Qui a tué Adelaïde ?
-
Finn, quel métier fais-tu ? Il me semble que tu gagnes vachement bien ta vie, pour pouvoir offrir des tas de beaux bijoux à Ruby... Tu accuses Clotilde d'être cleptomane... Ne profiterais-tu pas de ses aptitudes pour le vol pour conquérir le coeur des belles crédules ?
-
@Gaip a dit dans Qui a tué Adelaïde ? :
Finn, quel métier fais-tu ? Il me semble que tu gagnes vachement bien ta vie, pour pouvoir offrir des tas de beaux bijoux à Ruby... Tu accuses Clotilde d'être cleptomane... Ne profiterais-tu pas de ses aptitudes pour le vol pour conquérir le coeur des belles crédules ?
Finn : "Ouhla, c'est Ruby qui vous a dit que je lui offrais des bijoux ? Elle a tendance à affabuler je vous préviens. Après je lui ai offert des trucs c'est vrai, mais c'est du toc. Ruby est mignonne hein, et je ne vous cache pas qu'elle est mon plan Q régulier. On s'entend donc très bien, mais de là à me ruiner pour elle, je ne suis pas fou…
Et je maintiens que Clotilde a des tendances kleptomanes. C'est un truc que je sais sur elle, c'est tout. Mais je ne suis complice de rien.
Pour mon métier : je ne bosse pas encore, je suis étudiant."
-
@Gaip @LiLee C'est évidemment voulu qu'il y ait plein de pistes à ce stade, mais franchement vous débloquez pas mal de trucs avec vos questions ! (la plupart des témoignages que je transmets depuis le début des questions ce sont des trucs que j'avais prévu de dévoiler plus tard, donc c'est bien utile pour l'enquête)
Enfin si ça peut vous rassurer : le sondage n'est là que pour le fun, et vous pouvez aussi y proposer plusieurs pistes (plusieurs suspects peuvent être cochés).
Je n'attends rien de spécial, c'est juste marrant tant qu'il y a des réactions.
-
Sullivan, avez-vous pu offrir votre surprise à Magnolia ?
Clotilde pourquoi êtes-vous venue passer ce week-end avec autant de monde si vous préférez la tranquillité ?
Magnolia et Finn, êtes-vous sûrs que personne ne vous a entendu ?
Magnolia étiez-vous au courant pour Ruby et Finn ?
Darius, que regardiez-vous à la télé avec Adélaïde juste avant qu'elle ne parte ?
Ruby, êtes-vous sûre que les bijoux offerts par Finn étaient des vrais ? Il n'est qu'étudiant...
Et êtes-vous dans une relation exclusive ? Ou plus ouverte ?A tous, séparément : est-ce que vous appréciez Adélaïde ? Pourquoi avoir accepté de passer ce week-end avec certaines personnes que vous n'aviez pas vu depuis longtemps ?
Quelles étaient vos relations au lycée avec les autres ? Et maintenant?
(Bon sans doute que la réponse sera dans le chapitre 2 ^^)
Et qui s'occupait de préparer le dîner de ce soir ? -
Le Finn se pose bien comme immense pourriture.