• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Présentation de tequila

Présentations
    17
    70
    1933
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra désolée mais ce n'est pas une référence pour les puristes. Mais bon , les goûts et les couleurs…, je n'aime pas juger les autres de manière négative. Je suis quelqu'un d'ultra positif 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Arsifal dernière édition par

@Arsifal j'adooore !☠

• jool
          jool @Invité dernière édition par

@tequila
          Hola Tequila ! Bienvenue sur ce forum 🎈🎈🎈

Pour t'accueillir quoi de mieux qu'on cactus'hug?
          IMG_20200424_122903.jpg

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Kallindra
            Kallindra @Egon dernière édition par

@Egon j'avais pas fait attention que tu n'aimes pas Buffy.
            Mais Buffy c'est LA meilleure série de la fin des 90's et début des 2000's !!!!
            Pour moi c'est juste LA meilleure série tout court mais bon je laisse le droit aux autres de pas être d'accord sur ce point 😛

• TiteLuciole
              TiteLuciole @Invité dernière édition par

@tequila merci 😊

• Trichemire
                Trichemire dernière édition par

Oh quelqu'un qui aime les cactus !
                Bienvenue ici @tequila !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Trichemire dernière édition par

@Trichemire merci ! j'aime aussi le whisky irlandais, Star Wars, Adèle, Edgar Poe, Denzel Washington, la photographie, la philosophie, l'informatique, Halloween, la confination à la maison...😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • canaille-sympa
                    canaille-sympa dernière édition par

Bienvenue @tequila !
                    J'ai été élevée à John Wayne alors je ne peux qu'approuver tes goûts 😁

Arsifal Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna dernière édition par

@tequila Sois la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
                      (veux-tu qu'on t'aide à restaurer le premier post de ce topic ?)

• Arsifal
                        Arsifal @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa C'est à dire ? A cheval ?

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bienvenue tequila ! 🔥

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa cool ! merci John Wayne2.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci à toi ; y a-t-il un intérêt quelconque à ce que je restaure mon 1er post ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Lavinia Merci pour l'accueil enflammé 🍸 tu prends l'apéro avec moi ?

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa je me pose la même question qu'@Arsifal concernant ton point commun avec John Wayne ; tu as vécu aux States ? 🤠

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Invité dernière édition par

@tequila C'est pas tant pour le contenu du post que pour la cohérence du topic : c'est un peu bizarre un topic qui commence par un post vide/supprimé, le premier post étant là pour lancer la conversation...

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna voilà, j'ai restauré mon 1er post ; merci pour l'info. Je tâtonne encore sur certains outils du site mais comme j'aime l'informatique, je devrai m'en sortir🤓

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur

@tequila Avec plaisir, mais sans alcool pour moi 😊

• Un Ancien Utilisateur

@Lavinia Houlaa ! Sans alcool la fête est moins folle mais je respecte ton choix : Champomi, eau plate ou gazeuse ? on trinque quand même🍹

Un Ancien Utilisateur Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur

@tequila Un jus de tomate pour moi ! bien sûr qu'on trinque ! A la tienne ! 😀 🍸

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter