• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Anaconda (2025)

Films
    tom gormican jack black paul rudd steve zahn thandiwe newton
    1
    1
    18
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Anaconda est un film américain réalisé par Tom Gormican. Il sort demain en salles.

Le film s'inscrit comme 6ème opus de la franchise du même nom, mais là il s'agit d'une comédie meta, donc à la fois hommage et parodie.

text alternatif

Psshhh : Des amis d'enfance partent dans la forêt amazonienne pour réaliser un reboot de leur film de jeunesse préféré, "Anaconda". Leurs plans basculent lorsqu'un véritable anaconda géant fait irruption.

Je vous mets la BA mais perso je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout parce qu'elle semble très spoilante (cela dit ya rien qu'on ne s'attend pas à voir) :

Jack Black est vraiment de toutes les comédies dans la jungle à la Jumanji... Mais franchement c'est fun, et ce film me semble être fort divertissant. Et j'aime bcp le concept de la bande d'amis qui refait un film sans trop de budget (qui n'est pas sans rappeler le chouette film Be Kind Rewind !).

Vous en pensez quoi ?
      🐍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter