Échanges avec l'équipe
-
@apis-32 J'ai déplacé ton topic sur le broc vers la partie Maison (une partie qui porte aussi sur tous les objets de la maison !), j'espère que cela t'ira. (A l'origine il était dans Humour, mais en fait ta recherche semble bien sérieuse !
)
-
@Shanna
Ma recherche est tout à fait sérieuse, effectivement, c'est moi qui ai du mal à l'être.
Un jour où tu auras le temps, d'ailleurs, il faudrait peut-être que tu viennes faire un peu de rangement dans le bric à brac qui s'entre choque dans ma tête !
Grand merci pour ta vigilance et ta réactivité qui nous rendent les recherches ici tellement plus faciles, même moi, je m'en tends compte !
-
@apis-32 Merci pour ce retour bien gentil
(Par contre désolée pour le rangement chez toi, j'ai piscine)
-
@Shanna
Petite joueuse ...
-
@Virgoh @Izumi-Miyamura @Pat25 Bonjour ! D'abord : bienvenue sur le forum et merci à chacun d'entre vous d'avoir créé des topics ! Pour information, c'est moi qui ai rendu le titre de vos topics plus explicites, et ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics). C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum.
Je fais cette action avec plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto pour savoir comment faire. L'édition de vos posts est possible dans les 24h qui suivent leur publication.
-
@Art_Tweek Je me suis permise de regrouper ton sujet sur les films à venir avec le sujet Ciné-news-actu en vrac (j'ai pas osé viser le topic Les sorties films que vous attendez avec impatience parce que je ne pense pas que c'était ton propos
).
La partie "Parler cinéma" du forum regorge de topics un peu fourre-tout sur les genres de films, les actus, les meilleures répliques/scènes, les films qui motivent, ceux qui font rire, pleurer, les techniques, les classements etc. N'hésitez pas à la consulter quand vous voulez parler de cinéma en général.
-
@Shanna merci à toi ! Tu as eu raison
je vais aller voir le tuto
-
@tom_jerry322 j'ai fusionné tes deux sujets. Vu que tu y évoques le même problème ce sera plus simple pour tous ceux qui voudront te répondre.
A bientôt
-
@Zébulon Bonjour, j'ai regroupé ton topic sur les rêves avec ce topic existant.
-
@Shanna
C'est gentil. Quand un rêve se réalise, il change de place.
-
@Django_Retroman, j'ai fusionné le topic avec ton article dans le topic existant sur les phobies.
-
@Chibi Très pertinent aucun soucis et merci beaucoup
-
@dante69 @Montana Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum.
@Virgoh @leo J'ai déplacé deux de vos topics vers la partie Parler Lectures. En effet, la partie Littérature est consacrée à des oeuvres littéraires spécifiques (comme la partie Films).
J'espère que cela vous conviendra !
-
@Django_Retroman Nous avons regroupé tes topics "Déjà 500 messages", "Les photos et moi", "The revenant", et "Hyper bien" dans ton topic "P'tite présentation".
Par ailleurs, nous avons également regroupé tes topics "Excuses", "Juste un message (2)", et "Je vous adore" dans ton topic "Juste un message (1)". Ces quatre derniers topics ont été traités à part puisqu'ils sont situés dans la partie VIP.
Nous apprécions ta participation ainsi que tes remerciements réguliers envers la communauté. Cependant le forum n'est pas un blog ou une page instagram.
-
@Shanna Pas de soucis
-
Bonjour,
J'y croyais plus moi-même, j'ai enfin MAJ la partie Artistes (Index, mots-clés, vignettes qui vont bien) ! je dois vraiment faire cela plus souvent, ça m'a pris plus d'1h.
Merci à nos pourvoyeurs de sujets en Musique @Guizmo @LeaPierce @Noodle @Spillway @Zion entre autres
-
-
Bonjour,
La partie Littérature est MAJ (Index, mots-clés, vignettes). La majeure partie du taf a été faite par Shanna, merci
-
@Hornet une petite remarque : je suis pas trop d'accord pour le tag rock mis à Renaud. C'est pas vraiment représentatif de son univers musical (plus musette et/ou varièt')...
-
@Noodle C'est enlevé ! possible que j'aie fait des regroupements très grossiers, je suis comme Shanna je déteste la multiplication des genres musicaux qui veulent tout et rien dire. Moins il y en a mieux je me porte, si ça engageait que moi vous n'en verriez pas