Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Popular
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Twin Peaks

Liste de Séries
    david lynch kyle maclachlan
    7
    10
    93
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Yul82
      Yul82 last edited by Shanna

Un meurtre a été commis à Twin Peaks, une petite bourgade en apparence tranquille. La jeune Laura Palmer est retrouvée morte nue au bord d'un lac.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Yul82
        Yul82 last edited by

Que pensez vous de cette série ? selon moi, une des toutes meilleures, pour l’ambiance, le rythme, ça parle de tellement de choses. Je la trouve hypnotisante, je recommence la saison une et deux pour enchaîner avec la 3 que je n’ai pas vu.
        Au plaisir de vous lire.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Shanna
          Shanna last edited by

Je n'ai vu de cette série que des bribes, mais j'en reconnais largement la qualité. David Lynch c'est une sorte de génie... Faudrait que je me plonge vraiment dans la série depuis le début !
          Mais j'avais lu le bouquin The Secret Diary of Laura Palmer (de Jennifer Lynch, fille de), et ça m'avait pas mal spoilé tout le reste de l'oeuvre, mais c'était passionnant quand même !

• Hornet
            Hornet last edited by

La série a 30 ans aujourd'hui : son pilote a été diffusé sur ABC le 8 avril 1990 !

• Hornet
              Hornet last edited by

J'ai jamais vu mais j'aime énormément la musique ❤

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Yul82
                Yul82 last edited by

L’ambiance est unique, le rythme, les personnages. Franchement pour une second visionnage, on replonge très facilement, je la conseille sincèrement. Cela fait vraiment partie de mon TOP 5 ou TOP 3. Je vous redirais à la fin de la 3.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • BGdu14
                  BGdu14 last edited by

Petite folie. Imaginons Lynch qui décide de faire un soap-opéra style Les feux de l'amour, transposé dans une petite ville avec du fantastique.
                  Y'a une véritable mythologie, et aussi pas mal de non sens. Mais tout le monde est super attachant malgré les sombres secrets qu'ils ont.

La saison 3 est hyper curieuse par contre, incroyable aussi mais vraiment déroutante dans ce qu'elle raconte.

• Delnis
                    Delnis last edited by

j'ai recommencé à visionner cette série totalement hors normes

mon avis ds mon ancien blog

👏 😍 ⭐

• Dirty Cop
                      Dirty Cop last edited by

J'ai adoré la saison 1, j'ai détesté la saison 2 et j'ai rien bité à la saison 3.

• Kachina13
                        Kachina13 last edited by

@Dirty-Cop : suis complètement de ton avis. J'ai kiffé la Saison 1 et à cause de la Saison 2 me suis carrément détachée

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post

Nous contacter
                        Administrateurs : Hornet | Shanna
                        La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai