Emily in Paris
-

BA VostFr :
Année : 2020 - en production
Saison : 5 (10 épisodes par saison)
Pays : Etats-UnisLa saison 5 est sortie ce 18 décembre 2025 sur Netflix.
Synopsis :
Emily, américaine ne parlant pas un mot de français ou presque, se retrouve propulsée en France pour travailler à Savoir, une boîte de marketing, racheté par l'entreprise dans laquelle elle travaillait jusqu'ici. Elle découvre alors la vie à la française et tente de faire sa place dans son nouveau travail, malgré un accueil français assez... froid.Mon avis :
J'ai bien aimé la première saison, la suite m'a moins emballée, Camille m'insupportait au plus haut point et ça perdait en fraîcheur. Je n'ai pas fini la saison 4 et hésite à reprendre fortement...
Ceci étant dit, la première saison était fun ! J'aimais bien entendre Emily qui galérait en français, mais aussi voir tous les décalages qui peuvent exister entre américains et français, même si parfois ça faisait bien cliché. ^^ Et les acteurs secondaires (Luc et Mindy en tête) sont vraiment pas mal du tout !Qui a regardé ? Qu'en avez-vous pensé ? ^^
-
La dernière saison de Emily in Paris est très réussie selon moi. J'ai retrouvé le fun et la fraîcheur du début de la série, qu'on avait perdu avec l'omniprésence de Camille et l'histoire de la grossesse.
Bon, pas hyper convaincue par l'un des couples mais sinon ça fait plaisir aussi de changer de décor (toujours bien mis en valeur) et de voir le personnage de Sylvie bien présent (apparemment les américains l'adorent). -
@Marcel oui je suis d'accord. Les couples sont tous bidons de toute façon. Pour moi on devrait occulter cet aspect ça sert absolument a rien.
Elle nous fait voyager cette série c'est sympa. Ashley Park chante et danse trop bien !!! Elle c'est une sacrée bête de scène. J'aime beaucoup Sylvie aussi. Ses tenues notamment me font rêver.
-
@Hilda-Van-Holp Ce personnage (Sylvie) a une allure de dingue. Elle a du chien !
Même Emily j'ai bien aimé ses looks cette saison