• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Destination Finale (Série de films)

Films
    horreur fantastique james wong tony todd
    6
    8
    46
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par Guizmo

L'accroche de la mort qui tue 💀
      Ni Hasard, ni coïncidences, ni échappatoires. On ne triche pas avec la mort ☠

Le spitch de la mort qui tue 💀
      L'accroche du premier volet suffit à résumer les propos de la saga. L'intrigue tourne autour de personnes ayant survécu pour une raison ou une autre à une mort inéluctable. Celle-ci, blessée dans son amour propre, finit alors par traquer ces insolents afin de réclamer son dû ☠

Le premier de la mort qui tue 💀

text alternatif

Sorti le 12 juillet 2000 et réalisé par James Wong, il avait marqué son époque. Un teen-movie avec des scènes bien gore à souhait. La présence de Sean William Scott (Stifler d'American Pie) ou de la jolie Aly Larter et du joli Kerr Smith (Kristy et Jack de Dawson) rajoutait un petit plus sympathique.

Les 4 suivants de la mort qui tue (ou pas) 💀
      Je m'en suis arrêté au 3. Ces deux suites me laisse quelques souvenirs sympathiques et une phobie d'être derrière ces saletés de camions qui transportent des troncs d'arbres 😱 . J'ai entendu dire que le 4 et 5 n'était pas vraiment fameux.

text alternatif

Le dernier opus de la mort qui tue 💀

text alternatif

Sorti le 14 Mai 2025 et réalisé par Zach Lipovsky et Adam B. Stein, il narre l'histoire de Stefanie (Kaitlyn Santa Juana), en proie à un horrible cauchemar et qui tente d'enrayer une nouvelle fois la malédiction.

La bande annonce de la mort qui tue💀

Le ressenti de la mort qui tue💀
      Je me suis encore laissé embarquer dans une nostalgie qui aurait pu s'avérer décevante mais j'ai été séduit. Le pitch est bien, les acteurs sont biens, les scènes de morts sont encore bien gores à souhait et il met une petite tension non néglieable. De quoi ravir les amoureux de la franchise. Petite mention à Tony Todd qui présent sur la plupart des films a malheureusement disparu en fin d'année dernière 💀 😢

Et vous, popcorners de la mort qui tue? Fan de la première heure? Vous avez vu lesquels? Cela vous a-t-il donné l'envie de voir le dernier?

💀 💀 💀

Cuillère icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cuillère
        Cuillère @Guizmo dernière édition par Cuillère

@Guizmo Normalement j'ai tout vu, mais j'ai surtout vu le dernier récemment qui est franchement pas mal.
        Je m'attendais vraiment à un retour naze et j'ai passé un bon moment devant.

Ce qui est marrant, c'est d'également enfin avoir une explication sur le William Bludworth et comment il connait autant de chose sur la mort !
        D'ailleurs, l'acteur Tony Todd est décédé juste après le tournage, et je crois savoir qu'il tenait, malgré les médicaments etc, d'y participer.

Arthour !… Couhillère !

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Guizmo
          Guizmo @Cuillère dernière édition par

@Cuillère Oui il s'intègre très bien dans la saga et offre quelques originalités par rapport à ceux que j'ai vu.

Le coup de la descendance c'est bien trouvé

Il m'a donné envie de revoir les autres . Chose que j'ai faite avec le 1 hier soir sur Netflix. J'ai passé un bon moment aussi. ☺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream @Guizmo dernière édition par

@Guizmo je n ai vu que le 1er. J avais bien aimé, c était original et assez fascinant de voir certains des mécanismes mis en place par la Mort

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet dernière édition par Hornet

J'ai vu le 2 et le 3, en soutenant pas toujours le regard pour les morts les plus crades.

Pour les personnes qui aiment le divertissement un peu dégueu, donc pas moi qui ai une tolérance assez faible qui aurait tendance à baisser encore plus je vieillis, c'en sont de bons étendards.

People Always Look Better in the Sun

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Guizmo
                Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet Le petit nouveau n'est pas avare en cette matière. Un joli cru 👌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Coyotito
                  Coyotito dernière édition par

Je trouve l'idée de fond plutôt bête. En effet, personne n'étant immortel (à part la Mort elle-même) on se demande pourquoi la Mort serait si pressée de tuer ceux qui de toute façon tomberont sous sa faux.

si je me souviens bien, le héros principal a une vision de catastrophe aérienne avant qu'un groupe de ses amis monte dans l'avion. Il crée un scandale et quelques-uns ne montent pas dans l'avion, échappant ainsi à la catastrophe prédite. Puis la Mort les élimine un par un de façon brutale. Mais j'ai surtout trouvé stupide que dans ce plan, la Mort inclue une professeure qui de toute façon ne devait pas monter dans l'avion, elle n'aurait donc pas dû faire partie de la liste de ses victimes.

J'ai vu le premier seulement, et ça m'a suffit pour ne pas avoir envie de voir de suites.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito Pourtant, on connait tous qqu'un (célébrité ou pas) qui a survécu à un grave accident.
                    Souvent on dit "c'était pas son jour" text alternatif

Alors perso. j'aime bien le concept (le côté gore ne m'intéresse pas).
                    Et chaque épisode apporte son lot d'incertitudes et de karma.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter