Hypnose (Stir of Echoes, 1999)
-
Pitch : Tom Witzky, ouvrier dans la banlieue de Chicago, mène une vie de père de famille tout à fait ordinaire. Lors d'une soirée entre amis, Tom accepte, par jeu, une séance d'hypnose. Plus tard dans la nuit, il est assailli par des visions, des rêves troublants.
Réalisé & Scénarisé par David Koepp avec Kevin Bacon, Kevin Dunn et Illeana Douglas
Bande annonce :
Je dis juste un truc... Accrochez vous! La fin est excellente même très déroutante.
-
J'adore ce film, qui fait frissonner juste comme il faut !
Déjà il y a Kevin Bacon, sans doute dans son meilleur rôle.
Et puis les scènes d'hypnose sont super : elles ne sont pas du tout réalistes àma mais elles sont créatives et font beaucoup penser à des choses qu'on peut voir dans ses cauchemars.
Un bon film à voir au moins une fois !
-
J'ai bien aimé ce film, je l'ai d'ailleurs en DVD. C'est pas à proprement parlé un film d'horreur ou d'épouvante, faire flipper n'est pas le but premier, l'histoire est intéressante et elle a sa juste place et son juste traitement.
-
@Godzapon Ba moi aussi j'l'ai en dvd et en plus je l'ai eu pour 50centimes
-
J'ai beaucoup aimé, la fin est.....Wouah!
-
Voir remonter ce topic (merci @laetie1804) m'a donné envie de revoir ce film...
-
@Shanna a dit dans Hypnose (Stir of Echoes, 1999) :
Voir remonter ce topic (merci @laetie1804) m'a donné envie de revoir ce film...
Ben figure toi que moi aussi du coup j'ai envie de le revoir
ça fait longtemps !
-
Excellent excellent, j'adore ce genre de films et j'aime beaucoup Kevin Bacon. Merci pour la découverte.
-
@Dirty-Cop a dit dans Film challenge 2020 :
Un film que PopcornFr vous a donné envie de voir -Hypnose
Qu'en as-tu pensé alors ?
-
@Shanna Toujours à l'affût toi.
Franchement même si c'est un peu du déjà vu, j'ao pris énormément de plaisir à le voir ce film, l'histoire est palpitante (normal étant donné que c'est le scénariste de Seven) et un Kevin Bacon au sommet.
-
@Shanna, j'ai confondu David Koepp avec Andrew Kevin Walker, désolé
-
@Dirty-Cop Ah mince, trop tard, la police devrait arriver chez toi incessamment sous peu.
-
@Shanna Oh, crotte alors !