Battles du cinéma (1ère édition) : inscriptions closes
-
Le principe : Des membres du forum s'affrontent sur le terrain du cinéma !
Par exemple, un joueur propose la bande-annonce du Blair Witch Project, face à un autre joueur qui nous montre la scène d'ouverture de High School Musical. Pour quel film le forum va-t-il voter ?
(Un peu le même principe que les duels musicaux, sauf que les battles du cinéma se termineront avec un grand vainqueur final !)
Première étape du jeu : s'inscrire !
Qui est partant ?
-
Je m'inscris.
Poke @KypDurron
-
1ère utilisation parfaite du tag ! je m'inscris aussi !
-
@Hornet Tu t'inscris parce que j'ai bien utilisé le tag ?
(je plaisante, ça me va, en fait je prends toutes les inscriptions, même si vous vouliez répondre "jamais de la vie" et que votre correcteur a transformé ça en "je suis partant!"...)
-
@Shanna Bien sur, sinon je ne me serais pas inscrit et en plus je t'aurais destituée de l'admin du forum.
-
-
Je regarde les films je vote quand même.
-
Je m'inscris, même si j'ai arrêté les films en 2003
-
@Thilou Je ne comprends pas ce que ça signifie.
-
@Shanna
Je ne vais pas proposer de films mais juste voter pour le duel des autres . -
@Thilou Ah oui, on en est pas encore aux votes, mais cool.
-
Alors y a juste un truc qui me paraît bizarre : on peut faire une battle entre une bande-annonce et un extrait de film ?
-
Je veux en être !!!!!
-
@KypDurron Il s'agit simplement d'ouvrir le jeu à toutes les propositions de vidéos de films, quelles qu'elles soient. L'objectif est de donner le moins de contraintes possibles, pour encourager la participation. Mais crois bien que si ça ne tenait que de moi, je proposerais beaucoup + de contraintes
.
Néanmoins, je comprends très bien que tu trouves ça curieux, et nous pourrions décider de ne proposer qu'une seule sorte de vidéo (à choisir je préfère la scène de film unique, n'étant pas très fan des BA). -
@Shanna Je t'avoue que je préfère réduire un tantinet les possibilités pour un jeu de ce type, parce que des BA qui donnent envie tu peux en trouver à la pelle malgré la qualité souvent douteuse des films présentés...
-
J'ai rien contre réduire à des scènes de film perso !
-
@KypDurron Vendu. De toute façon l'idée c'est de représenter un film, donc une scène suffit !
Maintenant tu t'inscris ?
-
@Shanna Consider it done !
-
Je veux bien m'inscrire.
-
@Diana Ça fait bizarre de te voir sans Angèle