• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Coucou c'est Delnis (ex-maxi)

Présentations
    28
    75
    3123
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Delnis
      Delnis dernière édition par Hornet

Web Navigateur, depuis toujours, j'ai vogué au fil des différentes époques, et depuis le Minitel !!

C'est la pétillante Coca-cola qui m'a montré la voie, j'aime les bulles (Perrier plutôt)

Homme de 59 balais fichtre!

Ma Passion première c'est le cinéma, surtout ancien, voire très ancien genre il y a 100 ans !

je serai peu présent car super super occupé par mon site-forum que je restructure totalement et où vous êtes les bienvenu(e)s évidemment

Au Fait bravo votre site est hyper clair, et rapide en plus

voila voila et Bonne Année, Bonne santé tout le monde

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Shanna Godzapon Un Ancien Utilisateur Hornet KypDurron 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
      • Egon
        Egon dernière édition par

Bienvenue maxi !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Chibi
          Chibi dernière édition par

Eh bien c'est une très bonne chose que de te voir arriver ici !
          Même peu présent, on sera contents de te lire, bienvenue !

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Salut! max contente de te rencontrer , garde un p'tit peu de temps pour nous hein clin d'oeil (2).gif

• Shanna
              Shanna @Delnis dernière édition par

@maxi Re-coucou !
              Eh bin, tu perds pas de temps toi ! 😋 (c'est moi le Coca - t'as vu mon pseudo actuel n'est plus très pétillant...)
              Très contente de te voir ici en tout cas, n'hésite pas à visiter les lieux. 😊

• Godzapon
                Godzapon @Delnis dernière édition par

@maxi bienvenue parmi nous !

"Surprise, masseur facteur !"

• Maarie
                  Maarie dernière édition par

@maxi me sens moins seule en haut de la pyramide des âges!😂 Bienvenue!!

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

• Un Ancien Utilisateur

Mazette Merci pour l'accueil 😀

La première qui m'appelle le Papé 😵 Grrr..

Maarie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Maarie
                      Maarie @Invité dernière édition par

@maxi 😬 😁

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

• jool
                        jool dernière édition par

@maxi
                        Welcome 🎈🎈

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par

@maxi bienvienue 🤗

• Hornet
                            Hornet @Delnis dernière édition par

@maxi Bonne année et bonne santé à toi également, pour nous l'année commence par un nouveau membre qui nous arrive alors c'est forcément un plaisir 😊

Sois le bienvenu ici et amumuse-toi bien !

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Fichtre vous êtes vraiment trop sympas, étant en vacances j'ai un peu de temps, mais à partir de lundi je serai fantomatique, ne m'en veuillez pas.

Je posterai de temps en temps mes petits avis sur des films que j'aime, quelle que soit l'époque.

Je suis en ce moment en cycle cinéma muet alors du coup ça me correspondra très bien 😆

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par Hornet

@maxi Chacune de tes venues ici sera d'autant plus appréciée 😊

Un grand merci pour ta participation et nous apprendre des choses, perso le vieux cinéma m'est totalement étranger alors ça va pê me permettre de m'y mettre !

Je me suis permis de renommer tes topics de films selon notre charte des titres (tacite car depuis 8 mois je n'ai toujours pas pris le temps de l'écrire 😅 ) et d'ajouter des mots-clés. Bien sur je n'ai rien changé d'autre, ce sont tes textes et ils sont parfaits.

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur

Oui et moi apprendre de vous, c'est réciproque. Oui modifie ce que tu veux évidemment, chaque forum a ses règles.
                                  Quant à ma prose, ce ne sont pas des critiques, je déteste ce mot, qui sommes nous face à ces artistes ? ce sont juste des avis, du ressenti, pour donner envie de découvrir ce qu'on m'a fait découvrir 🤝

firts laugh.jpg
                                  Charles Farrell & Mary Duncan ♥ dans "City Girl" de FW Murnau

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai dernière édition par

Bienvenue parmi nous @maxi !
                                    J'aime aussi le cinéma "ancien", grâce à mon père cinéphile. Mais je ne suis pas non plus une experte donc je pense que je vais découvrir des œuvres intéressantes grâce à toi.
                                    En revanche je connais très mal le cinéma muet... A part Chaplin et Keaton. En dehors d'eux, en muet j'ai vu, euh... Intolérance, L'aurore, L'heure suprême (lui, je l'ai vu en ciné-concert, c'est une belle expérience d'avoir un pianiste sur place qui accompagne chaque scène).
                                    Bref, sympa de t'avoir ici et ton avis dans les autres domaines sera aussi le bienvenu !

J'aime pas les gens

• canaille-sympa
                                      canaille-sympa dernière édition par

@maxi Bienvenue ! J'attends ton avis sur Le Cabinet du docteur Caligari, alors ! Classique mais toujours aussi mystérieux 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur

Mai Tai: reMerci fichtre l'Aurore (Sunrise) & l'heure suprême (7th Heaven) c'est le top ça , des chefs d’œuvre

canaille: les allemands étaient les meilleurs à cette époque et celui là mon dieu c'est qq chose

tous mes avis sont lisibles dans mon site, après oui selon le temps j'en posterai ici

mais ne vous méprenez pas, j'adore mais je pense être un débutant ça fait à peine une année que je dévore tout ça, car c'est énormissime, l'IMDB estime à 10 000 les films perdus, alors ce qui reste à de quoi nous occuper pdt des années .😘

dr-cal10.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • KypDurron
                                          KypDurron @Delnis dernière édition par

[Prend sa voix des actualités façon ORTF]

Salut à toi @maxi ! J'espère que tu te sentira à ton aise parmi la bande de joyeux lurons peuplant les allées de ce forum déluré !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@maxi a dit dans Coucou c'est maxi (maximumuse parfois) :

canaille: les allemands étaient les meilleurs à cette époque et celui là mon dieu c'est qq chose

C'est vrai, ça me fait penser aux cours de ciné que j'avais pris en option à la fac... Au siècle dernier, alors ce ne sont plus que de très vagues souvenirs. Et le cinéma expressionniste Allemand est une référence dans ce domaine.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter