Descendants of the Sun (Taeyang-ui Huye)
-
BA VostEng :
Année : 2016
Pays : Corée
Episodes : 16 (environ 1h) + 3 spéciauxSynopsis :
Yoo Si-jin est le capitaine des forces spéciales. Il attrape un voleur de moto avec le sergent major Seo Dae-young. Le voleur est blessé au cours de sa capture et est envoyé à l'hôpital.
Aux urgences, Si-jin rencontre le Dr Kang Mo-yeon pour la première fois... Cela pourrait être le début d'une belle histoire, mais entre les malentendus et leur travail respectif, c'est loin d'être si simple...Mon avis :
Déjà, il faut aimer les romances pour voir ce k-drama, sinon vous allez souffrir ! x)
Une fois que ceci est dit, je vous le conseille ! Il y a une très bonne alchimie entre les différents acteurs (du côté des amitiés comme du côté des amours), on découvre de sublimes paysages (pas du tout coréens), il y a de l'action, du suspense, des émotions.
Bref, je ne me suis pas du tout ennuyée, c'est l'un de ceux que j'ai préféré depuis longtemps. Il n'arrive pas au niveau de Crash Landing on You (pour ceux qui connaîtraient) mais franchement, on n'en est pas si loin.
Bref, je vous le conseille !Qui connaît ? Qui est tenté ?
-
oui!!!!!!!!!! vu et adore!!!!
On les a vu sur netflix
Tu mentionnes 3 speciaux????? de quoi ils causent ? -
@Mnemmeth, je cite ce que dit Wikipedia, rien de nouveau concernant l'histoire :
" À la suite de nombreuses demandes de la part de fans, KBS a diffusé trois épisodes spéciaux supplémentaires du 20 avril au 22 avril, avec deux épisodes contenant les moments forts et les meilleures scènes des épisodes précédents, et l'épisode final montrait le processus de production du drama, les séquences envers du décor, les commentaires des membres du casting et l'épilogue final."
-
@Elenwey a dit dans Descendants of the Sun (Taeyang-ui Huye) :
Qui connaît ?
moi !! moi !!
Oui, les personnages sont géniaux ! Il y a de l'humour, de l'action, du drame, de l'émotion et une bande son originale formidable. En effet, au delà du côté romantique, ce drama fait la part belle à l'amitié et à l'esprit de corps (aussi bien du côté militaire que médical).Les paysages sont effectivement grandioses !
Quand on est pas en Corée du Sud (Séoul), on est dans un lieu bidon mais qui a été tourné en Grèce - notamment la plage de Navagio, célèbre pour son cargo échoué.Personnellement, j'ai préféré cette série à Crash landing on you. Mais même si on reste dans le milieu militaire, on est pas du tout sur les mêmes problématiques, ni sur le même type de romance.
De toute façon, je recommande les deux ^^