• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Les sorties films que vous attendez avec impatience

Parler Cinéma
    45
    196
    2924
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Shanna

Je vous propose ce topic histoire de bien se hyper mais aussi pour partager les bandes annonces (et infos) de films que l'on est beaucoup à attendre.

Je commence avec la BA de Downton Abbey qui est sortie il y a quelques jours.

J'ai tellement hâte de retrouver l'ambiance de la série une nouvelle fois, surtout qu'il y a tout le casting qui a rempilé pour le film (il sort le 25 septembre). wiiii.gif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Drakkaru
        Drakkaru last edited by

Toys storie 4... Toys story étant mon disney préféré... Je suis capable de récité tout le film par cœur du début a la fin

ce qui est, vous l'avouerais, un talent très utile !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • KypDurron
          KypDurron last edited by

Aucune... Le ciné c'est devenu un truc limite secondaire pour moi là où c'était ma cam ultime il y a encore 3/4 ans.
          Le dernier Tarantino à la limite, mais je suis juste content de savoir qu'il sort bientôt plutôt que de compter les jours sur mon calendrier.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Egon
            Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Bah après c'est pas parce qu'un film nous tente qu'on va forcément foncer au ciné le jour de sa sortie. J'y vais très peu dans l'année aussi mais en général je note les films qui m'intéressent pour les DL dès que je les trouve sur le net (sortie english quand je ne suis pas attachée aux doublages).

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • jool
              jool last edited by

Comme des bêtes 2
              😍

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Hornet
                Hornet @jool last edited by

@jool Beurk, le premier m'a terriblement déçu je l'ai trouvé ridicule.

People Always Look Better in the Sun

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • jool
                  jool @Hornet last edited by

@Hornet
                  Oh toi tu veux que je sois le 3ème départ...😡

Moi je l'ai adoré !!

Egon Hornet 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • Egon
                    Egon @jool last edited by

@jool Azy, pète lui sa tronche à ce vieil aigri !

• jool
                      jool last edited by

IMG_20190524_203250.png

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Hornet
                        Hornet @jool last edited by

@jool Noooon 😭

People Always Look Better in the Sun

• KypDurron
                          KypDurron last edited by

Un chien qui pète la gueule à un chat, je ne peux que pluziner 🥰

• Egon
                            Egon last edited by Egon

L'adaptation de la licence Uncharted a une date de sortie officielle : le 18 décembre 2020. Tain, je sens tellement le massacre arriver (déjà rien que pour le choix de l'acteur qui va jouer Nate jeune ==> Tom Holland, cet acteur sans aucun charisme et qui a une sale tronche). Je préfère ne pas imaginer qui ils ont choisi pour jouer Sully (ce perso est tellement cool, je fous le feu aux studios si ils arrivent à le ruiner). é_è

• Egon
                              Egon last edited by

Y'a enfin des infos sur le nouveau Kingsman qui sera un préquel et aura pour titre "The King's Man". Et le cast dediou :

"With that initial glimpse of the new name comes some official confirmation of the story for the new film, which will star Aaron Taylor-Johnson, Ralph Fiennes, Charles Dance, Matthew Goode, Gemma Arterton, Djimon Hounsou, Daniel Brühl, Stanley Tucci and Tom Hollander and boasts an early 1900s setting. It reads thus: "As a collection of history's worst tyrants and criminal masterminds gather to plot a war to wipe out millions, one man must race against time to stop them." Jolly good.

Written by Vaughn alongside regular collaborator Jane Goldman, the new film is targeting a 14 February release next year, so if you're looking for an espionage-themed date night at the cinema, here you go." (cf. https://www.empireonline.com/movies/news/king-man-new-details-latest-kingsman-film/).

Ralph Fiennes, Matthew Goode, Daniel Brühl, Stanley Tucci ❤

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Egon
                                Egon last edited by

Le premier trailer de The King's Man est sorti :

wiiii.gif

• Doc Cranium
                                  Doc Cranium @Egon last edited by

@Egon a dit dans Les sorties films que vous attendez avec impatience :

"As a collection of history's worst tyrants and criminal masterminds gather to plot a war to wipe out millions, one man must race against time to stop them." Jolly good.

On dirait le plot de "Sherlock Holmes: A Game of Shadows"

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• VODKA
                                    VODKA last edited by

Le film kaameloth... Ils ont intérêt à ne pas le loupé 👀

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • Godzapon
                                      Godzapon @VODKA last edited by

@VODKA il y a tellement d'attente dessus, du coup on cristallise plein d'espoir. Faudra se préparer mentalement je pense pour pouvoir l'apprécier.

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @Godzapon last edited by

@Godzapon Moi je prévois de décéder si le film n'est pas bon.
                                        Sérieux, ça me paraît impossible que ce soit mauvais connaissant l'énergumène Astier, et le temps qu'il a passé à le penser et à le peaufiner. 😊

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Godzapon
                                          Godzapon @Shanna last edited by

@Shanna j'essaye de me protéger en prenant du recul, par exemple j'ai pas aimé tous ses spectacles, je sais donc que je suis pas un inconditionnel d'Astier (question de goût, après le type est plus que doué et une bête de travail, ça donne de bonne chance quand même)

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna VODKA 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                          • Shanna
                                            Shanna @Godzapon last edited by

@Godzapon Oui je veux bien admettre qu'Astier n'est pas Dieu non plus... mais ça m'embête de le reconnaître.

Après je pense qu'il n'est pas impossible que les fans de Kaamelott soient un peu déçus, parce que clairement pour Astier sa meilleure oeuvre c'est le dernier Livre (le plus sombre), alors que c'est pas le préféré du grand public. Lui ce qu'il veut c'est raconter des histoires, de la manière la plus sérieuse et appliquée qui soit, c'est pas spécialement faire des vannes pouet-pouet avec Perceval (même s'il aime ses persos autant que nous), donc au final c'est pas impossible que le film soit axé épopée plutôt que comédie.

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 1 / 10
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe