Hollow Knight: Silksong
-
Hollow Knight: Silksong est un jeu de type metroidvania prévu pour 2020 sur PC et Nintendo Switch. Il est la suite de Hollow Knight et le joueur y incarnera Hornet, PNJ et boss du premier opus.
Le trailer :
J'ai adoré Hollow Knight et attends ce nouveau jeu avec impatience ! d'autant plus qu'il sortira en priorité sur Switch cette fois, contrairement au premier qui s'était fait attendre.
Êtes-vous intéressé par ce jeu ? qu'en attendez-vous ?
-
@Hornet
Je l'attends modérément, le premier fût en demi-teinte pour moi.Je l'ai aimé pendant 30h mais à force de tourner en rond sans trouver où aller, je l'ai lâché.
Puis un an plus tard je lui ai donné une nouvelle chance et je l'ai fini. -
@jool La générosité du jeu peut en faire un défaut, tellement il y a à découvrir et si le plus souvent les chemins sont lisibles (et identifiables avec des marqueurs sur la carte) il arrive que ce soit moins évident et que le recours à une soluce soit indispensable ce qui ruine l'exploration.
Néanmoins c'est un bijou à petit prix, et je suis sur que la Team Cherry va nous faire un deuxième opus aussi superbe. -
Ayant apprécié le premier sans pour autant le trouver extraordinaire, il est probable que je fasse l'impasse sur celui-ci.
-
Team Cherry je compte sur vous pour 16h
-
-
Quelle immense enculade. Grosse déception de la Team Cherry.
-
@hornet Il sortira...un jour.
-
@egon Le jeu devait surtout être une exclu Switch. On se demande ce qui a changé (non
)
-
Bravo JVC
Un rogue concurrent direct d'un metroidvania
J'ai hâte de lire leur article sur FIFA 24 vs Street Fighter 6...
-
@jool Ce matin j'avais un article de Hitek comparant une sortie d'un rogue indé au plus connu des hack n' slash ...
-
Mon souhait JV le plus cher pour 2023
-
Des nouvelles ! pour dire... qu'on va encore attendre