QUIZ - Bromance - Peri a gagné !
- 

le même version nana ?  
- 

@maxi Sismance? 
- 

En fait je vais être dans les derniers avec mes 4 fautes  
- 

@Mai-Tai Y aura au moins moi derrière toi  
- 

La 1ère image je cherchais la question 

et comme de bien entendu

- 

- 

Alors que moi à la première question je cherchais l'image ! 

- 

Je m'en suis pas mal sortie. Je ne sais pas ce que ça va donner niveau temps, car mon pc galérait un peu à charger les images >.< 
- 

@jool a dit dans QUIZ - Bromance : Mais où va-t-elle chercher tous ces quizz de qualité ? Dans mon cerveau de qualité. Enfin je retombe toujours un peu sur les mêmes trucs (cinéma/séries), donc il est pas très plein ce cerveau. @maxi a dit dans QUIZ - Bromance : le même version nana ?  Ca m'obligerait à piocher dans les chick flicks, et d'avance ça me gonfle  . .Mais je le dis jamais assez : si des gens ont envie de proposer des quizzes, faut surtout pas hésiter ! Je n'ai pas du tout le monopole de l'organisation, et on a pu le constater ici, tous les thèmes fonctionnent pour les quizzes !  
- 

Des questions d'histoire-géo pour réviser un peu  
- 

@Thilou Oui, n'hésite pas à lancer ça ! 
- 

@Shanna 
 Oh je ne sais pas faire moi 
- 

Sûrement mon meilleur score sur un quiz mais je sais déjà que j'ai pas gagné  
- 

@Lu-a-lu Cette question était complètement pour toi !  
- 

@Shanna Tu es un amour  
- 

Oulalala, au début le pifomètre marchait super bien, mais ça s'est gâté sur la fin... 
- 

Il est trop facile celui la ! 
 Le seul ou j'ai eu faux c'est a causes des chapeau de cowboy et j'le sentait que c'était un piège xD
- 

Mes très chers frères, c'est la fin de ce quiz ! 
 @BOOMbb @canaille-sympa @Diana @Drakkaru @Egon @Godzapon @Hornet @jool @Lu-a-lu @Maarie @Mai-Tai @Marie-Thérèse @maxi @Peri @Steliane @Sylareen @Thilou @Valou712 @VampilouVos scores sont très jolis, les voici : 
  Et c'est donc @Peri qui arrive en tête de ce quiz ! Sur le podium à ses côtés, Valou712 et Drakkaru ont frôlé la première place ! Bravo à tous et merci pour vos participations enthousiastes ! 
- 

Je savais que je serais pas du tout bien, bravo au podium ! et encore merci pour le quiz  
- 

Chapeau aux 3 premiers, c'était pas évident, je pensais m'être plus vautré que ça