• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    848711
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna @Kallindra last edited by

@Kallindra 😄 oui hein, on sent que ma présence est rythmée par les vacances scolaires... Merci en tout cas ! Et bonnes vacances aussi à tous ceux qui comme moi sont au rythme des enfants 😋

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Hornet
        Hornet last edited by

Je sais pas si mon message du 16 a été clair sur le caractère définitif de la disparition des images Storj dont vos avatars, comme bcp d'entre-vous n'avez pas encore changé alors j'insiste dessus : si vous n'en avez plus vous pouvez en changer, les supprimés ne reviendront pas.

People Always Look Better in the Sun

A Former User apis 32 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User @Hornet last edited by

@Hornet j'ai pas compris comment remplacer, je passais par l'hébergeur du forum... faut héberger l'image comment? Je mettais des images de mes chonchons et elles ont disparu...

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Kallindra
            Kallindra @Guest last edited by

@Cynthia80 Comme avant mais en prenant une image plus petite

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • apis 32
              apis 32 @Hornet last edited by

@Hornet
              J'avoue que je suis complètement larguée, entre les changements, une très mauvaise connexion et un matériel pas terrible.
              Mais comme je suis plus verbale que visuelle, tant pis, je vais continuer à venir papoter ici... sans image !

ici et maintenant

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • A Former User
                A Former User @apis 32 last edited by

@apis-32 bien d'accord avec toi, lenteur, changements, dur de s'y retrouver parfois.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Kallindra last edited by

@Kallindra c'est à dire, c'est très flou pour moi, pas la génération adéquate, je n'y comprend rien

• Hornet
                    Hornet last edited by Hornet

Alors rien n'a fondamentalement changé pour mettre un avatar, la seule contrainte est que les images sous 200x200 px sont rejetées.

Il vous faut redimensionner votre image avant de la charger c'est aussi simple que cela, si vous savez pas faire envoyez-moi l'image souhaitée au mail de contact en bas de page et je vous le fais, cela me coute rien (en espérant que vous soyez pas mille, heureusement avoir mille membres sur ce forum relève du mirage) et ce sera toujours mieux que vous voir vous plaindre 😬

People Always Look Better in the Sun

• A Former User
                      A Former User last edited by

Où sont passés les sujets perso vip? Je ne trouve pas dans la section vip mon sujet et les autres sujets créés par nous à l'annonce de la suppression du sujet vip carte blanche.

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Kallindra
                        Kallindra @Guest last edited by

@Cynthia80 je vois bien ton topic > https://www.popcornfr.com/topic/11264/le-coin-de-cynthia

• A Former User

Quand on cherche dans communauté, vip y'a juste le choix coin des artistes, animation et archives .
                          c'est dans quelle rubrique alors?

• A Former User
                            A Former User @Kallindra last edited by

@Kallindra da y est j'ai trouvé, c'est le bins sur la version smartphone avec la nouvelle présentation...

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                            • Shanna
                              Shanna last edited by

Bonjour chers popcorners,
                              Je me suis permis de remplacer les avatars cassés (qui ressemblaient à ceci) par l'icône neutre popcornfr, histoire d'améliorer l'apparence du forum. ☺
                              (je n'ai modifié aucune de vos images personnelles, j'ai uniquement réparé les avatars cassés)
                              Néanmoins, je vous encourage vivement à mettre vos propres avatars, c'est toujours plus sympa 😊 . Comme Hornet l'a expliqué plusieurs fois ci-dessus, vous pouvez modifier vos avatars. Si l'image vient de votre disque dur perso, elle doit être en-dessous de 200x200 pixels. Si l'image est un lien externe, pas de limite de taille.
                              Voilà !

• Mnemmeth
                                Mnemmeth last edited by

Merci @shanna ca facilite la lisibilite

• A Former User
                                  A Former User @Shanna last edited by

@Shanna trouvez un autre hébergeur inclus, sur smartphone mission impossible alors plus d'image pour moi. Le forum semble fait pour le pc, moi je viens sur smartphone.

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                  • A Former User

Merci de refaire un tuto pour mettre une image, celui qui existe n'est plus valable. Et comment faire avec un smartphone surtout, pas imgur.

Antigua icescream 2 Replies Last reply Reply Quote -1
                                    • Antigua
                                      Antigua @Guest last edited by

@Cynthia80 je suis actuellement sur smartphone.
                                      J 'ai utilisé https://www.resizepixel.com/fr pour redimensionner ma photo dans une taille acceptée par le forum. 😉

• A Former User
                                        A Former User @Antigua last edited by A Former User

@Antigua il faut refaire le tutoriel, qu'on n'aie pas à chercher partout à chaque fois. Ce qu'ils veulent c'est une hébergement sur internet avec url, et je ne sais pas faire.

Antigua 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Antigua
                                          Antigua @Guest last edited by Antigua

@Cynthia80 c'est une question de temps. Ça ne se fait pas en claquant des doigts. Donne un peu de temps à l'équipe.

Pour l'hébergement d'image, j'ai fait une recherche Google et pris un des premiers proposés.

• A Former User
                                            A Former User @Antigua last edited by A Former User

@Antigua alors arrêter de nous gaver avec les images sur échanges avec l'équipe, Hornet a tapé dans la fourmilière, qu'elle corrige le tir.

apis 32 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 180
                                            • 181
                                            • 182
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 182 / 184
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter