• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Modern Family
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Shanna
    Shanna

Modern Family

• Profile

Modern Family est une série américaine créée par Christopher Lloyd II et Steven Levitan, et diffusée entre 2009 et 2020. Elle compte 11 saisons, découpées en épisodes d'environ 22 minutes chacun.

d5f31c5e-0d12-4c53-a089-db12ed1702c7-image.png

Singalong : Les aventures rigolotes d'une grande famille décomposée-recomposée, sous forme de documentaire parodique (avec notamment des interviews face cam post-montage).

text alternatif
      Phil ❤

La grande force de cette série réside dans ses personnages hilarants et attachants (Cameron, j'ai pas peur de le dire : I love you 😊). Que dire à part ça ? C'est vraiment très drôle, ça se mange sans faim !
      Je précise tout de même que je ne connais que les 3 premières saisons, que j'ai dévorées avec beaucoup de plaisir, mais je ne sais pas si ça continue d'être aussi inspiré sur le reste des saisons.
      En tout cas c'est vraiment le genre de série feel-good qui prend bien la relève après Friends ou The Office, c'est frais et divertissant !!

Vous connaissez ? Vous aimez ?

| last edited by Reputation: 37978 | Posts: 24856
    • A Former User
      A Former User

Modern Family

• Profile

@Shanna pas vue! J'ai ceci dit zieuté des mèmes assez sympas issus de la série. Je testerai bien quelques épisodes 🙂

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
      • jool
        jool

Modern Family

• Profile

@Shanna
          T'es reloue hein...j'ai pas assez de trucs à mater pour que tu me donnes envie d'en mater d'autres ? 😒

(PS : j'ai mis sur ma B-Day list The Leftovers donc y'a bien quelqu'un de ma famille qui va me faire ce cadeau 😁)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| last edited by Reputation: 19929 | Posts: 11086
        • Arsifal
          Arsifal

Modern Family

• Profile

@Shanna série juste génial, on a tous vu sauf la dernière saison.

| last edited by Reputation: 647 | Posts: 659
          • LeaPierce
            LeaPierce

Modern Family

• Profile

Saison 8 presque finie mais ils sont déjà à la 10. Je prends mon temps. J'aime beaucoup...

| last edited by Reputation: 18372 | Posts: 11894
            • artgal24
              artgal24

Modern Family

• Profile

Merci d'avoir créé ce fil de discussion! J'adoreeee Cam !!!! Mon épisode préféré c'est où ils perdent Stella et Cam et Gloria doit la chercher ! C'est trop drôle haha!

| last edited by Reputation: 11 | Posts: 7
              • EmelinaB
                EmelinaB

Modern Family

• Profile

Modern family est l'une de mes séries préférées. Je m'identifie beaucoup avec Gloria, c'est mon personnage préféré.Cette série est géniale en raison de son humour et de son contenu!

| last edited by Reputation: 1 | Posts: 3
                • Ragnar
                  Ragnar

Modern Family

• Profile

J'ai commencé à regarder y a un moment c'est plutôt sympa

| last edited by Reputation: 2063 | Posts: 1614
                  • A Former User
                    A Former User

Modern Family

• Profile

Je suis tombé dessus le WE dernier, ca se laisse bien regarder (J'ai bien quand l'agent immobilier "engage" son fils pour vendre une maison ^^)

Je ne tombe pas accro, mais si ca passe et qu'il n'y a rien d'autre d'interressant je peux y retourner 🙂

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce

Modern Family

• Profile

Joe vaut parfois de l'or ! J'avoue depuis sa chanson à Haley, je suis fan de Dylan et même dans les saisons suivantes, l'évolution de son personnage est cool.

Je suis à la dernière saison et je veux pas les quitter 😭

| last edited by Reputation: 18372 | Posts: 11894
                      christopher lloyd ii ed oneill sofía vergara ty burrell jesse tyler ferguson eric stonestreet julie bowen • Posts 10 • Views 363 • browsing
                      Loading More Posts
                      • Reply as topic
                      Log in to reply
                      • Oldest to Newest
                      • Newest to Oldest
                      • Most Votes
                      • First post
                        Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter