Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025)
-
L'émission revient le vendredi 7 novembre sur M6, toujours présentée par Stéphane Rotenberg.
Cette saison se passe au Kazakhstan (départ à Chymkent et finale à Astana, capitale du pays).
C'est la première fois que la course se déroule dans un pays froid. "À -15°C, chaque trajet devient une épreuve : routes gelées, treks enneigés, voitures récalcitrantes. Et pour pimenter le tout, seuls 18 % des habitants parlent anglais – autant dire que chaque échange sera une bataille…"Va falloir enfiler les moufles !

-
@Shanna j'ai trop hâte !
@Hilda-Van-Holp toi qui aimes l'hiver, ça ne te tente pas de regarder ? -
Pourquoi pas ?
-
@Shanna ça promet d être extreme ! Ça va etre tous les vendredis ou juste la 1ère émission ?
-
Je ne vais pas en louper une miette car seulement 8 binômes donc saison courte et, d'après Rotenberg, pas sûr du tout qu'ils refassent une autre édition aussi hardcore !
-
J'étais partie pour regarder le premier épisode, mais je me suis endormie au bout de genre 15 minutes
.@icescream c'est bien tous les vendredis.
Mais @Marcel a raison, la saison va être plus courte, simplement parce que quand ils font 2 saisons dans une même année, il y en a une longue et une courte. -
C'était osé de la part des motards d'opter pour les jeunes filles... Perso jamais je n'aurais choisi l'un des binômes ayant accédé à l'épreuve d'immunité même si je comprends "le message".
J'aime bien les épreuves pour l'instant, ça change !
Par contre, qu'est-ce que c'est pas très joli....
Les nounous m'agacent déjà (dans le registre "fausses gentilles"), par contre j'aime bien le duo frère/sœur. -
J'ai adoré le sprint des nounous pour rattraper les inconnues.

-
@Marcel a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :
C'était osé de la part des motards d'opter pour les jeunes filles... Perso jamais je n'aurais choisi l'un des binômes ayant accédé à l'épreuve d'immunité même si je comprends "le message".
oui un choix un peu suicidaire ! ou alors ils en avaient déjà marre

@Shanna a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :
@icescream c'est bien tous les vendredis.

J'aime bien les épreuves pour l'instant, ça change !
C'est clair ! j'ai apprécié aussi, ce mode hiver est rafraichissant
Par contre, qu'est-ce que c'est pas très joli....
Les grandes plaines herbeuses avec les chaines de montagne en fond j'ai trouvé ça beau
@Angelina-0 a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :
J'ai adoré le sprint des nounous pour rattraper les inconnues.
@Angelina-0 c'est vrai que c'était comique

-
@icescream je regarderai mieux vendredi mais c'est quand même pas au niveau de certains paysages qu'on a pu voir jusqu'à présent.
Pour l'anecdote, la première édition devait initialement passer par le Kazakhstan, mais le pays avait refusé à l'époque !
-
@Marcel on est pas tous sensibles aux même paysages non plus. C est vrai que c'est assez désolé et je n ai pas eu d'effet wahou non plus
Pour l'anecdote, la première édition devait initialement passer par le Kazakhstan, mais le pays avait refusé à l'époque !
Intéressant

-
Un épisode sympa avec pas mal de rebondissements par contre je ne trouve pas ça juste l'attribution de l'immunité qui revient à un binome "aidant".
Le binome d'inconnus à l'air de bien marcher, je trouve qu il fait partie des plus sympathiques avec le binome frere/soeur et les marseillais.
L'épisode de salon de coiffure était assez marrant d ailleurs
-
@icescream un classique, la poilade au salon de coiffure.
Un autre classique ce soir : le saut dans le vide de la mort qui tue.
Les p'tites jeunes du binôme d'inconnus sont mignonnes, oui. Marianne m'amuse, elle dragouille comme un mec, que dis-je, comme un mono de club de vacances des années 80
, Lycaona sait plus où se mettre ! -
@icescream un classique, la poilade au salon de coiffure.
Oui c est vrai
ça et les massages souvent@Marcel a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :
Un autre classique ce soir : le saut dans le vide de la mort qui tue.
Oui et il avait l air fun. L avantage par rapport au saut en élastique c est que la ça se déclenche tout seul. Pas besoin de se décider à sauter.
Les p'tites jeunes du binôme d'inconnus sont mignonnes, oui. Marianne m'amuse, elle dragouille comme un mec, que dis-je, comme un mono de club de vacances des années 80 , Lycaona sait plus où se mettre !
Clair ça donne des scènes cocasses.
Cette épisode était un peu moins drole quand meme au global. Les intouchables ont du apprécier le jaccuzi après le froid
-
@icescream l'épisode en lui même je sais pas mais j'aime bien le principe des intouchables, ça met plus d'enjeu à chaque pallier de l'étape ! (Bon, par contre on repassera pour le suce pence. Le trailer montrant les binômes au saut à l'élastique...)
-
l'épisode en lui même je sais pas mais j'aime bien le principe des intouchables, ça met plus d'enjeu à chaque pallier de l'étape !
ça restreint beaucoup le choix pour le duel final par contre
Bon, par contre on repassera pour le suce pence. Le trailer montrant les binômes au saut à l'élastique...
oui c est dommage
-
@icescream un bel épisode cette semaine, dommage qu'il ne se termine pas bien
avec la victoire du duo on est vulgaire et un peu ridiculemère -fille sur le frère et la sœur !
Le canyon était spectaculaire (premier vrai endroit remarquable depuis le début), l'accueil des locaux était émouvant car franchement c'était plus que spartiate et y'a eu pas mal de rebondissements avec le drapeau noir et les problèmes de chauffeurs qui se gourent.
(Pire façon de perdre un duel final d'ailleurs, snif.)