• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Les aventures de Covid-19 dans le monde...

Monde
    virus coronavirus
    124
    3747
    1257057
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ayamé
      ayamé Banned @Cygoris last edited by ayamé

@cygoris : t'as raison, j'avais oublié de le mettre en spoiler, voilà, c'est fait : oubli corrigé.
      @tigrette : mets aussi en spoiler mon com pour la clarté du forum 😉 .

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Cygoris
        Cygoris @ayamé last edited by

Ah oui, c'est + claires. 🤝 A toutes les 2

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Ragnar
          Ragnar last edited by

Omicron et maintenant flurona, un mélange de grippe et de Covid.

Vivement 2030 (mieux vaut être large)

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @Ragnar last edited by A Former User

@ragnar découvert hier en Israël. Je lui donne 1 semaine pour contaminer toute la planète. Ou bien un blocus total du pays, mais je pense que c'est mieux de contaminer la planète comme on a toujours fait des qu'un mutant est découvert.

Edit: après une recherche sommaire, il semble que ce soit tout simplement un patient qui a choppé le covid et la grippe en même temps. Bientôt on va nous sortir le conjonctivona, pour ceux qui auront le covid et une conjonctivite en même temps. Les coronoïaques ont beaucoup d'imagination pour faire peur.

1 Reply Last reply Reply Quote 6
            • Cygoris
              Cygoris last edited by

text alternatif

• icescream
                icescream last edited by

https://mobile.twitter.com/monsieur_xanax/status/1478114992704700420

A Former User Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                • A Former User
                  A Former User @icescream last edited by

@icescream les gens vont finir par ne plus se déclarer avec leurs règles à la mord moi le nœud. C'est dingue quand même d'en être arrivé à ce stade.

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Tigrette
                    Tigrette @Guest last edited by

@marie-thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

@icescream les gens vont finir par ne plus se déclarer avec leurs règles à la mord moi le nœud. C'est dingue quand même d'en être arrivé à ce stade.

En même temps c'est fait pour isoler les gens ...Des fois qu'ils penseraient à se rebeller 🤔

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • A Former User
                      A Former User last edited by A Former User

J'ai comme l'impression que Macron a pété un câble. Il emmerde une partie des français, ceux qui ne sont pas vaccinés, mes amis, mes proches, mes voisins, mes enfants.
                      Oui il EMMERDE les français, selon ses mots qui vont sortir demain dans une interview. Et bien si il les emmerde, moi je chie sur le président, sur sa photo, je me torche avec son livre, je pisse sur sa femme et sa famille, je crache sur ses électeurs 😂

Kachina Cygoris 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                      • Kachina
                        Kachina Banned @Guest last edited by Kachina

@marie-thérèse et je le merde tiens ! Parce que j’en ai ras mais ras le bol qu il ait fait de nos vies une vie qu’on n’en est plus une aujourdhui

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Kallindra
                          Kallindra @icescream last edited by

@icescream text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • A Former User
                            A Former User @Kachina last edited by

@kachina j'ai comme l'impression que sa fin de vie politique va se terminer dans un pot de chambre et pas les urnes 😂

Kachina Tigrette 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                            • Kachina
                              Kachina Banned @Guest last edited by Kachina

@marie-thérèse faut qu’il s’en aille tout simplement lui et tous ses sbires . Ils me foutent l’angoisse

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Cygoris
                                Cygoris @Guest last edited by

J'ai comme l'impression que Macron a pété un câble. Il emmerde une partie des français, ceux qui ne sont pas vaccinés, mes amis, mes proches, mes voisins, mes enfants.
                                Oui il EMMERDE les français, selon ses mots qui vont sortir demain dans une interview.........

Pour ne pas attendre demain

f122d49928.jpg

Kachina Cygoris 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banned @Cygoris last edited by

@cygoris tu sais ce qu’ils lui disent les non vaccinés ?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Cygoris
                                    Cygoris last edited by

text alternatif J'ose pas répondre

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banned @Cygoris last edited by Kachina

@cygoris vaut mieux pas

De toutes façons j’ai fait et je ferai toujours le contraire de ce qu’il ma dit et me dira de faire . Point . Moi aussi je l emmerde !

• Cygoris
                                        Cygoris @Cygoris last edited by

@cygoris a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

f122d49928.jpg

Je rajoute un lien BFM pour + de crédibilité sur cette image (j'avais 1 doute tellement c'est fort).

• A Former User
                                          A Former User @Kachina last edited by

@kachina a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

@cygoris tu sais ce qu’ils lui disent les non vaccinés ?

Et les vaccinés. Solidarité !
                                          Il va traverser la rue, coup de pied au cul et il va aller se chercher un boulot dans une cuisine ou comme balayeur. Normalement je suis contre la torture, mais pour le couple Causescu Macron je fais une exception.

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Tigrette
                                            Tigrette @Guest last edited by

@kachina j'ai comme l'impression que sa fin de vie politique va se terminer dans un pot de chambre et pas les urnes 😂

si ça pouvait être vrai. On vide le pot et on tire la chasse pour le faire disparaître à jamais 1f4a9.png

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 169
                                            • 170
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 173
                                            • 187
                                            • 188
                                            • 171 / 188
                                            • First post