• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    599862
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet Je tiens juste à te signaler que ton message est au mauvais endroit. Les messages pour se dire bonjour vont dans ce topic : https://www.popcornfr.com/topic/1270/dire-bonjour?page=1

Merci à toi. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Hornet
        Hornet dernière édition par Hornet

❗ Coucou,

L'équipe se renforce avec les arrivées de 4 modérateurs ! les heureux élus s'appellent Egon, Godzapon (qui reste référent technique et aura la double-casquette), Jool et Mai Tai.

Merci à eux 4 de nous aider et nous espérons être les plus efficaces possibles pour que le forum vous soit toujours le plus accueillant et confortable à parcourir. ❤

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par Kallindra

Félicitations @Egon @Godzapon @jool @Mai-Tai 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • jool
            jool dernière édition par

A partir de maintenant, la période de la rigolade est finie, pu de blagues, juste de la modération dure !

Dites bonjour à Das Jøølentag 👊

Demain viendra

luckycharm Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
            • luckycharm
              luckycharm @jool dernière édition par

@jool oh non!
              j'aime bien lire tes blagues 😢 !!!

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
              Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • LeaPierce
                LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet fameux renforcement ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna @jool dernière édition par

@jool

a997d82f-4b65-4747-ad49-027eb1d66164-image.png

Je tiens à rassurer le fan-club de Jool, il a toujours l'intention de poster des blagues de Q. Ouf hein ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @Shanna dernière édition par

@Shanna parce que des gens ont vraiment cru qu'il pourrait arrêter ? 😉

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai On sait jamais 😄 (en tout cas je connais pas assez bien @luckycharm pour savoir si elle faisait du premier ou du second degré ci-dessus)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • luckycharm
                        luckycharm dernière édition par

@Shanna second degré

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                        Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par

Vous pouvez voir la nouvelle équipe dans le footer :

text alternatif

Chibi, Egon, Godzapon, Jool et Mai Tai ont tous le titre de modérateurs avec des droits de modé identiques. Néanmoins, votre référente Modération reste Chibi, Godzapon restant aussi référent Technique.

Ce que ça veut dire : les petits actes de modé sont à la main de nous 7 (bouger un sujet ou des messages, prévenir et supprimer les spams etc.) ; pour la modé plus importante, Chibi reste votre contact privilégié. Chibi continue notamment de gérer les signalements.

Notez que Shanna et moi-même restons les référents ultimes, qui serons consultés par nos référents Modération et Technique s'ils ne peuvent eux-mêmes vous apporter de réponses.

Ce que ça ne veut pas dire : que vous ne pouvez pas contacter un autre modérateur. Néanmoins le circuit peut être plus long pour vous apporter une réponse.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet Merci pour les infos supplémentaires 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet

J'ajoute que Shanna et moi restons aussi les seuls garants de l'harmonisation des parties indexées (titres, mots-clés, vignettes), par contre une simple correction d'une faute dans un titre peut être faite par nous 7.

Dans les 2 cas le délai de modification d'un message étant de 24 heures, rien ne sera jamais modifié dans ce délai pour laisser l'autonomie à l'auteur 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet J'aurais aimé avoir une précision. Concernant les grosses sanctions allant jusqu’au bannissement, qui prend la décision ? Les administrateurs prennent-ils en compte les demandes des modérateurs ou ce sont seulement les administrateurs qui décident seuls ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet @Invité dernière édition par

@Lavinia On échangera en ZM à 7 pour les plus gros cas, la voix de Chibi et celles de Shanna et moi-même ayant forcément + de poids (pas uniquement par le statut, aussi et surtout par l'ancienneté et l'habitude), la décision unanime étant très difficile et plus longue à obtenir, et souvent on n'a pas le temps d'attendre.

Pour tout vous dire, les 4 nouveaux modos ont déjà pu apporter des avis consultatifs auprès de nous et à notre demande dernièrement (bien que les décisions aient été prises par nous 3), les introniser modos ne fait que le formaliser de manière plus officielle.

On est encore un jeune forum qui tâtonne et on espère que cette évolution nous sera favorable à tous, l'équipe, les membres et le forum 😊

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur

@Hornet Renforcer l'équipe est une très bonne idée. Jusqu’ici vous avez fait du bon boulot, mais comme le forum prend de l'ampleur, c'est une bonne chose que vous ayez renforcé l’équipe ! Et puis qui dit plusieurs personnes dit plus d'idées, donc c'est tout bénef ! ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Lavinia On échangera en ZM à 7 pour les plus gros cons cas, la voix de Chibi et celles de Shanna et moi-même ayant forcément + de poids (pas uniquement par le statut, aussi et surtout par l'ancienneté et l'habitude), la décision unanime étant très difficile et plus longue à obtenir, et souvent on n'a pas le temps d'attendre.

Pour tout vous dire, les 4 nouveaux modos ont déjà pu apporter des avis consultatifs auprès de nous et à notre demande dernièrement (bien que les décisions aient été prises par nous 3), les introniser modos ne fait que le formaliser de manière plus officielle.

On est encore un jeune forum qui tâtonne et on espère que cette évolution nous sera favorable à tous, l'équipe, les membres et le forum 😊

C'est seulement pour me défouler ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Hornet

Coucou,

Je fais un court mot sur les présentations des sujets. Si les titres, mots-clés, vignettes sont corrigés ou renseignés par nos soins notamment dans les parties indexées, en revanche le contenu c'est vous qui le choisissez.

On a tous une préférence pour des sujets bien présentés, avec texte et photos et avis persos écrits par l'auteur et pas copiés-collés, c'est plus enrichissant pour nous comme pour le référencement, ça doit néanmoins rester au mieux une recommandation et jamais une obligation.
                                        L'auteur a le droit de simplement ouvrir le sujet et demander ce qu'on en pense (si le titre l'identifie bien) s'il le veut.

Les intervenants peuvent bien sur compléter l'auteur dans leurs réponses.

C'était juste pour dire ça 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur

@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

Coucou,

Je fais un court mot sur les présentations des sujets. Si les titres, mots-clés, vignettes sont corrigés ou renseignés par nos soins notamment dans les parties indexées, en revanche le contenu c'est vous qui le choisissez.

On a tous une préférence pour des sujets bien présentés, avec texte et photos et avis persos écrits par l'auteur et pas copiés-collés, c'est plus enrichissant pour nous comme pour le référencement, ça doit néanmoins rester au mieux une recommandation et jamais une obligation.
                                          L'auteur a le droit de simplement ouvrir le sujet et demander ce qu'on en pense (si le titre l'identifie bien) s'il le veut.

Les intervenants peuvent bien sur compléter l'auteur dans leurs réponses.

C'était juste pour dire ça 😊

J'espère que luckycharm n'a pas mal pris ma réponse, ce n'était pas le but. J'ai édité mon message ^^.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Hornet
                                            Hornet @Invité dernière édition par

@Sylareen Ton message n'était pas désagréable 😊 il m'y a simplement fait penser à faire ce rappel pour que les gens ne se sentent pas obligés. Il y a aussi celui-là qui m'a interpellé !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 40 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message