QUIZ - Littérature - Egon a gagné !
-
Le quiz que je vous propose aujourd'hui porte sur la littérature, les romans, la BD.
Je préfère vous annoncer cash que c'est chaud, on est sur des questions un peu pointues, mais il faut bien vous donner du challenge !
Bonne chance à tous !
COMMENT PARTICIPER :- Récupérez le code d'accès au jeu dans ce post (c'est un code à 6 chiffres)
- Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
- Entrez le code d'accès
- Cliquez sur "Join"
- Tapez votre pseudo de PopcornFr puis sur "Enter"
- Cliquez sur "Start" quand vous êtes prêt !
@Quiz
Ce jeu s'est terminé le 6 janvier 2020 ! -
C'est normalement un quiz pour Lu a lu !
commence à mettre la pression
-
@Hornet Si seulement j'avais pu lire tous les livres de la planète...
Aucune pression, vraiment -
C'était le quiz le plus bizarre que j'ai pu faire, pas dans son contenu mais dans son déroulement
-
Cela me convient mieux ( disons le moins pire
) sauf en BD
-
@Thilou
Faudra vraiment que tu me dises un jour quel serait ton quiz idéal, parce que tous semblent t'effrayer ! (au dernier t'as quand même largement réussi !)
-
@Shanna
C'est vrai que j'ai toujours l'impression de ne rien savoir , tes quiz sont supers mais ils me font toujours peur -
@Shanna
Pour le dernier quiz je n'ai pas pu voir les résultats . -
@Thilou Celui de Noël tu veux dire ?
-
@Shanna oui
-
@Thilou Qu'est-ce qui fait que tu n'as pas pu voir les résultats ? Tu ne vois pas l'image des scores que j'ai publiée ?
-
@Shanna
C'est bon mon ordi s'est décidé à fonctionner correctement -
-
Fait ! C'était chouette. Pile poil la moyenne comme d'hab.
-
J'ai fait un assez bon score, j'espère que ce sera suffisant pour être dans le haut du classement.
-
J'ai tout fait au pif, je suis un vrai cassos de la littérature
2 bonnes réponses donc -
Et 3 bonnes réponses !
-
J'ai sauvé l'honneur, c'est l'essentiel
-
J'ai eu le cul bordé de nouilles moi, je connaissais une réponse (une = 1, c'est pas une faute de frappe) et j'ai quand même fait un score décent.
-
Alors de deux choses : soit les midichloriens existent (et je parviens à les maîtriser je sais pas comment), soit j’ai l’anus couronné de fusilli (al dente), vu le nombre de réponses au pif qui se sont avérées bonnes.