Les aventures de Covid-19 dans le monde...
-
@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Pour ceux que ça intéresse, une tribune de David Bensoussan : une bonne réflexion.
https://www.facebook.com/1035928883/posts/10223967667712970/?d=n
Ayamé, pour le texte copié, le mieux n'aurait-il pas été de le Spoiler ?
Et éviter à @tigrette de le reprendre intégralement alors que juste au-dessus ?

-
-
Ah oui, c'est + claires.
A toutes les 2 -
Omicron et maintenant flurona, un mélange de grippe et de Covid.
Vivement 2030 (mieux vaut être large)
-
@ragnar découvert hier en Israël. Je lui donne 1 semaine pour contaminer toute la planète. Ou bien un blocus total du pays, mais je pense que c'est mieux de contaminer la planète comme on a toujours fait des qu'un mutant est découvert.
Edit: après une recherche sommaire, il semble que ce soit tout simplement un patient qui a choppé le covid et la grippe en même temps. Bientôt on va nous sortir le conjonctivona, pour ceux qui auront le covid et une conjonctivite en même temps. Les coronoïaques ont beaucoup d'imagination pour faire peur.
-

-
-
@icescream les gens vont finir par ne plus se déclarer avec leurs règles à la mord moi le nœud. C'est dingue quand même d'en être arrivé à ce stade.
-
@marie-thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@icescream les gens vont finir par ne plus se déclarer avec leurs règles à la mord moi le nœud. C'est dingue quand même d'en être arrivé à ce stade.
En même temps c'est fait pour isoler les gens ...Des fois qu'ils penseraient à se rebeller

-
J'ai comme l'impression que Macron a pété un câble. Il emmerde une partie des français, ceux qui ne sont pas vaccinés, mes amis, mes proches, mes voisins, mes enfants.
Oui il EMMERDE les français, selon ses mots qui vont sortir demain dans une interview. Et bien si il les emmerde, moi je chie sur le président, sur sa photo, je me torche avec son livre, je pisse sur sa femme et sa famille, je crache sur ses électeurs
-
@marie-thérèse et je le merde tiens ! Parce que j’en ai ras mais ras le bol qu il ait fait de nos vies une vie qu’on n’en est plus une aujourdhui
-
-
@kachina j'ai comme l'impression que sa fin de vie politique va se terminer dans un pot de chambre et pas les urnes

-
@marie-thérèse faut qu’il s’en aille tout simplement lui et tous ses sbires . Ils me foutent l’angoisse
-
@marie-thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
J'ai comme l'impression que Macron a pété un câble. Il emmerde une partie des français, ceux qui ne sont pas vaccinés, mes amis, mes proches, mes voisins, mes enfants.
Oui il EMMERDE les français, selon ses mots qui vont sortir demain dans une interview.........Pour ne pas attendre demain

-
@cygoris tu sais ce qu’ils lui disent les non vaccinés ?
-
J'ose pas répondre -
@cygoris vaut mieux pas
De toutes façons j’ai fait et je ferai toujours le contraire de ce qu’il ma dit et me dira de faire . Point . Moi aussi je l emmerde !
-
@cygoris a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

Je rajoute un lien BFM pour + de crédibilité sur cette image (j'avais 1 doute tellement c'est fort).
-
@kachina a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@cygoris tu sais ce qu’ils lui disent les non vaccinés ?
Et les vaccinés. Solidarité !
Il va traverser la rue, coup de pied au cul et il va aller se chercher un boulot dans une cuisine ou comme balayeur. Normalement je suis contre la torture, mais pour le coupleCausescuMacron je fais une exception.
.