• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'extraordinaire voyage du fakir

Films
    dhanush bérénice bejo gérard jugnot romain puértolas ken scott erin moriarty
    5
    6
    44
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par Cygoris

text alternatif

L'extraordinaire voyage du fakir est un film français réalisé par Ken Scott (2018).
      C'est une adaptation du roman "L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea" de Romain Puértolas.

avec, entre autres :
      Dhanush ; Bérénice Bejo ; Ben Miller ; Erin Moriarty, Stefano Cassetti & Gérard Jugnot

Synopsis :
      Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai, entame à la mort de sa mère un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.

B. A. :

Site descriptif

Avez-vous vu ce film ?
      Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
      Si non, aimeriez-vous le voir selon opportunité ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • icescream
        icescream @Cygoris dernière édition par

@Cygoris j avais bien aimé le livre donc je regarderai le film si l'occasion se présente

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @icescream dernière édition par

@icescream Pareil

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Elenwey
            Elenwey @Cygoris dernière édition par

@Cygoris, pareil que @icescream, le livre m'avait vraiment plu, donc si je le vois passer à l'occasion, je le regarderai 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Le roman a son sujet ici. :autopub:

J'y ai notamment dit pas avoir vraiment envie de voir le film et rien ne change presque 4 ans plus tard ( 😨 ) Y a bien la choupie Erin Moriarty (au moins avant que...) mais pas une assez bonne raison.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Cygoris
                Cygoris dernière édition par

Merci pour vos réponses.
                Certes, un bon livre qu'on apprécie vous fait voyager via votre imagination, et un bon film (de bons interprètes, un bon scénario, une bonne mise en scène, de beaux décors, de savoureux dialogues, de l'humour et du romantisme) vous permet de vous divertir autrement.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter