Propositions d'animations à venir
-
Bon il semblerait sur les réponses que vous penchiez plutôt pour un Blind Test Cinéma, ce sera donc le cas. Je vais préparer ça et on devrait pouvoir le faire le 22 avril à priori.
-
Bon finalement, il semble que je sois déjà prêt alors si cela vous branche, on peut faire le Blind Test Cinéma ce jeudi 15 avril au lieu d'attendre le 22. Comme vous voulez, en fonction de vos disponibilités, vous me dites...
-
@wolfen Je suis tout à fait d'accord pour jeudi prochain.
-
@wolfen : ca me va bien Jeudi
et même le prochain. M'est égal
-
@wolfen toujours fidèle au poste mon capitaine
-
@wolfen
Peu importe de quel jeudi il s'agit. Je ne suis pas embêtante (je crois)
-
Si personne ne réserve la place pour une autre animation, je vous annonce que je vous prépare un Blint test spécial années 2010 pour le jeudi 6 mai à 20h, dans moins d'une semaine quoi.
-
@wolfen Merci Wolfy
-
Je pose une idée là comme ça : des Blind tests selon des genres musicaux (rock, classique, pop, ect), ça serait une idée ?
-
@spillway C'est pas un peu trop spécifique ? Déja que c'est chaud sur du mainstream alors sur un genre précis
-
@icescream forcement le chaud te répugne..hiihi
Non mais moi j'aime pas la facilité
-
@jonesy a dit dans Propositions d'animations à venir :
@icescream forcement le chaud te répugne..hiihi
C'est dans le chaud qu'on apprécie les glaces !
-
@icescream ou qu'elles nous coulent dessus!
-
C'est sur une base régulière les BTs ?
-
@icescream
Plutôt sur une base de volontariat,
De l'animateur autant que des participants.
Tu as une bonne idée, tu es motivé pour la concrétiser?un rapide sondage, un aval collectif,
une date,Que les jeux commencent
-
Je ne sais pas si il y à déjà eu. Donc au cas ou dites le moi.
Voulez vous un BT sur les Génériques de Séries de 1980 à nos jours? En Live un jour précis.
Si bien entendu @Wolfen ne s'offusque pas a ce que je lui pique son concept.
Si oui je peut essayer de le faire même si je ne serait pas aussi bon que Wolfen...donc faudra être tolérant...
-
@doctor-mox ouais ça peut être sympa ça !
-
@doctor-mox mais carrément
-
@doctor-mox Tu peux y aller sans problèmes, pour une fois que j'aurais le droit de jouer.
-
Ok.
Donc je vais essayer de préparer cela.
20h je crois que c'est votre heure fétiche c'est ca?