
                                    20200103_205511.jpg
                                    (Et oui je suis incapable de mettre un truc droit, c'est un de mes multiples talents alors chut !).

C'est un poster de quoi ?
                                    Je crois que mes posters ne sont pas droits non plus >.<

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Egon
                                      Egon @Invité dernière édition par

@Sylareen C'est tiré du film Baby Driver. Et là c'est le personnage joué par Kevin Spacey (Doc) qui est représenté sur ce poster. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon Ok ^^. Je ne connais pas du tout.

• Chibi
                                          Chibi dernière édition par

Ce n'est pas ma déco, mais c'est classe et j'ai eu envie de partager avec vous ici :
                                          text alternatif
                                          Le lien

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Hornet
                                            Hornet @Chibi dernière édition par

@Chibi Rooon douu douuu douuuuuuu Rondouu douuuu Rooon douuuu douuuuuuu

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter