Le tournoi TOP50 des années 90
-
@Guizmo Je vote Pour que tu m'aimes encore
Parce que j'ai eu une voisine qui ne mettait pas assez souvent cette chanson à fond toute la journée

-
@icescream C'est pas faux.

-
Son René peut toujours être fier d'elle, Céline Dion se qualifie pour le second tour. C'est une victoire sur le score de 9 à 4.
-
Sir Elton Hercules John, ou Elton John, né Reginald Kenneth Dwight le 25 mars 1947 à Pinner en Angleterre, est un chanteur, pianiste, auteur-compositeur-interprète, claviériste et acteur britannico-américain. Son nom de scène est né de la combinaison des prénoms du saxophoniste Elton Dean et du chanteur Long John Baldry, deux personnalités qui l'ont marqué dans sa jeunesse, l'un pour sa beauté, l'autre pour sa sexualité assumée. Sa rencontre avec le poète et parolier Bernie Taupin va s'avérer décisive pour sa carrière puisqu'ils composeront ensemble la majorité de ses chansons.

En 1997, la princesse Diana meurt dans un accident de voiture à Paris. La nouvelle choque énormément Elton John qui est très ami avec la princesse. Il décide de rendre hommage à Diana et contacte Bernie Taupin. Par manque de temps, ils décident de réécrire les paroles de Candle in the Wind, chanson extraite de son album Goodbye Yellow Brick Road de 1973. Le Livre Guinness des records indique qu'il est le single le plus vendu depuis que les classements existent .
Il dispute ce duel contre The Cranberries, groupe de rock originaire de Limerick en Irlande, formé en 1989.

En 1994, Zombie, chanson contestataire inspiré du conflit nord-irlandais, devient un tube international. Elle a été écrite en mémoire de deux garçons, Jonathan Ball et Tim Parry, qui ont été tués par l'Armée républicaine irlandaise provisoire (IRA) dans un centre commercial, lors des attentats de Warrington, le 20 mars 1993.
Pour Elton John:
%(#e349c7)[**Je vote pour Candle In The Wind 97**]Pour The Cranberries:
%(#d9c030)[**Je vote pour Zombie**]