• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Le Pacte des loups
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium

Le Pacte des loups

En gros, c'est un gloubi-boulga d'influences diverses (film fantastique, film d'époque, thriller historique, film d'arts martiaux, clips de Mylène Farmer, etc, ad nauseam) que le réal n'arrive jamais à transformer en un projet artistique "unifié". C'est des bouts disparates de ciné sans une vision claire qui transcenderait le tout. Cette vision claire, ça s'appelle la real, et là elle est aux fraises.

Tout est mauvais, palme suprême à la direction d'acteurs, complètement à l'ouest, mais le scénar n'est pas en reste.

C'est dommage, car comme le dit @Shanna le thème est intéressant et avec un tel budget y avait de quoi faire un film qui se tienne.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
    • Shanna
      Shanna

Le Pacte des loups

@maxi C'est très compréhensible (que tu veuilles des arguments, pas l'intervention de l'indien, mais je ne relance pas le débat 😄).
        Il est toujours beaucoup plus facile de descendre un film que de le défendre, et c'est vrai que ça pique quand des gens n'aiment pas un truc qu'on aime... L'essentiel c'est de partager, même si les avis sont contraires !

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur

Le Pacte des loups

Merci pour vos avis détaillés, et sachez que je les comprends en partie 👍 👊

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
        • Hornet
          Hornet

Le Pacte des loups

Le pouvoir de Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur

Le Pacte des loups

Je rajoute juste que je saluais l'effort pour une fois de faire un film ambitieux, et que c'est quand même une des grosse maladie du ciné français, aucune audace, aucune ambition, à part "The Artist" en 2011 qui aurait pu foirer et qui est enseveli sous les hourras et les prix, mais c'était un film sur le cinéma américain, qui le mérite largement surtout de cette époque bénie

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
            • Miliam
              Miliam

Le Pacte des loups

J'ai bien aimé :). J'aime bien les personnages que je trouve attachant et l'histoire est prenante.

| dernière édition par Réputation: 974 | Messages: 649
              • Dirty Cop
                Dirty Cop

Le Pacte des loups

Vu y a une dizaine d'années, j'en garde un très bon souvenir, mais un peu déçu en ce qui concerne la "bête".

J'aurais préféré une créature plus monstrueuse et mystique qu'un simple lion en armure

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789
                • Delnis
                  Delnis

Le Pacte des loups

20 ans pour le pacte qui fit revivre un des plus grand mystère de notre histoire. Une super restauration vient nous offrir un coffret collector le 23 septembre

À vos pré-commandes, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621
                  • icescream
                    icescream

Le Pacte des loups

Je l ai vu une fois et je n ai pas particulièrement apprécié. Pas un bon film pour ma part

| dernière édition par Réputation: 14913 | Messages: 12251
                    christophe gans bête du gévaudan samuel le bihan vincent cassel monica bellucci jérémie renier mark dacascos • Messages 29 • Vues 1257 • parcouru par
                    Charger plus de messages
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés
                    • 1
                    • 2
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter