Star Academy – Saison 13 (2025)
-
La 13eme saison de Star Academy a commencé hier 18 octobre.
Michael Goldman en reste le directeur comme depuis le retour du programme de TF1 en 2022, dont Nikos Aliagas reste animateur de vos samedis soirs et des quotidiennes.
Voici la promo avec le trombi et les noms qui vont bien :
Jeu-concours pour les membres qui me connaissent le mieux : sans écouter saurez-vous qui est ma 1ere chouchoute ?
Voilà que commence le bide annuel. Faites-moi mentir vils coquins.
-
@Hornet la ligne 3 elle est pépite : Léa-Léane-Lenny-Léo
Ligne 1 : mes parents veulent être originaux :- "Moi ma fille elle s'appelle Ema mais avec 1 seul M. Elle sera unique comme ça".
- "Ah ben moi mon fils il s'appelle Bastiaan avec 2 A. Il sera unique lui aussi"
Ligne 4 : On a des prénoms tellement classiques qu'on est même 2 Théo !
-
@Hornet Mon top 5 :
Ambre
Théo L.
Sarah
Mehdi
Lily -
Ils sont trop nombreux au départ. J'attends une semaine ou deux pour regarder. Pour l'instant tout ce que j'ai retenu c'est que Wendy le chien de Michael Goldman faisait partie de l'aventure.
Sur tik tok beaucoup de monde parle de Victor.
-
Ligne 1 : mes parents veulent être originaux :
- "Moi ma fille elle s'appelle Ema mais avec 1 seul M. Elle sera unique comme ça".
- "Ah ben moi mon fils il s'appelle Bastiaan avec 2 A. Il sera unique lui aussi"
tellement ! Bon pour Bastiaan, il a dit que c’est comme ça qu’on l’écrit dans le pays d’origine de sa mère .
-
Moi je me suis juste retournée sur la presta d'Ambre, c'est donc ma chouchoute du prime 1.
Bastiaan est à moitié néerlandais, oui, et au Pays-Bas, on l'écrit ainsi. Ça explique tout (et ça ne choque pas une Belge, comme moi, qui a appris le néerlandais à l'école, langue où le double a est fréquent
... et ça ne choque pas non plus la prof qui a vu passer des Jessyca, Leelou, Merveil, Noâ, Eeva, Fanni, Elize, Debora
)
Ah oui, je me suis retournée sur Sarah aussi, mais parce qu'elle en faisait 1000x trop et que j'ai pas aimé... Et sur Medhi qui est trop "particulier" pour moi
-