• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Salyut 7

Films
    klim chipenko vladimir vdovitchenkov pavel derevianko espace
    3
    3
    17
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Salyut 7 (Салют-7) est un film russe réalisé par Klim Chipenko, sorti en 2017.

text alternatif

Pitchov : L'histoire s'inspire de faits réels. 1985, la station spatiale soviétique Saliout 7 cesse de répondre aux signaux envoyés depuis le centre de contrôle terrestre et ne parvient visiblement plus à contrôler son orientation. Les autorités redoutant la chute de la station sur la Terre, deux astronautes sont envoyés pour essayer de sauver la station.

Bon, c'est un peu Gravity, mais en russe. Et en mieux. J'ai adoré ce film, pourtant pas spécialement fun, mais dont l'action est tout à fait palpitante. 😊
      À l'évidence, la part belle est faite à l'imagination, mais honnêtement je ne crois pas qu'il soit pertinent d'essayer de démêler le vrai du faux...
      (N'y connaissant rien du tout en histoire de la conquête spatiale, j'ai lu cet article sur la vraie histoire, c'est donc un peu spoilant pour le film mais il en reste surtout que d'impressionnants exploits ont réellement eu lieu).

En tout cas l'héroïsme des protagonistes du film est poignant, les effets spéciaux sont époustouflants, et j'étais captivée du début à la fin, donc je recommande ce film !

Connaissez-vous ce film ? Qu'en pensez-vous ?

Artelise icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Artelise
        Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

j'avais entendu parler de l'évènement historique.
        j'ignorais qu'il en avait fait un film.
        Les films russes que j'ai pu regarder ne m'ont jamais trop convaincu, mais, là, j'avoue le thème m'interpelle. Je le mets dans ma listes des films à voir !

Merci pour ta suggestion !

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna je ne connais pas mais ton avis positif fait que je le regarderai surement si l occasion se présente

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter