Êtes-vous déjà passé à la TV ?

• Tout est dans le titre : a-t-on déjà pu vous voir à la TV ? quel en était le contexte (candidat ou public d'une émission, manifestation, interview...) ?

• J'ai été doublure couilles dans un film d'auteur...une fois je mettrai le lien de la scène...😘

• @jool
    J'ai hâte de voir ça 😄

• Je suis passé quelques instants dans Nulle Part Ailleurs à l'époque où ils venaient s'installer sur le parvis de la cathédrale de Bourges pour le Printemps.

• Je suis passé très furtivement à la TV ! C'était pour la première saison de Nouvelle Star sur C8 (D8 à ce moment), je m'etais inscrit pour voir à quoi ressemblait le casting et pourquoi pas faire un bout de chemin, et on me voit sur un plan large de la foule à l'entrée. J'ai pas grand-chose à dire sur le casting en lui-même que j'ai planté dans les grandes lignes, trop peu impliqué et sans envie de vraiment faire ça selon le gars qui m'a casté qui n'était autre que le producteur.

• Je suis passée sur France3 Aquitaine dans le journal du soir, pour la cloture de l'expo sur Lascaux a Bordeaux. Ils m'ont filmé pendant que je faisais une visite guidée (l'horreur, j'étais entourée deja par une soixantaine de visiteurs et j'avais mega chaud, et d'un coup je me retrouve avec une lumiere de fou dans la tronche et leur micro/rat-crevé au dessus de ma tete). Ils ont évidemment fait un maxi gros plan sur ma grosse tronche toute rouge, et ont juste gardé la phrase la plus naze de toute ma visite (genre "c'est vraiment bien fait cette copie de la grotte, oulala") 😫 😊 Mais bon, ce fut un moment de fierté intense pour mamie, et apparemment pour mon beau-pere aussi, vu qu'il bossait pour une banque qui a investi dans Lascaux et qu'apparemment ils ont passé le reportage dans plusieurs meetings 🙈

Sinon une fois aussi j'étais en arriere-plan pendant que Fr3 interviewait mon chef, et on me voit a quatre pattes en train de tenter de m'etirer une jambe sans avoir a me relever... ben je vous le dit en mille, on aurait juste dit un chien qui pisse contre un arbre! 😅

• Je suis passé à Matin Bonheur présenté par Olivier Minne à l'époque 😁 Quand j'avais genre 2-3 ans 😅

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi