• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    858245
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by

Bonjour,

⚠ Rappel important car ce problème revient en force comme une vague covid !

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Chibi
        Chibi @Carl_Jung last edited by

@carl_jung pour information, tu peux citer plusieurs personnes, voire plusieurs message, dans un même post. Tu peux également modifier ton post pendant 24h. Ceci dans l'intérêt de limiter ce qui pourrait s'apparenter à du flood et améliorer la visibilité des topics. Merci d'avance pour ta vigilance future.

Carl_Jung 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Chibi last edited by

@chibi
          Bonjour Chibi, je suis pas sûr d'avoir bien saisi.
          Je connais pas trop les habitudes du forum mais reste prêt à m'adapter..

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Chibi

@carl_jung ce que je veux dire c'est que pour éviter de faire plusieurs messages à la suite (ce qui s'apparente à du flood), tu peux citer plusieurs personnes dans le même message, en mettant un "@" suivi du pseudo :
            "salut @robert, @gertrude et @gilbert, ça va ?"

Tu peux également citer plusieurs messages de membres dans un même message que tu es en train de rédiger. Pour ce faire, lorsque tu as la fenêtre de réponse ouverte, tu cliques sur "citer" pour citer le message que tu souhaites introduire dans ton message.

N'hésites pas à consulter les tutos pour te guider, à t'entraîner ou nous poser des questions si tu as besoin.

• Carl_Jung
              Carl_Jung @Chibi last edited by Carl_Jung

@chibi
              Merci pour les conseils, je vais en tenir compte.
              C'est stricte ici ça rigole pas 🙄
              Bonne journée

Chibi Carl_Jung 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Chibi

@carl_jung vous avez tranquilles pendant plusieurs semaines, mais me revoilà 👮‍♀️

Carl_Jung 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • Carl_Jung
                  Carl_Jung @Carl_Jung last edited by

@carl_jung
                  Il y a Ayamé qui devait me guider et me tenir la main pour mes premiers pas mais j'attends toujours 🙂

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Carl_Jung

@chibi a dit dans Quels sports pratiquez vous ? :

@carl_jung vous avez tranquilles pendant plusieurs semaines, mais me revoilà 👮‍♀️

Le fantasme de l'uniforme, vous devez avoir du succès 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Chibi
                      Chibi last edited by

J'ai déplacé notre échange dans la partie appropriée pour éviter le hors sujet dans le topic initial.

• Carl_Jung

@chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :

J'ai déplacé notre échange dans la partie appropriée pour éviter le hors sujet dans le topic initial.

OK merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Carl_Jung

@chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :

C'est bon pour l'option "citer" Chibi ?

• Chibi

@carl_jung tu n'es pas obligé de citer à chaque fois un message (au contraire), ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Ce que je souhaite c'est que tu ne fasses pas plusieurs messages les uns en dessous des autres (comme ce que tu viens de faire). Pour éviter cela, tu peux parler à plusieurs membres dans le même message ou éditer ton message pour faire un rajout par exemple.

• Carl_Jung

@chibi
                              D'accord pour citer plusieurs membres dans un même message mais si tu échanges avec la même personne, tu fais bien répondre non ?

Chibi Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • Chibi

@carl_jung bien sûr. Ce que je te disais c'était de ne pas faire plusieurs messages les uns en dessous des autres.

• Carl_Jung

@chibi
                                  OK , c'est particulier mais je comprends.
                                  Tu as un lien pour que je puisse regarder tout cela avec attention ?

• Chibi

@carl_jung tous les tutos sont ici : https://www.popcornfr.com/post/292211

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banned @Carl_Jung last edited by Kachina

@carl_jung t'inquiète ! ca va venir ! tu vas comprendre au fur et à mesure.
                                      En fait , tu peux répondre sur un seul message à 3 -4-10 personnes mais pas faire 1 réponse au cas par cas ..C'est ça le Flood

• Carl_Jung
                                        Carl_Jung @Kachina last edited by

@kachina
                                        Merci, ça j'ai bien compris mais je ne voyais pas la différence entre "répondre" et "citer" en réalité à partir du moment où tu échanges avec une seule personne..
                                        Mais tu as raison ça va venir.

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Kachina
                                          Kachina Banned @Carl_Jung last edited by Kachina

@carl_jung a dit dans Échanges avec l'équipe :

@kachina
                                          Merci, ça j'ai bien compris mais je ne voyais pas la différence entre "répondre" et "citer" en réalité à partir du moment où tu échanges avec une seule personne..
                                          Mais tu as raison ça va venir.

Tu vois là je me suis servi de l'onglet "citer" Y'a l'historique .

et si je ne me sers que de l'onglet "répondre" seul ton pseudo apparait. et l'historique n'apparait pas .

• ayamé
                                            ayamé Banned @Carl_Jung last edited by

@carl_jung a dit dans Échanges avec l'équipe :

@carl_jung
                                            Il y a Ayamé qui devait me guider et me tenir la main pour mes premiers pas mais j'attends toujours 🙂

Oh pardon, mais je ne voulais pas avoir l'air de faire la maîtresse d'école.
                                            J'aurais pu le faire en mp, mais vu que tu as dit que tu ne voulais pas vraiment être dérangé...
                                            Mais si tu me sollicites, c'est avec plaisir que je te répondrai 🙂 .

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 105
                                            • 106
                                            • 107
                                            • 108
                                            • 109
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 107 / 184
                                            • First post