• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Les aventures de Covid-19 dans le monde...

Monde
    virus coronavirus
    121
    3743
    754692
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet @Myra flore last edited by

@myra-flore Cela ne m'aide pas je viens précisément de dire que je sature des spéculations.

J'attends des médias d'infos des infos. Pas des peut-êtres.

People Always Look Better in the Sun

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Myra flore
        Myra flore @Hornet last edited by

@hornet Mais justement,perso,ça fait des jours que je reçois des obligations à suivre,(ou pas),pq tel virologue
        l'a affirmé sur BFM....
        Et je n'allume jamais la télé avant 20h....
        Donc,pas plus cette chaîne que d'autres !
        Par ex :plein de manifestations sont déja annulées...
        Mais bizarrement,ds les villes qui ont une salle des fêtes,a lieu début janvier un concert du nouvel an,gratuit,salle pleine,

avec le maire qui vient offrir ses bons vœux.
        Aucun n'a encore été annulé!
        Mais les repas annuels pour les séniors,eux,sont supprimés!
        A quoi ça tien,la prudence...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • PASCOU
          PASCOU @Hornet last edited by

@hornet
          Oui, les vraies infos finissent par se noyer dans cette course aux non -événements , c'est affolant.

• PASCOU
            PASCOU last edited by

On saura à 19h à quelle sauce nous allons être cuisinés 🙂
            https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-un-conseil-de-defense-sanitaire-ce-matin-a-lelysee-le-perou-prevoit-une-4e-dose-pour-les-soignants-suivez-notre-direct-27-12-2021-TTEKG3SMS5E7FHXXEXRR4DEOAA.php

• Cygoris
              Cygoris @ayamé last edited by Cygoris

@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

@cygoris : quand, mais quand les gouvernements vont-ils enfin arrêter de jouer cette mascarade de la vaccination
              " quoiqu'il en coûte " alors qu'elle montre son échec ?
              Vacciner l'ensemble des populations tous les 3 mois, car c'est bien vers ce délai que nous allons.....

Quand le gouvernement osera reconnaitre que le résultat n'était pas celui escompté.
              Et que tout vaccin engendrant un variant qui le contourne, il est inéluctable de se protéger, sauf qu'ils ont tjs un temps d'avance.
              Et qu'avec + de 76% de vaccinés 2 doses [ selon https://covidtracker.fr/vaccintracker/ ], il serait p-e temps d'autoriser des solutions alternatives pour ceux qui le souhaitent et arrêter d'interdire aux médecins (dont c'est le métier) de les prescrire.

Bonne nouvelle, le Taux de reproduction R0 est stable à 1,07
              sur https://covidtracker.fr/

@tigrette a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

Quand les gens comprendront et se révolteront et diront STOP ON EN A MARRE . Autorisez les traitements pour soigner le covid et arrêtez de nous empoisonner avec votre produit expérimental qui n'est pas un vaccin. Laissez nos enfants tranquille !😡

Voilà 👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                Cygoris @PASCOU last edited by

@pascou a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

@cygoris
                67000000 par 365 ça fait un peu moins de 200000, si on vaccine tous les jours de la semaine.
                Le problème est que au bout de 3 mois il faut rajouter lesx anciens vaccinés , c'est interminable et comme dit cette personne difficile à tenir.

Où j'ai mal entendu, mais c'est ce que dit JeanMichel Claverie dans son tweet : 700.000 vaccination / jour à # 2'30 text alternatif

• Cygoris
                  Cygoris @Myra flore last edited by

@myra-flore a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

Pour vous aider...BFMTV de ce matin.......

Et je n'allume jamais la télé avant 20h.........

ange.gif

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Myra flore
                    Myra flore @Cygoris last edited by

@cygoris Jean-François Huet
                    ·
                    Au risque de me répéter....
                    Les vaccins qui nous sont IMPOSÉS ACTUELLEMENT protègent des formes graves CEUX QUI Y SONT EXPOSÉS, et de façon
                    INCONSTANTE ET TRANSITOIRE.
                    Si on ne dit pas cette phrase ENTIÈRE ON NE FAIT QUE DE LA PROPAGANDE ET NON DE LA MÉDECINE.
                    Des vaccinations inefficaces ou en fin de course FAVORISENT LES FORMES GRAVES par le mécanisme des ANTICORPS FACILITANTS
                    Les vaccins " géniques " qui nous sont imposés
                    N'ONT PAS L'EFFICACITÉ PREVUE ni en terme D'IMMUNOGÉNICITÉ ni en terme de durée
                    Comme c'était prévisible les stratégies de vaccination massive et aveugle en cours d'épidémie N'ONT AUCUN EFFET SUR LA TRANSMISSION DES VARIANTS DU SARS-COV-2.
                    La pente des contaminations en décembre 2021 avec 90% de vaccinés est la même qu'en mars 2020 avec 0% de vaccinés
                    Comme cela avait été pressenti y compris par la HAS, ces vaccins n'ont qu'une valeur DE PROTECTION INDIVIDUELLE ( transitoire) et AUCUN EFFET DE STÉRILISATION DE L'ÉPIDEMIE
                    Les tests PCR DÉMONTRENT que les vaccinés porteurs de virus peuvent TRANSMETTRE les MÊMES CHARGES VIRALES que les non vaccinés .
                    Il s'ensuit
                    1)que la pression sur les non vaccinés est totalement INEPTES
                    2) que le pass vaccinal est totalement INEPTES
                    comme l'est le pass sanitaire
                    Il n'y a AUCUNE PREUVE SCIENTIFIQUE

1. De l'utilité de la vaccination des enfants hors comorbidités
                    2. De l'utilité de vacciner massivement et à l'aveuglette hors comorbidités quel que soit l'âge
                    3. De l'utilité de la multiplication des doses dites de " rappel" contre la protéine S du virus Wuhan qui ne circule plus depuis des mois .
                      LA VACCINATION D'UN SUJET DOIT ÊTRE DÉCIDÉE SUR LA BASE DE SON INTÉRÊT INDIVIDUEL QUEL QUE SOIT SON ÂGE
                      SUR DES CRITÈRES MÉDICAUX ET NON À PARTIR DE POSTURES et de préférence avec des vaccins CLASSIQUES à virus atténués c'est à dire contre TOUTES LES PROTÉINES VIRALES, ET NON PAS SEULEMENT CONTRE LA PROTÉINE S.
                      AUCUN VACCIN
                      " GÉNIQUES " NE DEVRAIT DÉSORMAIS ÊTRE ADMINISTRÉ A DES PERSONNES DONT L'ESPÉRANCE DE VIE EST DE PLUSIEURS DÉCENNIES JUSQU'À INFORMATION OBJECTIVE ET INDÉPENDANTE BEAUCOUP PLUS COMPLÈTE ET BEAUCOUP PLUS LONGUE SUR LEURS EFFETS SECONDAIRES.
                      Les sujets jeunes à vacciner en fonction de leurs comorbidités devraient TOUJOURS bénéficier de vaccins aux techniques longuement éprouvées SUR LA BASE DE LEUR INTÉRÊT INDIVIDUEL ET RIEN D'AUTRE ceci est totalement conforme au principe de PRECAUTION.
                      N'EN DÉPLAISE AUX FAKEBOOKERS.

Copié sur facebook...
                    Et on se farcit encore une heure d'hypnose avec Castex Véran!

Delnis Cygoris PASCOU 3 Replies Last reply Reply Quote 3
                    • Delnis
                      Delnis @Myra flore last edited by

@myra-flore comme les vaccins chinois ou russes, mais bon on connait le choix de l'UE-OTAN , USA UBER ALLES

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Cygoris
                        Cygoris @Myra flore last edited by

@cygoris Jean-François Huet
                        Au risque de me répéter...................

(j'ai supprimé le txt pour éviter de prendre trop de place pour ma petite réponse)

japFA.gif

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Myra flore
                          Myra flore @Cygoris last edited by Myra flore

@cygoris J'ai du me prendre les pieds qq part?
                          Tu citais Claverie,dont la vidéo circulait hier...
                          Et j'ai posté un texte...de J.F Huet..
                          Bis répétita?

Voilà le texte de Claverie...en vidéo
                          https://lactudissidente.com/en-direct-sur-bfmtv-le-virologue-jean-michel-claverie-balance-tout/?fbclid=IwAR3jByxZs592LI-EH9M_HkU36yRWvPfLFl3qBT-QXafuUo6o1sfn0IkqRQU

• A Former User
                            A Former User last edited by

Pendant que certains se remplissent les poches, d'autres sont en galère depuis des années et rien n'est fait pour que la situation s'arrange, bien au contraire.
                            Soutien au personnel hospitalier. 2461716665.gif

Le CHU de Rouen lance une grève illimitée pour alerter sur la situation critique due à notre cher gouvernement.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/12/27/le-chu-de-rouen-lance-une-greve-illimitee-pour-denoncer-le-manque-de-moyens_6107438_3224.html

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Myra flore
                              Myra flore last edited by

Il semblerait que les "urgences" seront désormais payantes ,dès le 1 janvier 2022...

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Hornet
                                Hornet @Myra flore last edited by

@myra-flore C'est sans lien aucun avec le covid.

People Always Look Better in the Sun

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • PASCOU
                                  PASCOU last edited by PASCOU

Mon dieu!!! 🙂

• Cygoris
                                    Cygoris last edited by

La vente d’autotests (enfin) autorisée dans les grandes surfaces, « à titre exceptionnel » jusqu'au 31 janvier 2022
                                    Et à prix coûtant (< 2€) !

Arrêté du 27 décembre 2021, modifiant l'arrêté du 1er juin 2021, prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire :
                                    ............
                                    "Considérant que l'intérêt de l'utilisation des autotests dans le cadre de l'indication "sociétale", en complément des tests RT PCR et antigéniques réalisés par ou sous la supervision des professionnels de santé a été confirmé par la Haute autorité de santé ; que, dans le contexte d'une augmentation très forte du taux d'incidence, due à la propagation des variants Delta et Omicron et d'une demande d'examens et de tests de dépistage sans précédent depuis le début de la crise sanitaire, il y a lieu de diversifier les circuits d'approvisionnements* et de ventes des autotests de détection antigénique du virus SARS-CoV-2 sur prélèvement nasal..."
                                    (*) incluant les grandes surfaces

legifrance.gouv.fr

nb : dommage que rien ne précise pour quelle raison cela est restreint jusqu'au 31 janvier 2022 ?! text alternatif

lemonde.fr

france3-regions.francetvinfo.fr

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banned @Cygoris last edited by ayamé

@cygoris : ma petite-fille de bientôt 12 ans se fait toute seule 2 auto-tests par semaine ( consigne du collège ).
                                      Son collège n'a pas attendu les consignes récentes pour les mettre en place.
                                      Elle en a fait un avant de venir chez moi pour Noël et un autre 2 jours après son arrivée.
                                      Ce qui m'a fait sourire, c'est de voir avec quelle facilité elle les fait par rapport à ceux qui râlent
                                      en disant : ça fait mal, ça fait chier de devoir se tester, etc.

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • PASCOU
                                        PASCOU @Myra flore last edited by

@myra-flore
                                        On a de plus en plus de mal à y croire.
                                        Je regardais la pétition contre le pass vaccinal , les signatures défilent de seconde en seconde.
                                        Les gens n' y croient plus...
                                        Top de flou.

PASCOU 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @ayamé last edited by

@ayamé a dit :

@cygoris : ma petite-fille de bientôt 12 ans se fait toute seule 2 auto-tests par semaine ( consigne du collège ).
                                          .........
                                          Ce qui m'a fait sourire, c'est de voir avec quelle facilité elle les fait ...........

Elle donne des cours ? 😊

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banned @Cygoris last edited by

@cygoris : ah purée, t'as raison, j'aurais dû lui demander de m'en donner 😉 .

• 1
                                            • 2
                                            • 166
                                            • 167
                                            • 168
                                            • 169
                                            • 170
                                            • 187
                                            • 188
                                            • 168 / 188
                                            • First post